sti04 0 Posté(e) le 26 avril 2006 voilà, pour ceux que ça interresse, une doc complete des 2006. le bloc des wrx et sti est le meme, un semi-closed deck http://subaru.com.au/downloads/6DB712A5-6FE8-4B46-B7C2-2D09F1192CDD.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 avril 2006 alors la on est tous sur merci quand meme pour la doc donc pas mal que la WRX est un semie closed deck quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 26 avril 2006 agron25 a écrit:alors la on est tous sur merci quand meme pour la doc donc pas mal que la WRX est un semie closed deck quand meme! oui, mais le taux de compression des wrx est de 9:1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 avril 2006 sti04 a écrit:agron25 a écrit:alors la on est tous sur merci quand meme pour la doc donc pas mal que la WRX est un semie closed deck quand meme! oui, mais le taux de compression des wrx est de 9:1 oui c est se que j allait poser comme question? bisard la il est plus bas que celui de la STI et niveau piston sa dit quoi car moi et l englais je comprend pas tout nous plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 26 avril 2006 pistons moulés en alu recouvert d'alumine, ou comme dirait xavier, de bifoutral de couillamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 avril 2006 sti04 a écrit:pistons moulés en alu recouvert d'alumine, ou comme dirait xavier, de bifoutral de couillamine clair par contre pour le tux de compression plus c est bas mieux c est pour un turbo non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 26 avril 2006 agron25 a écrit:par contre, pour le taux de compression, plus c'est bas, mieux c'est pour un turbo, non? oui, ça permet de pouvoir soufler fort ! si les pistons le permettent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 avril 2006 sti04 a écrit:agron25 a écrit:par contre, pour le taux de compression, plus c'est bas, mieux c'est pour un turbo, non? oui, ça permet de pouvoir soufler fort ! si les pistons le permettent oui aussi ben faut mettre les interne renforcer et zou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 26 avril 2006 C'est une doc' de quel pays ça (pas téléchargée, mais vue l'adresse en .com.au...) ? C'est marrant, mais sur la doc' française, j'ai : WRX : 230 ch - Taux de compression 8,0:1 - turbo 0,8 b STi : 280 ch - Taux de compression 8,0:1 - turbo 1,0 b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 avril 2006 et sur la doc francaise il dise aussi semi closed deck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 27 avril 2006 mackie07 a écrit:C'est une doc' de quel pays ça (pas téléchargée, mais vue l'adresse en .com.au...) ? USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 27 avril 2006 sti04 a écrit:mackie07 a écrit:C'est une doc' de quel pays ça (pas téléchargée, mais vue l'adresse en .com.au...) ? USA Non, non : c'est australien. A priori, les autos sont identiques en specs partout dans le monde (à part les maps spécifiques au carburant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 28 avril 2006 yes .com.au=Australie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 mai 2006 vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites