Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mup

Présentation de ma titine : WRX SW 2005

Messages recommandés

Quelques photos pour vous présenter un peu ma belle... mrgreen

Prises il y a une semaine et demi après le nettoyage de printemps... Laughing









Sinon, quelques unes de cet hiver... What a Face



Avec la vue sur le macif de la Dole...


... et sur un tremplin de saut à ski !! mrgreen





Sinon un petit bilan conso sur cette première année :




Peu de modif voir pas, j'ai juste monté un kit 3 manos et j'avais fait mettre quelques accessoires comme les seuils de portières alu et ceux de coffres en alu aussi, un jeu de tapis velour WRX et son homologue en caoutchouc pour l'hiver histoire de ne pas pourrir les autres avec le sel...

Passage quotidien de la frontière Suisse oblige, j'ai toujours le silencieux d'origine, en revanche je ne devrais pas tarder à recevoir un up pipe inox Invidia... Wink

Voilou, vous savez tout ou presque de ma titine... Elle n'a pour l'instant posé ses roues qu'une seule fois sur circuit, en novembre à Dijon Prenois... (Vous devriez trouver la date dans le tableau des consos... mrgreen2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa mais comme on l'a toujours dit dommage pour les bandes noires sur les portes... je ne savais pas qu'il y avait un logo sur le PC arriere!
sinon dijon prenois c'etait le 6/11/2005 non Coolmrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
sympa mais comme on l'a toujours dit dommage pour les bandes noires sur les portes... je ne savais pas qu'il y avait un logo sur le PC arriere!

Le Logo sur le PC arrière vient du fait que j'ai rajouté le seuil alu, sinon il n'y a rien... Et pour les baguettes de protection, pas le choix... Pour l'instant titine n'a pas de garage où dormir, donc parking public extérieur et sur le parking du taf, mieux vaut en avoir... Rolling Eyes

dadam a écrit:
sinon dijon prenois c'etait le 6/11/2005 non Coolmrgreen2

Gagné... mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui montage de ça :




mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
pq pas avoir mis un flex ? scratch


Pourquoi en mettre un ?? Idea

Celui d'origine est un rigide, ça me semblait donc logique d'en remettre un du même type... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mup a écrit:
STI2003 a écrit:
pq pas avoir mis un flex ? scratch


Pourquoi en mettre un ?? Idea

Celui d'origine est un rigide, ça me semblait donc logique d'en remettre un du même type... Smile


déjà vu qqs pbs de fissures sur les rigides Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
mup a écrit:
STI2003 a écrit:
pq pas avoir mis un flex ? scratch


Pourquoi en mettre un ?? Idea

Celui d'origine est un rigide, ça me semblait donc logique d'en remettre un du même type... Smile


déjà vu qqs pbs de fissures sur les rigides Crying or Very sad


Faut voir la prépa à côté aussi, or moi il n'y a rien et il y a peu de chance pour qu'il y ait quoi que ce soit d'autre... Wink


Du coup, je ne pense pas que je serais embetté... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et alors combien de temps pour le montage?
du mieux en spool?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
et alors combien de temps pour le montage?
du mieux en spool?

Je l'ai fait monter par mon agence Sub, je n'avais pas le temps et je voulais l'avoir pour tester dans le Vercors !! mrgreen

3h30 de main d'oeuvre, soit 150€ pour le montage.

Bilan mitigé, je suis déçu. A lire les gens, ça transforme la voiture, ce qui n'est pas du tout le cas. Sous 3000rpm, il n'y a pas la moindre différence, le turbo charge peut être un poil plus vite puisque je suis à 0.95 à 3000rpm en 3ième mais je ne me souviens plus ce que j'avais avant... Niveau sensation, la voiture reste la même...

J'essaie de me consoler en me disant que comme ça au moins mon turbo ne risque plus rien puisque le précata ne risque plus de finir dedans... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau ptiot break de chasse!

J'aime bien les photos dans la neige aux Tuffes avec la Dôle au soleil au fond love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buss a écrit:
Beau ptiot break de chasse!

J'aime bien les photos dans la neige aux Tuffes avec la Dôle au soleil au fond love

Moi aussi, et j'aime aussi le virage qui est 15m devant titine quand il est bien blanc... mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est sympa cette route quand elle est toute blanche, j'aime bien "l'épingle" et la montée sur la nationale Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buss a écrit:
Elle est sympa cette route quand elle est toute blanche, j'aime bien "l'épingle" et la montée sur la nationale Very Happy


Moi aussi... mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mup a écrit:
dadam a écrit:
et alors combien de temps pour le montage?
du mieux en spool?

Je l'ai fait monter par mon agence Sub, je n'avais pas le temps et je voulais l'avoir pour tester dans le Vercors !! mrgreen

3h30 de main d'oeuvre, soit 150€ pour le montage.

Bilan mitigé, je suis déçu. A lire les gens, ça transforme la voiture, ce qui n'est pas du tout le cas. Sous 3000rpm, il n'y a pas la moindre différence, le turbo charge peut être un poil plus vite puisque je suis à 0.95 à 3000rpm en 3ième mais je ne me souviens plus ce que j'avais avant... Niveau sensation, la voiture reste la même...

J'essaie de me consoler en me disant que comme ça au moins mon turbo ne risque plus rien puisque le précata ne risque plus de finir dedans... Neutral

j'avais pas trouve ca transcendant non plus en lui meme sur la wrx mais apres tu peux monter un peu la pression en toute tranquilite Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLM77 a écrit:
D'origine charge a 3800trs donc y a quand meme du mieux Wink


Question

D'origine, on est à 0.95 bar bien avant 3800rpm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mup a écrit:
STI2003 a écrit:
pq pas avoir mis un flex ? scratch


Pourquoi en mettre un ?? Idea

Celui d'origine est un rigide, ça me semblait donc logique d'en remettre un du même type... Smile


Non, celui d'origine est articulé sous la coquille de protection thermique.

C'est vrai qu'il vaut mieux monter un flex... c'est plus fiable Wink

Pour le perfs, il te faut désormais profiter de la suppression du cata pour mettre un poil plus de boost. Et là, tu profiteras de tout le potentiel de ton auto...

En fait, la différence avec un up décat est sensible lorsque l'on a une ligne déja libérée derrière.
Le up libéré permet de gagner des cv dans les tours, surtout avec un peu plus de boost, tout en la jouant plus safe niveau turbo (pas de risque de ceramique qui vole dans la turbine Wink).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tant pis, je ne vais pas le changer !! Laughing

Pour le reste de la ligne, il restera tel quel, passant la douane Suisse tous les jours, je ne peux pas me permettre qu'elle fasse du bruit... Neutral

Qui plus est, ma copine m'a efficacement menacé en me disant que si titine faisait trop de bruit, on prendrait la Clio pour se déplacer... Or une clio, c'est sympa, mais quand elle a un 1.2 de 60cv, je préfère une Sub silencieuse !! Razz

Après je songeais peut être à une petite reprog, mais ça reste cher et j'ai d'autre dépenses prioritaires... (comme des jantes pour monter mes slicks par exemple... mrgreen )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...