mup 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Quelques photos pour vous présenter un peu ma belle... Prises il y a une semaine et demi après le nettoyage de printemps... Sinon, quelques unes de cet hiver... Avec la vue sur le macif de la Dole... ... et sur un tremplin de saut à ski !! Sinon un petit bilan conso sur cette première année : Peu de modif voir pas, j'ai juste monté un kit 3 manos et j'avais fait mettre quelques accessoires comme les seuils de portières alu et ceux de coffres en alu aussi, un jeu de tapis velour WRX et son homologue en caoutchouc pour l'hiver histoire de ne pas pourrir les autres avec le sel... Passage quotidien de la frontière Suisse oblige, j'ai toujours le silencieux d'origine, en revanche je ne devrais pas tarder à recevoir un up pipe inox Invidia... Voilou, vous savez tout ou presque de ma titine... Elle n'a pour l'instant posé ses roues qu'une seule fois sur circuit, en novembre à Dijon Prenois... (Vous devriez trouver la date dans le tableau des consos... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 25 avril 2006 sympa mais comme on l'a toujours dit dommage pour les bandes noires sur les portes... je ne savais pas qu'il y avait un logo sur le PC arriere! sinon dijon prenois c'etait le 6/11/2005 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Belle 5 portes, cette teinte lui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mup 0 Posté(e) le 25 avril 2006 dadam a écrit:sympa mais comme on l'a toujours dit dommage pour les bandes noires sur les portes... je ne savais pas qu'il y avait un logo sur le PC arriere! Le Logo sur le PC arrière vient du fait que j'ai rajouté le seuil alu, sinon il n'y a rien... Et pour les baguettes de protection, pas le choix... Pour l'instant titine n'a pas de garage où dormir, donc parking public extérieur et sur le parking du taf, mieux vaut en avoir... dadam a écrit:sinon dijon prenois c'etait le 6/11/2005 non Gagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 25 avril 2006 elle est vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mup 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Aujourd'hui montage de ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 5 mai 2006 pq pas avoir mis un flex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mup 0 Posté(e) le 9 mai 2006 STI2003 a écrit:pq pas avoir mis un flex ? Pourquoi en mettre un ?? Celui d'origine est un rigide, ça me semblait donc logique d'en remettre un du même type... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 9 mai 2006 mup a écrit:STI2003 a écrit:pq pas avoir mis un flex ? Pourquoi en mettre un ?? Celui d'origine est un rigide, ça me semblait donc logique d'en remettre un du même type... déjà vu qqs pbs de fissures sur les rigides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mup 0 Posté(e) le 9 mai 2006 STI2003 a écrit:mup a écrit:STI2003 a écrit:pq pas avoir mis un flex ? Pourquoi en mettre un ?? Celui d'origine est un rigide, ça me semblait donc logique d'en remettre un du même type... déjà vu qqs pbs de fissures sur les rigides Faut voir la prépa à côté aussi, or moi il n'y a rien et il y a peu de chance pour qu'il y ait quoi que ce soit d'autre... Du coup, je ne pense pas que je serais embetté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 mai 2006 et alors combien de temps pour le montage? du mieux en spool? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mup 0 Posté(e) le 9 mai 2006 dadam a écrit:et alors combien de temps pour le montage? du mieux en spool? Je l'ai fait monter par mon agence Sub, je n'avais pas le temps et je voulais l'avoir pour tester dans le Vercors !! 3h30 de main d'oeuvre, soit 150€ pour le montage. Bilan mitigé, je suis déçu. A lire les gens, ça transforme la voiture, ce qui n'est pas du tout le cas. Sous 3000rpm, il n'y a pas la moindre différence, le turbo charge peut être un poil plus vite puisque je suis à 0.95 à 3000rpm en 3ième mais je ne me souviens plus ce que j'avais avant... Niveau sensation, la voiture reste la même... J'essaie de me consoler en me disant que comme ça au moins mon turbo ne risque plus rien puisque le précata ne risque plus de finir dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Beau ptiot break de chasse! J'aime bien les photos dans la neige aux Tuffes avec la Dôle au soleil au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mup 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Buss a écrit:Beau ptiot break de chasse! J'aime bien les photos dans la neige aux Tuffes avec la Dôle au soleil au fond Moi aussi, et j'aime aussi le virage qui est 15m devant titine quand il est bien blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Elle est sympa cette route quand elle est toute blanche, j'aime bien "l'épingle" et la montée sur la nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mup 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Buss a écrit:Elle est sympa cette route quand elle est toute blanche, j'aime bien "l'épingle" et la montée sur la nationale Moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 19 mai 2006 mup a écrit:dadam a écrit:et alors combien de temps pour le montage? du mieux en spool? Je l'ai fait monter par mon agence Sub, je n'avais pas le temps et je voulais l'avoir pour tester dans le Vercors !! 3h30 de main d'oeuvre, soit 150€ pour le montage. Bilan mitigé, je suis déçu. A lire les gens, ça transforme la voiture, ce qui n'est pas du tout le cas. Sous 3000rpm, il n'y a pas la moindre différence, le turbo charge peut être un poil plus vite puisque je suis à 0.95 à 3000rpm en 3ième mais je ne me souviens plus ce que j'avais avant... Niveau sensation, la voiture reste la même... J'essaie de me consoler en me disant que comme ça au moins mon turbo ne risque plus rien puisque le précata ne risque plus de finir dedans... j'avais pas trouve ca transcendant non plus en lui meme sur la wrx mais apres tu peux monter un peu la pression en toute tranquilite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLM7711 0 Posté(e) le 22 mai 2006 D'origine charge a 3800trs donc y a quand meme du mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mup 0 Posté(e) le 22 mai 2006 OLM77 a écrit:D'origine charge a 3800trs donc y a quand meme du mieux D'origine, on est à 0.95 bar bien avant 3800rpm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 22 mai 2006 mup a écrit:STI2003 a écrit:pq pas avoir mis un flex ? Pourquoi en mettre un ?? Celui d'origine est un rigide, ça me semblait donc logique d'en remettre un du même type... Non, celui d'origine est articulé sous la coquille de protection thermique. C'est vrai qu'il vaut mieux monter un flex... c'est plus fiable Pour le perfs, il te faut désormais profiter de la suppression du cata pour mettre un poil plus de boost. Et là, tu profiteras de tout le potentiel de ton auto... En fait, la différence avec un up décat est sensible lorsque l'on a une ligne déja libérée derrière. Le up libéré permet de gagner des cv dans les tours, surtout avec un peu plus de boost, tout en la jouant plus safe niveau turbo (pas de risque de ceramique qui vole dans la turbine ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mup 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Bah tant pis, je ne vais pas le changer !! Pour le reste de la ligne, il restera tel quel, passant la douane Suisse tous les jours, je ne peux pas me permettre qu'elle fasse du bruit... Qui plus est, ma copine m'a efficacement menacé en me disant que si titine faisait trop de bruit, on prendrait la Clio pour se déplacer... Or une clio, c'est sympa, mais quand elle a un 1.2 de 60cv, je préfère une Sub silencieuse !! Après je songeais peut être à une petite reprog, mais ça reste cher et j'ai d'autre dépenses prioritaires... (comme des jantes pour monter mes slicks par exemple... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites