pshit33 0 Posté(e) le 24 avril 2006 voila ma gt il a subit qulques modif exterieur et aussi un peut sous le capot. voila quelques photo prise par un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Super jolie ta GT ! Dis pour le capot carbone tu n'a pas de problemes avec la maréchaussée ou le control technique? Car pas homologué je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 24 avril 2006 non pas de probleme me suis fait controler hier ,ils ont rien dit les gentil gendarmes en meme temps il y a plus grand chose d'homologué sur les sub je te rappelle que si on suit la loi on doit rien faire sur nos voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 24 avril 2006 Elle va pas mal du tout cette auto, tres homogene je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 25 avril 2006 frenchyyii a écrit:Elle va pas mal du tout cette auto, tres homogene je trouve bin oui c'est pas une voiture de gay&more Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 avril 2006 tres jolie comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snip11 0 Posté(e) le 25 avril 2006 elle est superbe, et les jantes lui vont a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Elle ressemble à celle de Lolotazoun avec ce capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 25 avril 2006 pshit33 a écrit:non pas de probleme me suis fait controler hier ,ils ont rien dit les gentil gendarmes en meme temps il y a plus grand chose d'homologué sur les sub je te rappelle que si on suit la loi on doit rien faire sur nos voitures. Ok merci, oui je sais qu'on peut rien changer, mais bon je demande sa car le carbone est plus illégal qu'une peinture perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 25 avril 2006 2.0GT TURBO a écrit:pshit33 a écrit:non pas de probleme me suis fait controler hier ,ils ont rien dit les gentil gendarmes en meme temps il y a plus grand chose d'homologué sur les sub je te rappelle que si on suit la loi on doit rien faire sur nos voitures. Ok merci, oui je sais qu'on peut rien changer, mais bon je demande sa car le carbone est plus illégal qu'une peinture perso... comment tu peut dire qu'un truc est plus illegal que l'autre. dans ce cas une reprog tu en pense quoi par rapport au capot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 25 avril 2006 STI2003 a écrit:Elle ressemble à celle de Lolotazoun avec ce capot oui lolotazoum est un sale copieur ,mais je m'en fou la miene est plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 25 avril 2006 c'est vrai qu'elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 25 avril 2006 bnj a écrit:c'est vrai qu'elle est magnifique! Faut pas exagérer non plus hein...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 25 avril 2006 une GT grise avec des jantes noires et modifiée....ça sent l'arsouille au Val de Vienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 25 avril 2006 pshit33 a écrit:2.0GT TURBO a écrit:pshit33 a écrit:non pas de probleme me suis fait controler hier ,ils ont rien dit les gentil gendarmes en meme temps il y a plus grand chose d'homologué sur les sub je te rappelle que si on suit la loi on doit rien faire sur nos voitures. Ok merci, oui je sais qu'on peut rien changer, mais bon je demande sa car le carbone est plus illégal qu'une peinture perso... comment tu peut dire qu'un truc est plus illegal que l'autre. dans ce cas une reprog tu en pense quoi par rapport au capot? Enfin bref , c'etait juste comme ca pour savoir si sa t'avais causer des ennuis, car je suis interessé pour m'en prendre un peut etre plus tard ! Sinon amuse toi bien avec ta jolie sub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrxtek 0 Posté(e) le 25 avril 2006 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 25 avril 2006 2.0GT TURBO a écrit:pshit33 a écrit:2.0GT TURBO a écrit:pshit33 a écrit:non pas de probleme me suis fait controler hier ,ils ont rien dit les gentil gendarmes en meme temps il y a plus grand chose d'homologué sur les sub je te rappelle que si on suit la loi on doit rien faire sur nos voitures. Ok merci, oui je sais qu'on peut rien changer, mais bon je demande sa car le carbone est plus illégal qu'une peinture perso... comment tu peut dire qu'un truc est plus illegal que l'autre. dans ce cas une reprog tu en pense quoi par rapport au capot? Enfin bref , c'etait juste comme ca pour savoir si sa t'avais causer des ennuis, car je suis interessé pour m'en prendre un peut etre plus tard ! Sinon amuse toi bien avec ta jolie sub ! merci et si defois les forces de l'ordre m'arrete pour ça je te le fairais savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Gabo a écrit:une GT grise avec des jantes noires et modifiée....ça sent l'arsouille au Val de Vienne!! gt grise jantes noires ok mais modifie ! si peut la tienne ne serait elle pas grise a jantes noire aussi? pour le vdv c'est possible que l'on si croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 26 avril 2006 pshit33 a écrit:2.0GT TURBO a écrit:pshit33 a écrit:2.0GT TURBO a écrit:pshit33 a écrit:non pas de probleme me suis fait controler hier ,ils ont rien dit les gentil gendarmes en meme temps il y a plus grand chose d'homologué sur les sub je te rappelle que si on suit la loi on doit rien faire sur nos voitures. Ok merci, oui je sais qu'on peut rien changer, mais bon je demande sa car le carbone est plus illégal qu'une peinture perso... comment tu peut dire qu'un truc est plus illegal que l'autre. dans ce cas une reprog tu en pense quoi par rapport au capot? Enfin bref , c'etait juste comme ca pour savoir si sa t'avais causer des ennuis, car je suis interessé pour m'en prendre un peut etre plus tard ! Sinon amuse toi bien avec ta jolie sub ! merci et si defois les forces de l'ordre m'arrete pour ça je te le fairais savoir Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites