agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 avril 2006 bon apparament le block de la WRX2006 serait en semi closed deck comme la STI 2006 http://vocuspr.vocus.com/VocusPR30/DotNet/Newsroom/ViewAttachment.aspx?SiteName=Subaru&Entity=PRAsset&AttachmentType=F&EntityID=98034&AttachmentID=5ba5b396-95e6-4a66-bc91-a7fa2524e3ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 25 avril 2006 moi, je veux bien, mais c'est en contradiction avec ça http://www.cars101.com/subaru/impreza/wrxsti2006.html il faudrait trouver un site officiel subaru qui en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 avril 2006 ben c est quand meme sa fiche technique la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 25 avril 2006 je viens d'aller sur le forum à Montréal les pistons des sti8 sont bien hyper-eutectique, c'est ce qui les rend tres résistants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 avril 2006 sti04 a écrit:je viens d'aller sur le forum à Montréal les pistons des sti8 sont bien hyper-eutectique, c'est ce qui les rend tres résistants oui mais a une epoques sur le WCS il disait forger pour la 8 aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 25 avril 2006 agron25 a écrit:sti04 a écrit:je viens d'aller sur le forum à Montréal les pistons des sti8 sont bien hyper-eutectique, c'est ce qui les rend tres résistants oui mais a une epoques sur le WCS il disait forger pour la 8 aussi? non, c'est pour aller plus vite, mais c'est bien hyper-eutectique de toute façon c'est tres resistant, tu as qu'à voir ceux de xavier, tout a laché sauf les pistons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 avril 2006 sti04 a écrit:agron25 a écrit:sti04 a écrit:je viens d'aller sur le forum à Montréal les pistons des sti8 sont bien hyper-eutectique, c'est ce qui les rend tres résistants oui mais a une epoques sur le WCS il disait forger pour la 8 aussi? non, c'est pour aller plus vite, mais c'est bien hyper-eutectique de toute façon c'est tres resistant, tu as qu'à voir ceux de xavier, tout a laché sauf les pistons ben non eux ils disent STI7 bien en forger mais pas en STI8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites