lolotazoun 0 Posté(e) le 24 avril 2006 une sortie est organisée ce 14 mai a croix j'y serais pour étrenné ma nouvelle tuture sur circuit. ce serait sympa de rencontrer certains d'entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Arf, ma caisse sera pas encore immat mi Mai! Keske je loupe comme sorties en ce début d'année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 24 avril 2006 j'y passerai peut-etre,je te tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 25 avril 2006 on sera quelque belges a faire le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domball 0 Posté(e) le 28 avril 2006 et vous parter d'ou? et quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 28 avril 2006 domball a écrit:et vous parter d'ou? et quand? Tu parlais de cette sortie là visiblement dans ton MP... j'y vais pas à celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 28 avril 2006 on part a 5h du mat de liége pour arriver a vant la première course a 9h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites