agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 avril 2006 et niveau chassis sur la WRX 2006 pas STI hein seb elle a quoi de plus par rapport a la WRX 2003? elle a un 4/11 mais le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 avril 2006 il parait qu elle a un autobloquant ar maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 22 avril 2006 agron25 a écrit:il parait qu elle a un autobloquant ar maintenant ? Non, dixit la plaquette WRX et Auto Hebdo (qui reprochaient justement cette absence). Faut bien laisser quelques trucs pour justifier l'écart de prix entre WRX et STi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Ah oui, pour le reste, à ce que j'en ai retenu : très peu de différences avec la WRX'05 (toujours les amortos upside-dows façon STi par exemple). Les différences sont de type esthétique (feux ar plats et face avant, bas de caisse peints) et moteur (2,5 L avec TD04L à "seulement" 0,8 bar)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 avril 2006 mackie07 a écrit:agron25 a écrit:il parait qu elle a un autobloquant ar maintenant ? Non, dixit la plaquette WRX et Auto Hebdo (qui reprochaient justement cette absence). Faut bien laisser quelques trucs pour justifier l'écart de prix entre WRX et STi ! ben faudrait que je retrouve ou j ai lut ca ? ou je confond et oui pour l ecart de prix vaudrait mieux qu il y en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Tu vas pas acheter une wrx 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 avril 2006 GtLover a écrit:Tu vas pas acheter une wrx 2006 pourquoi pas je teste tout chez sub moi non je sais pas en faite je fouine le rapport qualiter prix surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 22 avril 2006 agron25 a écrit:GtLover a écrit:Tu vas pas acheter une wrx 2006 pourquoi pas je teste tout chez sub moi non je sais pas en faite je fouine le rapport qualiter prix surtout Bah une gt .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 avril 2006 GtLover a écrit:agron25 a écrit:GtLover a écrit:Tu vas pas acheter une wrx 2006 pourquoi pas je teste tout chez sub moi non je sais pas en faite je fouine le rapport qualiter prix surtout Bah une gt .... j exploite aussi se coter la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Bah, les GT et WRX n'ont pas le DCCD que tu as l'air d'apprécier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 avril 2006 mackie07 a écrit:Bah, les GT et WRX n'ont pas le DCCD que tu as l'air d'apprécier.... c est vrai aussi mais bon je m en suis passer jusqu a maintenant bon je prend celle de mon beauf quand je veux le DCCD mais clair que le DCCD est bien et que j apprecie en mode manuel en mode auto moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites