domball 0 Posté(e) le 20 avril 2006 elle est géniale avec ce kit zerosports www.zerosports.co.jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Mouais fo avouer que c pas dégueu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 avril 2006 assez agresssif quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Je prèfère cet avant là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 20 avril 2006 agron25 a écrit:assez agresssif quand meme vi j'adhère moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 avril 2006 ca c ets bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 21 avril 2006 j'ai jamais trop accroché les parechocs avec une ouvertures sur toutes la largeurs. J'ai l'impression que la caisse est prête a bouffer quelque chose, j'aurai trop peur de passer devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 21 avril 2006 c'est vrai qu'elle est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Put1 avec l'aero Tommy Kaira on dirait une Mazda!!! C trop laid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 avril 2006 2NI a écrit:Put1 avec l'aero Tommy Kaira on dirait une Mazda!!! C trop laid! oui on dirait mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 21 avril 2006 agron25 a écrit:2NI a écrit:Put1 avec l'aero Tommy Kaira on dirait une Mazda!!! C trop laid! oui on dirait mazda oui je préférais la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 21 avril 2006 J'aime pas trop la calandre de la dernière non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 22 avril 2006 le kit zérosport est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 22 avril 2006 lolotazoun a écrit:le kit zérosport est vraiment beau +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domball 0 Posté(e) le 27 avril 2006 oui le zerosports est top mais700 euro le pc avant +transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mup 0 Posté(e) le 28 avril 2006 GtLover a écrit:Je prèfère cet avant là : Sauf que c'est une Legacy là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 28 avril 2006 mup a écrit:GtLover a écrit:Je prèfère cet avant là : Sauf que c'est une Legacy là... Vi je sais. Mais j'ai déjà vu ce kit sur une sti2006 sur internet, ça doit donc être adaptable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Citation :ça doit donc être adaptable ? Tout est adaptable sur tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 28 avril 2006 2NI a écrit:Citation :ça doit donc être adaptable ? Tout est adaptable sur tout. avec plus ou moins de patience et à condition de pas avoir deux mains gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Bobo a écrit:2NI a écrit:Citation :ça doit donc être adaptable ? Tout est adaptable sur tout. avec plus ou moins de patience et à condition de pas avoir deux mains gauche Mouais... J'ai bien réussi à foutre des extentions de 106 maxi sur mon break alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Moi personnellement j adore c'est trop trop beau!!!! meme si j ai un peu de mal a m habituer a ces nouvelles formes calandres + feux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites