glubux 0 Posté(e) le 19 avril 2006 voila ce qui arrive quand on met un moteur de gsx-r dans une Smart Fortwo ca décoiffe http://smartfan.free.fr/tmp/smart_gsrx.wmv la qualité de la vidéo est médiocre mais l'intro est sympa de plus Gtlover va adorer la musique edit smart versus ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 19 avril 2006 elle pousse a fond sa cacahuete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 1 mai 2006 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 up,new! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bein en tout cas la mienne de smart elle marche pas duuuuuuu tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 glubux a écrit: la qualité de la vidéo est médiocre mais l'intro est sympa de plus Gtlover va adorer la musique Moi c'est Hardcore Tek, mais c'est toujours mieux que du RAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 oh pardon j'avais pas fait la nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Imaginez l'air con qu'a le gars en sortant de sa modena! Sa doit être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 le bruit de la smart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 sub11 a écrit:le bruit de la smart boh il a du mettre un pot ninja carte noire,un del-orto de 19 et un embrayage polini, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 glubux a écrit:sub11 a écrit:le bruit de la smart boh il a du mettre un pot ninja carte noire,un del-orto de 19 et un embrayage polini, c'est tout Bon bein si ya que ça, je m'attaque dès demain à ma smart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 La qualité de la premiere video est pitoyable c'est dommage mais l' APERICUBE marche assez bien.... Pourquoi s'acheter une F430; non mais franchement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph7711 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 J'adore ce type de tuture, d'extérieur ca paye pas de mine mais c'est de la dynamite le machin. Sympa ces petites vidéos, mici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 C dingue l'accélération de cette smart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Moi j'aimerai juste savoir comme il a gerer la transmission aux roues arrieres Car j'ai 2 supports actuels qui me chatouille de modifier. Et je tarde a me lancer dans le bricolage, car l'ecureuil est anorexique et suicidaire en ce moment et qu'une fois mon moteur de moto , j'ai pas envie de me retrouve sans transmission si vous pouvez me file un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites