dadam 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Je ne veux pas parler de drogue mais bien evidemment de ce que certains nomment le "warez" je crois. Est-ce que l'on peut aborder le(s) theme(s) ici sans risques pour le site vis a vis des super admins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berte 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Tant que tu ne postes pas de lien avec des fichier crackés .... tu as tous les droits d'en parler, en parler n'est pas interdit, distribuer des crack s'apparente à du "piratage" et là c'est interdit (je sais de quoi je parle la dessus!) Donc vas y laches toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 19 avril 2006 ben ca va etre "borderline" mais j'aurais aime savoir s'il etait possible de trouver une version "gratuite" d'un logiciel developpe par un certain Stephen D... entre autres ou d'un de ces equivalents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berte 0 Posté(e) le 19 avril 2006 yen a des dizaines et des dizaines qui trainent sur le net ... cherche bien Mais bon tu sais le WPSM fait pareil ..... après si tu parles du soft qui peut ecrire dans l'ecu ... ben sur le net yen a pas mal .... et plus près en france aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 19 avril 2006 oui je ne parlais pas du delta dash mais bien de pouvoir communiquer avec l'ecu et pas simplement le lire... il faut s'y connaitre en "warez" ou bien c'est vraiment aussi facile a trouver que cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berte 0 Posté(e) le 19 avril 2006 ca j'en sais rien du tout ... faut chercher aux bons endroits c'est tout ce que je peux te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Les warez c'est des sites de lamah ou tu trouves qued et en 5s tu te prends 10 spywares et 3 virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 avril 2006 berte a écrit:ca j'en sais rien du tout ... faut chercher aux bons endroits c'est tout ce que je peux te dire pas facile de trouver en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 20 avril 2006 un indice berte(ou un autre)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berte 0 Posté(e) le 20 avril 2006 dadam a écrit:un indice berte(ou un autre)? DTC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 20 avril 2006 on ne parlera que sous la torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 20 avril 2006 d'accord: prenez ca! ca fait mal hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 20 avril 2006 dadam a écrit:d'accord: prenez ca! ca fait mal hein! c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 20 avril 2006 c'est une technique de torture allemande... "argh nous zafons les moying de fou faire barler!!!!! " c'est un truc qui fait mal au c... au porte feuille et qui sert a rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 24 avril 2006 ben alors personne pour faire avancer mon schmilblick? (est-ce qu'il tient dans la main, il tient dans la main..? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 24 avril 2006 dadam a écrit:ben alors personne pour faire avancer mon schmilblick? (est-ce qu'il tient dans la main, il tient dans la main..? ) Tu veux faire quoi, avoir un soft pour reflasher ton Ecu ? Le plus difficile, ce n'est pas de disposer des outils... c'est de savoir quoi en faire Effectivement, des softs plus ou moins complets (plutôt moins d'ailleurs) sont dispo... mais j'en connais qui ont essayé et qui ont eu des problèmes Les ECU sont trés chers chez Subaru (2200€ suivant année)... et je ne me sépare pas de ceux que j'ai pour moins de 1000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 25 avril 2006 je veux bien prendre le risque... pas tout seul je vous rassure, car il y a ici aussi des gens qui savent mapper "dans les limites du raisonnable" qui ont fait des stages motec etc... evidemment ma question est plus une curiosite qu'un reel interet (quoique ecutek ou mieux gratos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 25 avril 2006 dadam a écrit:je veux bien prendre le risque... pas tout seul je vous rassure, car il y a ici aussi des gens qui savent mapper "dans les limites du raisonnable" qui ont fait des stages motec etc... evidemment ma question est plus une curiosite qu'un reel interet (quoique ecutek ou mieux gratos ) Tu connais qui sachant mapper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 25 avril 2006 oui et pas mal du tout meme mais ce n'est pas son metier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 30 avril 2006 est-ce que vous connaissez ca? http://openecu.org/ qu'est-ce que ca vaut d'apres vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 avril 2006 dadam a écrit:est-ce que vous connaissez ca? http://openecu.org/ qu'est-ce que ca vaut d'apres vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 mai 2006 sti04 a écrit:dadam a écrit:est-ce que vous connaissez ca? http://openecu.org/ qu'est-ce que ca vaut d'apres vous? c'est-a-dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 mai 2006 peut etre qu il doive connaitre moi je connaissait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites