Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadam

Crack?

Messages recommandés

Je ne veux pas parler de drogue mais bien evidemment de ce que certains nomment le "warez" je crois.
Est-ce que l'on peut aborder le(s) theme(s) ici sans risques pour le site vis a vis des super admins?

Tant que tu ne postes pas de lien avec des fichier crackés .... tu as tous les droits d'en parler, en parler n'est pas interdit, distribuer des crack s'apparente à du "piratage" et là c'est interdit Wink (je sais de quoi je parle la dessus!)

Donc vas y laches toi Wink

ben ca va etre "borderline" mais j'aurais aime savoir s'il etait possible de trouver une version "gratuite" d'un logiciel developpe par un certain Stephen D... entre autres Wink ou d'un de ces equivalents?

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

yen a des dizaines et des dizaines qui trainent sur le net ... cherche bien Wink
Mais bon tu sais le WPSM fait pareil .....

après si tu parles du soft qui peut ecrire dans l'ecu ... ben sur le net yen a pas mal .... et plus près en france aussi Laughing

oui je ne parlais pas du delta dash mais bien de pouvoir communiquer avec l'ecu et pas simplement le lire... il faut s'y connaitre en "warez" ou bien c'est vraiment aussi facile a trouver que cela?

ca j'en sais rien du tout ... faut chercher aux bons endroits c'est tout ce que je peux te dire Wink

Les warez c'est des sites de lamah ou tu trouves qued et en 5s tu te prends 10 spywares et 3 virus Very Happy

dadam a écrit:
d'accord: prenez ca! Laughing

ca fait mal hein! LaughingPTDRaffraid

c'est quoi ? affraidlol!

c'est une technique de torture allemande...
"argh nous zafons les moying de fou faire barler!!!!! pirat "
c'est un truc qui fait mal au c... au porte feuille et qui sert a rien! Razz

ben alors personne pour faire avancer mon schmilblick? (est-ce qu'il tient dans la main, il tient dans la main..? PTDR )

dadam a écrit:
ben alors personne pour faire avancer mon schmilblick? (est-ce qu'il tient dans la main, il tient dans la main..? PTDR )

Tu veux faire quoi, avoir un soft pour reflasher ton Ecu ?

Le plus difficile, ce n'est pas de disposer des outils... c'est de savoir quoi en faire Wink

Effectivement, des softs plus ou moins complets (plutôt moins d'ailleurs) sont dispo... mais j'en connais qui ont essayé et qui ont eu des problèmes Laughing
Les ECU sont trés chers chez Subaru (2200€ suivant année)... et je ne me sépare pas de ceux que j'ai pour moins de 1000€ mrgreen2

je veux bien prendre le risque... pas tout seul je vous rassure, car il y a ici aussi des gens qui savent mapper "dans les limites du raisonnable" qui ont fait des stages motec etc...
evidemment ma question est plus une curiosite qu'un reel interet (quoique ecutek ou mieux gratos Rolling Eyes)

dadam a écrit:
je veux bien prendre le risque... pas tout seul je vous rassure, car il y a ici aussi des gens qui savent mapper "dans les limites du raisonnable" qui ont fait des stages motec etc...
evidemment ma question est plus une curiosite qu'un reel interet (quoique ecutek ou mieux gratos Rolling Eyes)

Tu connais qui sachant mapper ?

oui Cool et pas mal du tout meme mais ce n'est pas son metier!

sti04 a écrit:
dadam a écrit:
est-ce que vous connaissez ca?
http://openecu.org/
qu'est-ce que ca vaut d'apres vous?

mrgreen2

c'est-a-dire? Suspect

• Créer...