sti04 0 Posté(e) le 23 avril 2006 les pipelettes, il faudrait vous mettre d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 avril 2006 sti04 a écrit:les pipelettes, il faudrait vous mettre d'accord moi perso je pense aussi open deck car le prix justifierait l ecart entre WRX et STI mais par contres si semi closed la sa changerait quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 23 avril 2006 agron25 a écrit:sti04 a écrit:les pipelettes, il faudrait vous mettre d'accord moi perso je pense aussi open deck car le prix justifierait l ecart entre WRX et STI mais par contres si semi closed la sa changerait quand meme ! Je vais vérifier par l'intermédiaire du parts catalog... mais je doute que le WRX soit un open et le STi semi-closed. A quoi bon faire 2 blocs...? Par contre, il y a peut être des diffs de vilo, aac ou autres... je ne sais pas mais je n'imagine pas de gros écarts en tous cas (hormis l'écart de prix entre une WRX et une STi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 23 avril 2006 agron25 a écrit:GtLover a écrit:agron25 a écrit:GtLover a écrit:agron25 a écrit:sti04 a écrit:au moins le doute est levé il y a quand meme pas mal de diff par rapport à la wrx, heureusement ben non car sur d autre forum il dise aussi semie closed deck ! pas un qui dise pareil celui que je t'ai filé il dit même semi closed pour le 2.0 wrx oui et semi closed pour le 2.5 l RS qui est moins puissant que le WRX non open deck ils disent non ils ont dit aussi semi closed remet le lien ici pour voir J'ai plus le lien mais la phrase c'était : The WRX 2.0 have semi-closed block, while the 2.5 RS get the open deck block. Donc pas fiable ce lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Gérald a écrit:agron25 a écrit:sti04 a écrit:les pipelettes, il faudrait vous mettre d'accord moi perso je pense aussi open deck car le prix justifierait l ecart entre WRX et STI mais par contres si semi closed la sa changerait quand meme ! Je vais vérifier par l'intermédiaire du parts catalog... mais je doute que le WRX soit un open et le STi semi-closed. A quoi bon faire 2 blocs...? Par contre, il y a peut être des diffs de vilo, aac ou autres... je ne sais pas mais je n'imagine pas de gros écarts en tous cas (hormis l'écart de prix entre une WRX et une STi ) c est clair 11500 euro quand meme ca commence a faire un gros ecart je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Y a quand meme jante/pneus+boite+autobloc+dccd+interieur+freins+boitier+spray+... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 24 avril 2006 dadam a écrit:Y a quand meme jante/pneus+boite+autobloc+dccd+interieur+freins+boitier+spray+... becquet de toit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 24 avril 2006 au fait sti2003, tu as des infos sur le PPP pour sti (ou wrx)2006 ? comme je sais qu'en Belgique, c'est courant chez sub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 24 avril 2006 STI2003 a écrit:dadam a écrit:Y a quand meme jante/pneus+boite+autobloc+dccd+interieur+freins+boitier+spray+... becquet de toit aussi et celui de coffre a + de 1 000 euros ches sub... et les suspattes et d'autres, c'est deja pas mal pour le prix non!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 24 avril 2006 dadam a écrit:STI2003 a écrit:dadam a écrit:Y a quand meme jante/pneus+boite+autobloc+dccd+interieur+freins+boitier+spray+... becquet de toit aussi et celui de coffre a + de 1 000 euros ches sub... et les suspattes et d'autres, c'est deja pas mal pour le prix non!? celui du toit, c'est 520 € non placé non peint. l'aileron chez Subaru c'est 2500 €. Pour le PPP, non j'ai pas plus d'infos que celles que j'avais communiqué à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 24 avril 2006 STI2003 a écrit:Pour le PPP, non j'ai pas plus d'infos que celles que j'avais communiqué à l'époque c'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 24 avril 2006 sti04 a écrit:STI2003 a écrit:Pour le PPP, non j'ai pas plus d'infos que celles que j'avais communiqué à l'époque c'est à dire ? +/- 340 ch avec le kit PPP pour 3500 € qu'il m'avait annoncé le vendeur mais rien sur le site Subaru Belgique, ce qui est étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 24 avril 2006 STI2003 a écrit:sti04 a écrit:STI2003 a écrit:Pour le PPP, non j'ai pas plus d'infos que celles que j'avais communiqué à l'époque c'est à dire ? +/- 340 ch avec le kit PPP pour 3500 € qu'il m'avait annoncé le vendeur mais rien sur le site Subaru Belgique, ce qui est étrange Vous trouverez la belle spec prodrive sur scoobynet, mais pas sur le site prodrive, enfin peut-être mainteant, bizarre. de mémoire, 320 CV et 45 mkg. les performances sont très proches de l'ancien kit PPP du modèle 2l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 avril 2006 bon ben le WRX2006 et semi closed deck de source sur bon apres faudrait vraiment ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 24 avril 2006 agron25 a écrit:bon ben le WRX2006 et semi closed deck de source sur bon apres faudrait vraiment ouvrir J'en suis sur sans ouvrir... Ils ont tout ré-uniformisé dans le monde chez Subaru (les specs STi sont internationales, hors JDM), alors ils ne vont pas se faire ch... sur les WRX à produire un bloc spécifique, moins solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Gérald a écrit:agron25 a écrit:bon ben le WRX2006 et semi closed deck de source sur bon apres faudrait vraiment ouvrir J'en suis sur sans ouvrir... Ils ont tout ré-uniformisé dans le monde chez Subaru (les specs STi sont internationales, hors JDM), alors ils ne vont pas se faire ch... sur les WRX à produire un bloc spécifique, moins solide oui c est clair ca fait chere la STI quand meme la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 agron25 a écrit:Gérald a écrit:agron25 a écrit:bon ben le WRX2006 et semi closed deck de source sur bon apres faudrait vraiment ouvrir J'en suis sur sans ouvrir... Ils ont tout ré-uniformisé dans le monde chez Subaru (les specs STi sont internationales, hors JDM), alors ils ne vont pas se faire ch... sur les WRX à produire un bloc spécifique, moins solide oui c est clair ca fait chere la STI quand meme la ? Oui leur logique à ce niveau est pas contre curieuse car comment justifier dorénavant + 10 000 euros d'écart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 25 avril 2006 GtLover a écrit:agron25 a écrit:Gérald a écrit:agron25 a écrit:bon ben le WRX2006 et semi closed deck de source sur bon apres faudrait vraiment ouvrir J'en suis sur sans ouvrir... Ils ont tout ré-uniformisé dans le monde chez Subaru (les specs STi sont internationales, hors JDM), alors ils ne vont pas se faire ch... sur les WRX à produire un bloc spécifique, moins solide oui c est clair ca fait chere la STI quand meme la ? Oui leur logique à ce niveau est pas contre curieuse car comment justifier dorénavant + 10 000 euros d'écart ? Réponse page 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 25 avril 2006 STI2003 a écrit:GtLover a écrit:agron25 a écrit:Gérald a écrit:agron25 a écrit:bon ben le WRX2006 et semi closed deck de source sur bon apres faudrait vraiment ouvrir J'en suis sur sans ouvrir... Ils ont tout ré-uniformisé dans le monde chez Subaru (les specs STi sont internationales, hors JDM), alors ils ne vont pas se faire ch... sur les WRX à produire un bloc spécifique, moins solide oui c est clair ca fait chere la STI quand meme la ? Oui leur logique à ce niveau est pas contre curieuse car comment justifier dorénavant + 10 000 euros d'écart ? Réponse page 2 Oui j'ai vu mais même si les pièces valent ce prix, le fait que le bloc soit le même va à mon avis changer la donne des ventes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 25 avril 2006 GtLover a écrit:STI2003 a écrit:GtLover a écrit:agron25 a écrit:Gérald a écrit:agron25 a écrit:bon ben le WRX2006 et semi closed deck de source sur bon apres faudrait vraiment ouvrir J'en suis sur sans ouvrir... Ils ont tout ré-uniformisé dans le monde chez Subaru (les specs STi sont internationales, hors JDM), alors ils ne vont pas se faire ch... sur les WRX à produire un bloc spécifique, moins solide oui c est clair ca fait chere la STI quand meme la ? Oui leur logique à ce niveau est pas contre curieuse car comment justifier dorénavant + 10 000 euros d'écart ? Réponse page 2 Oui j'ai vu mais même si les pièces valent ce prix, le fait que le bloc soit le même va à mon avis changer la donne des ventes. clair et d'ailleurs si je dois changer demain, je pense de + en + prendre une EVO IX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 25 avril 2006 STI2003 a écrit:GtLover a écrit:STI2003 a écrit:GtLover a écrit:agron25 a écrit:Gérald a écrit:agron25 a écrit:bon ben le WRX2006 et semi closed deck de source sur bon apres faudrait vraiment ouvrir J'en suis sur sans ouvrir... Ils ont tout ré-uniformisé dans le monde chez Subaru (les specs STi sont internationales, hors JDM), alors ils ne vont pas se faire ch... sur les WRX à produire un bloc spécifique, moins solide oui c est clair ca fait chere la STI quand meme la ? Oui leur logique à ce niveau est pas contre curieuse car comment justifier dorénavant + 10 000 euros d'écart ? Réponse page 2 Oui j'ai vu mais même si les pièces valent ce prix, le fait que le bloc soit le même va à mon avis changer la donne des ventes. clair et d'ailleurs si je dois changer demain, je pense de + en + prendre une EVO IX T'es si désespéré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 25 avril 2006 GtLover a écrit:STI2003 a écrit:GtLover a écrit:agron25 a écrit:Gérald a écrit:agron25 a écrit:bon ben le WRX2006 et semi closed deck de source sur bon apres faudrait vraiment ouvrir J'en suis sur sans ouvrir... Ils ont tout ré-uniformisé dans le monde chez Subaru (les specs STi sont internationales, hors JDM), alors ils ne vont pas se faire ch... sur les WRX à produire un bloc spécifique, moins solide oui c est clair ca fait chere la STI quand meme la ? Oui leur logique à ce niveau est pas contre curieuse car comment justifier dorénavant + 10 000 euros d'écart ? Réponse page 2 Oui j'ai vu mais même si les pièces valent ce prix, le fait que le bloc soit le même va à mon avis changer la donne des ventes. qui va le savoir ? à part ceux qui trainent sur les forum et encore j'aimerai en etre sur que la wrx est semi-closed et pour le forester, vu qu'il est arrivé avant, personne ne sait comment il est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 25 avril 2006 GtLover a écrit:STI2003 a écrit:GtLover a écrit:STI2003 a écrit:GtLover a écrit:agron25 a écrit:Gérald a écrit:agron25 a écrit:bon ben le WRX2006 et semi closed deck de source sur bon apres faudrait vraiment ouvrir J'en suis sur sans ouvrir... Ils ont tout ré-uniformisé dans le monde chez Subaru (les specs STi sont internationales, hors JDM), alors ils ne vont pas se faire ch... sur les WRX à produire un bloc spécifique, moins solide oui c est clair ca fait chere la STI quand meme la ? Oui leur logique à ce niveau est pas contre curieuse car comment justifier dorénavant + 10 000 euros d'écart ? Réponse page 2 Oui j'ai vu mais même si les pièces valent ce prix, le fait que le bloc soit le même va à mon avis changer la donne des ventes. clair et d'ailleurs si je dois changer demain, je pense de + en + prendre une EVO IX T'es si désespéré ? Non non, content de la mienne, une 2003 mais si je devais reprendre une 2006, là c'est autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 25 avril 2006 sti04 a écrit:GtLover a écrit:STI2003 a écrit:GtLover a écrit:agron25 a écrit:Gérald a écrit:agron25 a écrit:bon ben le WRX2006 et semi closed deck de source sur bon apres faudrait vraiment ouvrir J'en suis sur sans ouvrir... Ils ont tout ré-uniformisé dans le monde chez Subaru (les specs STi sont internationales, hors JDM), alors ils ne vont pas se faire ch... sur les WRX à produire un bloc spécifique, moins solide oui c est clair ca fait chere la STI quand meme la ? Oui leur logique à ce niveau est pas contre curieuse car comment justifier dorénavant + 10 000 euros d'écart ? Réponse page 2 Oui j'ai vu mais même si les pièces valent ce prix, le fait que le bloc soit le même va à mon avis changer la donne des ventes. qui va le savoir ? à part ceux qui trainent sur les forum et encore j'aimerai en etre sur que la wrx est semi-closed et pour le forester, vu qu'il est arrivé avant, personne ne sait comment il est ? Ben ça fait déjà du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 26 avril 2006 STI2003 a écrit:sti04 a écrit:STI2003 a écrit:Pour le PPP, non j'ai pas plus d'infos que celles que j'avais communiqué à l'époque c'est à dire ? +/- 340 ch avec le kit PPP pour 3500 € qu'il m'avait annoncé le vendeur mais rien sur le site Subaru Belgique, ce qui est étrange Voici le lien pris sur scoobynet : http://www.xjsr1.co.uk/2006STiPPP.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 26 avril 2006 OTU38 a écrit:Voici le lien pris sur scoobynet : http://www.xjsr1.co.uk/2006STiPPP.pdf merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 26 avril 2006 OTU38 a écrit:STI2003 a écrit:sti04 a écrit:STI2003 a écrit:Pour le PPP, non j'ai pas plus d'infos que celles que j'avais communiqué à l'époque c'est à dire ? +/- 340 ch avec le kit PPP pour 3500 € qu'il m'avait annoncé le vendeur mais rien sur le site Subaru Belgique, ce qui est étrange Voici le lien pris sur scoobynet : http://www.xjsr1.co.uk/2006STiPPP.pdf Ok merci. Donc 320 ch et 0,2 sec de gagné sur un 0 à 60 mph et 1/4 mile soit pas grand chose je trouve pour 40 ch de gain et pour le prix surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 26 avril 2006 STI2003 a écrit:Ok merci. Donc 320 ch et 0,2 sec de gagné sur un 0 à 60 mph et 1/4 mile soit pas grand chose je trouve pour 40 ch de gain et pour le prix surtout. il faut pas oublier que les sti9 font 300ch officieusement (comme aux US) donc, 20ch de gagné, c'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Ils abusent grave question tarif, pour seulement une pompe gros débit, un silencieux, un remap qui remonte un peu le boost et réduit l'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 avril 2006 ben prodrive il abuse comme d habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 26 avril 2006 agron25 a écrit:ben prodrive il abuse comme d habitude Ca coute cher le WRC on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Gérald a écrit:agron25 a écrit:ben prodrive il abuse comme d habitude Ca coute cher le WRC on dirait ben oui faut bien ammortir la surtout qu il galere en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 mai 2006 pour buss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 15 mai 2006 agron25 a écrit:pour buss Merci , mais je ne pense pas la toucher (peut-être plus tard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 mai 2006 oui encore sous garentie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites