Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pshit33

admission

Messages recommandés

salut j'ai vu ça sur le site simota.

vous en pensez quoi de ce genre d'admition

je parle des ref:cf 615.2 et 3 pour wrx et sti ainsi que cf 615.4 pour gt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tarif je sais pas mais je pourrais le savoir.

le truc qui me derange c'est le filtre a air simota a moin que l'on puisse le remplacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour en avoir vu quelqu'uns de pres, c'est pas le top surtout pour le prix, par exemple l'admission clio rs c'est un film plastique style carbone sur la boite et un gamin de 2 ans le voit que c'est pas du vrai...
enfin le systeme est pas mal foutu mais le filtre a une forme assez speciale j'ai peur que tu ne puisses pas forcement en mettre un autre!
prend un cold air (APS, perrin...) ca coute moins cher et c'est excellent comme produit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'etais pas partie pour faire cet achat ,je voulais savoir ce que vous en pensier .
je pense que c'est dut vrai carbone pas comme les admition que tu a siter dadam.

je vais essayer de voir avec quelqu'un qui en vend voir s'il peuvent avoir plus de detail et d'autre photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle des photos est en carbone veritable c'est sur, reste a savoir si c'est bien exactement CELLE LA qu'ils vont te vendre!
C'est un peu comme les pubs pour la sub 1.6GX, ils mettent la sti en photo Wink et en tout petit "photo non contractuelle".
Je me suis fait avoir aussi pour u aileron comme ca donc gaffe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...