Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Bonsoir amis Subaristes, J'aimerais changer ma Dump d'origine pour une HKS ou Forge ou autre,que me conseillez vous? Ensuite on me conseille de monter un échangeur de STI,vous en pensez quoi?çà se fait ou il vaut mieux rester d'origine ou monter un autre type d'échangeur????Donnez moi vos avis et infos,merci...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 15 avril 2006 pour la dump je serais te conseiller les 2 sont tres bien mais la hks est + chere pour l'echangeur je vois pas l'interet si ta voiture est stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Ok pour l'échangeur cela ne sert à rien et pour la Dump y'a une différence de bruit entre HKS et Forge non?J'ai un collègue qui à une Forge et cela fait un gros "pschiiii",la HKS émet le meme type de bruit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 15 avril 2006 la hks a plutot un siflement enfin d'autre confirmerons car moi j'ai une sard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 15 avril 2006 pshit33 a écrit:la hks a plutot un siflement enfin d'autre confirmerons car moi j'ai une sard vi c'est ça. LeSti qui est ici a un échangeur de STi sur sa GT stock et il a gagné pas mal de chevaux... confirmé au banc. Contacte le si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Donc un échangeur de STI apporte quelque- chose sur une GT? Pour la Dump FORGE,il faut monter une version atmo ou à recirculation pour avoir le "pschitt"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 15 avril 2006 atmo pour avoir le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 16 avril 2006 ou a recirculation avec "twin port" comme la APS mais la le pschit n'apparait que sur de grosses accel avec de la pression et reste discret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Un TMIC STI sur une GT c'est pas mal d'heure d'adptation en prévision, alors qu'un TMIC de WRX (qui est déjà bien plus gros que le GT) c'est minime comme modif'... D'ailleurs je vends un TMIC WRX.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 16 avril 2006 SUBRIDER a écrit:Donc un échangeur de STI apporte quelque- chose sur une GT? j'ai répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites