sti04 0 Posté(e) le 15 avril 2006 je voudrais savoir combien de temps il faut à quelqu'un du métier, pour faire le démontage du bloc afin de changer les pistons/segments, et proceder au remontage si il y a quelqu'un de mécano qui peut me renseigner ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 15 avril 2006 pour remettre du standard et rester en 2L ou plus complexe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 15 avril 2006 pour mettre du forgé sur le 2.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 16 avril 2006 une bonne 20 aine d'heures pour un gars qui bosse vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 avril 2006 t es un fou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 16 avril 2006 agron25 a écrit:t es un fou toi je réfléchis, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 avril 2006 sti04 a écrit:agron25 a écrit:t es un fou toi je réfléchis, c'est tout oui c est ca ben vers chez toi il y a personne pour te faire ca car tu es bien entourer la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 16 avril 2006 agron25 a écrit:sti04 a écrit:agron25 a écrit:t es un fou toi je réfléchis, c'est tout oui c est ca ben vers chez toi il y a personne pour te faire ca car tu es bien entourer la bas si, si, mais je prends des renseignements avant de me lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 avril 2006 sti04 a écrit:agron25 a écrit:sti04 a écrit:agron25 a écrit:t es un fou toi je réfléchis, c'est tout oui c est ca ben vers chez toi il y a personne pour te faire ca car tu es bien entourer la bas si, si, mais je prends des renseignements avant de me lancer ok et niveau tarif ,pour les pieces sa donnes quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 16 avril 2006 agron25 a écrit:sti04 a écrit:agron25 a écrit:sti04 a écrit:agron25 a écrit:t es un fou toi je réfléchis, c'est tout oui c est ca ben vers chez toi il y a personne pour te faire ca car tu es bien entourer la bas si, si, mais je prends des renseignements avant de me lancer ok et niveau tarif ,pour les pieces sa donnes quoi? pour les pistons forgés 600 à 800€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 avril 2006 sti04 a écrit:agron25 a écrit:sti04 a écrit:agron25 a écrit:sti04 a écrit:agron25 a écrit:t es un fou toi je réfléchis, c'est tout oui c est ca ben vers chez toi il y a personne pour te faire ca car tu es bien entourer la bas si, si, mais je prends des renseignements avant de me lancer ok et niveau tarif ,pour les pieces sa donnes quoi? pour les pistons forgés 600 à 800€ sans les bielles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 16 avril 2006 agron25 a écrit:sti04 a écrit:agron25 a écrit:sti04 a écrit:agron25 a écrit:sti04 a écrit:agron25 a écrit:t es un fou toi je réfléchis, c'est tout oui c est ca ben vers chez toi il y a personne pour te faire ca car tu es bien entourer la bas si, si, mais je prends des renseignements avant de me lancer ok et niveau tarif ,pour les pieces sa donnes quoi? pour les pistons forgés 600 à 800€ sans les bielles? oui, sinon c'est beaucoup plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 avril 2006 sti04 a écrit:agron25 a écrit:sti04 a écrit:agron25 a écrit:sti04 a écrit:agron25 a écrit:sti04 a écrit:agron25 a écrit:t es un fou toi je réfléchis, c'est tout oui c est ca ben vers chez toi il y a personne pour te faire ca car tu es bien entourer la bas si, si, mais je prends des renseignements avant de me lancer ok et niveau tarif ,pour les pieces sa donnes quoi? pour les pistons forgés 600 à 800€ sans les bielles? oui, sinon c'est beaucoup plus cher tu mettrais pas les bielles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 16 avril 2006 avec celles de serie, ça tient jusqu'à 450ch sans probleme, autant que le 2.0 combien de temps, je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 avril 2006 sti04 a écrit:avec celles de serie, ça tient jusqu'à 450ch sans probleme, autant que le 2.0 combien de temps, je sais pas ha ok je penssait - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Moi les pistons et bielles eagle arias j'en ai eu pour 850 euros livrés. Je ne sais pas cb ça vaut pour STI. Pour le montage, 3 jours à 7-8 heures par jour par mon garageot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 16 avril 2006 GtLover a écrit:Moi les pistons et bielles eagle arias j'en ai eu pour 850 euros livrés. Je ne sais pas cb ça vaut pur STI. Pour le montage, 3 jours à 7-8 heures par jour par mon garageot. c'est sur que ça vaut le coup, apres t'es tranquille combien ça t'as couté en main d'oeuvre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 16 avril 2006 sti04 a écrit:GtLover a écrit:Moi les pistons et bielles eagle arias j'en ai eu pour 850 euros livrés. Je ne sais pas cb ça vaut pour STI. Pour le montage, 3 jours à 7-8 heures par jour par mon garageot. c'est sur que ça vaut le coup, apres t'es tranquille combien ça t'as couté en main d'oeuvre ? Rien si ce n'est du temps de mon côté. Lui m'aide dans son domaine, la mécanique et moi je l'aide dans mon domaine, l'informatique. Un échange de compétences en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Mais à 40 euros de l'heure (et encore il n'est pas cher), fois une 20 aine d'heure faut compter dans les 800 euros je pense pour un client normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 16 avril 2006 ça fait dans les 1600€ tout monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 16 avril 2006 sti04 a écrit:ça fait dans les 1600€ tout monté Si j'avais dû payer la main d'oeuvre oui faut compter ça je pense. Reste le pb de l'open deck (pour ma GT) et donc de l'ovalisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites