Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STI2003

oups

Messages recommandés

c'est tres impressionnant!mais ,c'est tellement vrai!un peu plus d'attention ne coute rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour ca qu'on est oblige de faire du bruit en moto, j'ai vraiment vu la difference avant/apres avoir mis ma ligne maintenant les voitures savent que je suis la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bnj a écrit:
c'est tres impressionnant!mais ,c'est tellement vrai!un peu plus d'attention ne coute rien!

good Tout a fait d'accord avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair , c est impressionant et je comprends les motard qui rale apres les automobilistes, 90% des automobilistes conduisent avec des oeillères, savent même pas à quoi sert les rétros ou les clignos ou encore ce que c 'est un angle mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobo a écrit:
c'est clair , c est impressionant et je comprends les motard qui rale apres les automobilistes, 90% des automobilistes conduisent avec des oeillères, savent même pas à quoi sert les rétros ou les clignos ou encore ce que c 'est un angle mort.

Wé enfin y a aussi bcp de motards qui font n'importe quoi comme sur le périf parisien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip désolé pas pensé au périf des grandes villes, je suis un campagnard petard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...