glubux 0 Posté(e) le 21 avril 2006 subjj37 a écrit: Tu veux partir en UK avec moi juju +1 minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 28 avril 2006 ca y est j'ai enfin ma vitre arriere,fini la bache pour l'anecdote,un colegue a pété le pare brise d'un tracteur le jour de mon incident et aujourd'hui,juste avant de recuperer ma voiture j'ai cassé la vitre arriere de ce meme tracteur sans faire expres... en tout cas je suis heureux de retrouver mon chassis d'origine,la différence de rigidité est impressionante bon du coup elle est prete a vendre,vous pouvez vous jeter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 28 avril 2006 glubux a écrit: pour l'anecdote,un colegue a pété le pare brise d'un tracteur le jour de mon incident et aujourd'hui,juste avant de recuperer ma voiture j'ai cassé la vitre arriere de ce meme tracteur sans faire expres... tu travaille sur une sti en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites