dadam 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Salut. Ma question s'adresse donc plus particulierement a ceux qui ont une sti ET un FMIC. Qu'avez-vous fait du spray, rallongement des durites pour le remettre sur le FMIC ou suppression du systeme pour gagner du poids? ou laisse en place mais inutile ou... mis sur le turbo a chaud ca doit etre sympa non? J'attend vos reponses, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 14 avril 2006 dadam a écrit:Salut. Ma question s'adresse donc plus particulierement a ceux qui ont une sti ET un FMIC. Qu'avez-vous fait du spray, rallongement des durites pour le remettre sur le FMIC ou suppression du systeme pour gagner du poids? ou laisse en place mais inutile ou... mis sur le turbo a chaud ca doit etre sympa non? J'attend vos reponses, merci! J'ai tout viré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Tu l'a ramènes dans l'habitacle, c'est pratique quant tu as soif et que tu ne peux pas lacher le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 14 avril 2006 XNWRX a écrit:Tu l'a ramènes dans l'habitacle, c'est pratique quant tu as soif et que tu ne peux pas lacher le volant Oui ou comme brumisateur pour le visage en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 15 avril 2006 GtLover a écrit: J'ai tout viré. mais qu'est-ce que tu racontes toi???? t'as meme pas de spray sur la gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 16 avril 2006 dadam a écrit:GtLover a écrit: J'ai tout viré. mais qu'est-ce que tu racontes toi???? t'as meme pas de spray sur la gt Tu parles de quel spray ? Le truc qui est pulverisé sur les feux ? Si c'est ça oui c'est viré Ah moins que tu parles du spray tmic qui n'est pas sur GT ? J'avais modifié celui des feux comme spray pour le tmic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmarchand 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Tu peux aussi le dériver vers l'échappement histoire de fumer blanc comme certains Sérieux, n'arrose pas le turbo avec, tu vas à la casse assuré... Aprés relecture et édition... Tu le savais déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 22 avril 2006 alors pour seb evidemment je parle de celui du TMIC (pas de spray pour les phares sur wrx/sti) et pour rmarchand, oui je te rassure l'histoire du turbo etait une blague... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites