STI892 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Je ne savais pas que notre pilote faisait de telles démonstrations, mais à mon plus grand plaisir voilà ce que j'ai trouvé et je tenais à vous le faire partager , alors à vos claviers et j'attends vos impréssions http://www.metacafe.com/watch/80677/petter_solberg/ à bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 avril 2006 deja vu pour ma part mais il ferait mieux de briller en rallye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2006 Magnifique, y'a du boulot avant de savoir faire ça avec une STI. M'enfin ça montre tout de même de quoi c'est capable d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 12 avril 2006 DCCD, tout à l'arriere....... Simon, manu , on l'invite a La Creche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2006 Oui 35/65 ça aide forcément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ah oui,je comprends mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 12 avril 2006 bnj a écrit:ah oui,je comprends mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 12 avril 2006 C'est du pilote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Boarf, JY fait pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Cédric-STI265 a écrit:Oui 35/65 ça aide forcément. Heuuu 41/59 sur les STi 9.... Mais on sent toujours l'effet propulsion et je trouve même que c'est un peu plus marqué que sur les STi 8 DCCD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 12 avril 2006 mackie07 a écrit:Cédric-STI265 a écrit:Oui 35/65 ça aide forcément. Heuuu 41/59 sur les STi 9.... Mais on sent toujours l'effet propulsion et je trouve même que c'est un peu plus marqué que sur les STi 8 DCCD... vi mais dans la vidéo c'est une STi 8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 14 avril 2006 cool! c du beau spectacle! Les pneus doivent etre bien chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites