Galoo 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Alors voila parlons deja compatibilité des exemples avis.... Ensuite je compte sous peux monter un avcr mais avec le wp qui lui gere aussi les pression turbo comment faire pour bien regler le tous ? Sachant que l'avcr regle le boost et le wp lui la richesse cza m'evite d'acheter un safc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 11 avril 2006 C'est compatible il suffit de ne pas brancher les fils solénoIn et solénoOut. En plus le WP te fais FCD pour pouvoir monter au dessus de 1,2 bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 11 avril 2006 XNWRX a écrit:C'est compatible il suffit de ne pas brancher les fils solénoIn et solénoOut. En plus le WP te fais FCD pour pouvoir monter au dessus de 1,2 bars Merci XnWRx je sais pas pourquoi mais j'attendai une réponse de ta part donc pour toi pas de soucis le wp gère la richesse et l'avcr le bosst et spool up ? Niquel dans ce qu'a après pour les réglage avant de passer a + de 1.2 b j'attend de changer de turbo mais pas tous de suite. Ensuite un rail // serai le bioenvenue ainsi que de la durite samco utile ou pas ? Et un volant moteur allèger vous en pense quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Galoo a écrit:XNWRX a écrit:C'est compatible il suffit de ne pas brancher les fils solénoIn et solénoOut. En plus le WP te fais FCD pour pouvoir monter au dessus de 1,2 bars Et un volant moteur allèger vous en pense quoi ? Qu'il ne faut pas qu'il soit trop léger Le jun 5,4 kgs est le top à mon sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 11 avril 2006 papy scooby vend un Gt spec 5.4kg pas cher du tout j'en suis très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Galoo a écrit:XNWRX a écrit:C'est compatible il suffit de ne pas brancher les fils solénoIn et solénoOut. En plus le WP te fais FCD pour pouvoir monter au dessus de 1,2 bars Merci XnWRx je sais pas pourquoi mais j'attendai une réponse de ta part donc pour toi pas de soucis le wp gère la richesse et l'avcr le bosst et spool up ? Niquel dans ce qu'a après pour les réglage avant de passer a + de 1.2 b j'attend de changer de turbo mais pas tous de suite. Ensuite un rail // serai le bioenvenue ainsi que de la durite samco utile ou pas ? Et un volant moteur allèger vous en pense quoi ? le volant moteur allege bonne idee, pres la durite samco pour le prix... je pense qu'il y a mieux a faire, et les rails // ne sont pas encore indispensables a ce niveau meme si cela ne peut pas faire de mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites