Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bobo1111

Signature

Messages recommandés

J'ai recu un mp comme quoi j ai un controle active X dans ma signature et que sa bloque par rapport au firewall, ca bloque aussi chez vous ? Car je sais pas ce qu il fou dans ma signature le controle active X , je maitrise pas bien cette bête la. je l ai faites avec paint shop , et sinon il y a juste un lien vers mon site. Quelqu' un peut m aider, je veux pas qu elle emmerde tout le monde ma signautre .

C'est moi lui ait envoyé un mp Wink

En fait dans sa signature c'est pas p'tet pas un objet activeX (j'ai pas les logs du firewall de ma boite ...) mais p'tet plutot un mot (ou plusieurs) dans l'url de l'image ou du lien de son site .....

je suis pas sur que quelqu'un d'autre ait le problème ... le firewall de ma boite est .. comment dire .... très chatouilleux ... le truc chiant c'est que je ne peux voir aucun message sur lequel tu as posté Rolling Eyes Et en plus à chaque fois que j'essai d'en ouvrir un ben ya l'admin réseau de ma boite qui est averti ... et je me fais taper dessus ensuite No

Il n'y a aucun problème dans sa signature.
Il y a de grande chance bertrand que ton proxy/firewall bloque le mot "game"...
mrgreen

je me permet de poster ici car ma signature ne s'affiche pas, j'ai mis quelques photos et elles n'apparaissent pas pourtant quand je fait prévisualiser çà fonctionne !!!!

Wé mais il fallait aussi que tu coches :

Toujours attacher sa signature

Je viens de te le faire Wink

(Poste un message pour voir.)

Hadès a écrit:
Wé mais il fallait aussi que tu coches :

Toujours attacher sa signature

Je viens de te le faire Wink

(Poste un message pour voir.)

Ok je te te remercie, désolé du dérengement !!! Very Happy

• Créer...