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dadam

marques de FMIC?

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Salut a tous,
APS sort bientot (il est peut etre meme sorti il faut que je leur ecrive) le APS DR 525 qui a les memes qualites que ses predecesseurs 625 et 725 mais qui est moins gros (donné optimal de 350 a 525cv) donc moins laggy normalement.
Donc ma question est la suivante: quel est pour vous le meilleur FMIC du marche?(sachant que je peux peut etre avoir un hyperflow a pas cher aussi)
Et aussi la pose d'un FMIC sans reprog est-elle genante puisqu'apparemment les AFR optimums ne sont pas les memes en fonction de l'I/C...
Merci d'avance! Wink

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put... Twisted Evil bon ben comme ca c'est regle je vais me prendre l'APS, si pas besoin de reprog...

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Le meilleur FMIC ?
Sans doute le Greddy R-SPL.
Mais bon moi j'en ai eu un 350 euros qui ets très bien aussi.
Je trouve que la différence de prix ne se justifie pas.

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ben des fois la difference de prix peut etre justifiee si:
pas de decoupe pare choc a prevoir
pas besoin de changer le bocal de radia/ou il est fourni
pas la batterie a deplacer etc...
et ca peut avoir l'air d'un detail mais si toutes les fournitures sont comprises

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dadam a écrit:
ben des fois la difference de prix peut etre justifiee si:
pas de decoupe pare choc a prevoir
pas besoin de changer le bocal de radia/ou il est fourni
pas la batterie a deplacer etc...
et ca peut avoir l'air d'un detail mais si toutes les fournitures sont comprises

Avec le mien :

pas besoin de changer le bocal de radia/ou il est fourni
pas la batterie a deplacer etc...
et ca peut avoir l'air d'un detail mais si toutes les fournitures sont comprises

Par contre la découpe du pare choc tu ne peux pas l'éviter, vu que c'est surtout pour que l'air rentre + et trop épais à l'intérieur pour le fixer comme ça.
Ou sinon il faut un PC prévu pour.

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tu peux me donner la ref de ton FMIC alors stp? Wink

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dadam a écrit:
tu peux me donner la ref de ton FMIC alors stp? Wink

Je vais surtout essayer de retrouver le vendeur car y a peut être une marque mais ce n'est pas marqué sur le FMIC.

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GtLover a écrit:
dadam a écrit:
tu peux me donner la ref de ton FMIC alors stp? Wink

Je vais surtout essayer de retrouver le vendeur car y a peut être une marque mais ce n'est pas marqué sur le FMIC.

oki j'attend ca avec impatience Wink

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dadam a écrit:
GtLover a écrit:
dadam a écrit:
tu peux me donner la ref de ton FMIC alors stp? Wink

Je vais surtout essayer de retrouver le vendeur car y a peut être une marque mais ce n'est pas marqué sur le FMIC.

oki j'attend ca avec impatience Wink


Bon y a celui là mais dépêchez vous ça finit dans 2 h, y a marqué STI mais jusqu'en 2000 donc ??? en tout cas pour GT c'est bon et c'est 300 euros frais de port compris ... :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/95-00-WRX-GC8-IMPREZA-STI-FRONT-MOUNT-INTERCOOLER-KIT_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33742QQitemZ8054036303QQrdZ1

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sur la nouvelle j'ai le greddy ça n'as pas l'air trop laggy
apparemment 1 bar a 2700 tr/m avec un vf 34

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lolotazoun a écrit:
sur la nouvelle j'ai le greddy ça n'as pas l'air trop laggy
apparemment 1 bar a 2700 tr/m avec un vf 34

Oui c'est le R-SPL que tu as je crois.
Ce qui se fait de mieux en FMIC.

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Bon après au dessus y a quand même des trucs genre ça (twin core avec tubes courts) :




Mais c'est plus le même prix Very Happy

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GtLover a écrit:
lolotazoun a écrit:
sur la nouvelle j'ai le greddy ça n'as pas l'air trop laggy
apparemment 1 bar a 2700 tr/m avec un vf 34

Oui c'est le R-SPL que tu as je crois.
Ce qui se fait de mieux en FMIC.


Je ne crois pas que ce soit ce qui se fait de mieux...
Mais il ne faut pas me demander ce qu'il y a de mieux Wink

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Gérald a écrit:
GtLover a écrit:
lolotazoun a écrit:
sur la nouvelle j'ai le greddy ça n'as pas l'air trop laggy
apparemment 1 bar a 2700 tr/m avec un vf 34

Oui c'est le R-SPL que tu as je crois.
Ce qui se fait de mieux en FMIC.


Je ne crois pas que ce soit ce qui se fait de mieux...
Mais il ne faut pas me demander ce qu'il y a de mieux Wink

Parmi ce qui se fait de mieux dans les 1500 euros je pense.

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Perso, j'ai un Hyperflow 650...
C'est un peu cher (1400€ environ) mais je trouve que c'est bien foutu au niveau du core (pertes de charge limitées, efficacité, etc...).

Le top pour moi reste le modèle au dessus, celui qu'a monté NicoF : le plus gros Hyperflow (qui remplace la traverse).
Après un bon mapping, et malgré un 20G, le lag est presque comparable à un VF35 sur un TMIC... avec 1.5b à 3000trs.

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Gérald a écrit:
Perso, j'ai un Hyperflow 650...
C'est un peu cher (1400€ environ) mais je trouve que c'est bien foutu au niveau du core (pertes de charge limitées, efficacité, etc...).

Le top pour moi reste le modèle au dessus, celui qu'a monté NicoF : le plus gros Hyperflow (qui remplace la traverse).
Après un bon mapping, et malgré un 20G, le lag est presque comparable à un VF35 sur un TMIC... avec 1.5b à 3000trs.

Le mien pourtant pas cher ne donne pas bcp de lag non plus, j'avais d'ailleurs été surpris.

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Gérald a écrit:
GtLover a écrit:
lolotazoun a écrit:
sur la nouvelle j'ai le greddy ça n'as pas l'air trop laggy
apparemment 1 bar a 2700 tr/m avec un vf 34

Oui c'est le R-SPL que tu as je crois.
Ce qui se fait de mieux en FMIC.


Je ne crois pas que ce soit ce qui se fait de mieux...
Mais il ne faut pas me demander ce qu'il y a de mieux Wink


et pourqui ca? scratch

Enfin pour GTlover, le fait que tu ne trouves pas ton FMIC laggy ne compte pas, tu trouves deja le VF22 pas laggy PTDR
le monster hyperflow est bien donc. Et le APS?

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dadam a écrit:
Gérald a écrit:
GtLover a écrit:
lolotazoun a écrit:
sur la nouvelle j'ai le greddy ça n'as pas l'air trop laggy
apparemment 1 bar a 2700 tr/m avec un vf 34

Oui c'est le R-SPL que tu as je crois.
Ce qui se fait de mieux en FMIC.


Je ne crois pas que ce soit ce qui se fait de mieux...
Mais il ne faut pas me demander ce qu'il y a de mieux Wink


et pourqui ca? scratch

Enfin pour GTlover, le fait que tu ne trouves pas ton FMIC laggy ne compte pas, tu trouves deja le VF22 pas laggy PTDR
le monster hyperflow est bien donc. Et le APS?

Ben regarde, lorsque j'étais à 340 cv, y a pire je pense :

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GtLover a écrit:
dadam a écrit:
GtLover a écrit:

et non GC8=GT Crying or Very sad...
sinon le injen phantom a l'air bien non? scratch

Ah oui je n'avais pas vu.
Mais je crois que ce vendeur a aussi des fmic STI.


non que pour gt... Crying or Very sad

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dadam a écrit:
GtLover a écrit:
dadam a écrit:
GtLover a écrit:

et non GC8=GT Crying or Very sad...
sinon le injen phantom a l'air bien non? scratch

Ah oui je n'avais pas vu.
Mais je crois que ce vendeur a aussi des fmic STI.


non que pour gt... Crying or Very sad

Ok.
Regarde sur ebay il y a d'autres vendeurs pas très cher Wink

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oui mais soit pas cher mais sans pipings ou autre soi le meme prix que dans le "commerce" pour du XS, Hybrid APS etc Rolling Eyes

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dadam a écrit:
oui mais soit pas cher mais sans pipings ou autre soi le meme prix que dans le "commerce" pour du XS, Hybrid APS etc Rolling Eyes

Je regarderai.

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dadam a écrit:
oui mais soit pas cher mais sans pipings ou autre soi le meme prix que dans le "commerce" pour du XS, Hybrid APS etc Rolling Eyes


Tu as raison.

Maintenant, pour répondre à ta question sur l'Injen, apparemment ceux qui en ont ont l'air contents. Mais ils le sont parce que les raisons qui les poussent généralement à acquérir ce modèle sont : petit FMIC et discrétion (car on peut l'avoir en noir).

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