talonpointe1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 vous en pensez quoi accessoire indispensable ou ... MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2006 Je sais pas je suis taliban Apexi. Mais oui c'est indispensable, la voiture est méconnaissable, ça devrait marcher comme ça d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Cédric-STI265 a écrit:Je sais pas je suis taliban Apexi. Mais oui c'est indispensable, la voiture est méconnaissable, ça devrait marcher comme ça d'origine. tout a fait aussi apexi et oui je te rejoind ,sa devrait etre comme ca d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolution111 0 Posté(e) le 11 avril 2006 le Blitz SBC ID3 est tres bien... j'en avais un sur ma precedente voiture et franchement c du tres bon... mais par contre il ne permet pas d'avoir une pression definie sur chaque rapport ou plusieures plage de regime.... c un reglage fixe ou l'on peut rajouter un peu d'overboost maitrisé... m'enfin 70% d'utilisateurs d'Apexi ne maitrisent pas plus que ça leur reglages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Salut Pour avoir monté les deux Je préfére largement l'apexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 merci à tous vous aviez quoi comme reglage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 11 avril 2006 sur quoi, l'apexi ou ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 11 avril 2006 apexi c'est l'avcr et l'autre ben le controlleur de bosst blitz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Galoo a écrit:apexi c'est l'avcr et l'autre ben le controlleur de bosst blitz. ???? si c'est a moi que tu t'adresses je connais la difference entre un blitz et un apexi merci je lui demandais s'il voulait, au final, des reglages faits sur avc-r ou sur blitz justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Oui je me disai aussi, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 talonpointe a écrit:merci à tous vous aviez quoi comme reglage... Y'a un topic AVCR qui donne les règlages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Galoo a écrit: Oui je me disai aussi, désolé. il n'y a pas de quoi etre desole au moins comme ca tout le monde parle de la meme chose maintenant! il est vrai aussi que les reglages avc-r sont donnes dans un autre topic, celui ci pour etre precis: /viewtopic.forum?t=447 donc je pense qu'il parle de reglages pour le blitz et la je laisse la place a ceux qui en ont (ou ont eu) un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 je parle des reglages blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 voilà le blitz est monté quelqu'un pourrais me donner ces reglages, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 mai 2006 ben les blitz pas beaucoup d entre nous en ont ont a beaucoup AVCR sinon tu depasses pas 1.47 bar en bas pour finir a 1.05 bar a 7000 tours si tu as la pompe walbroo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 j'ai la pompe wallbro mes réglages: 4 modes différents 1. 50 2. 70 3. 80 4. 90 au niveau pression turbo mon mano indique en mode 4. 1,45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 mai 2006 ton mode 4 c est quoi 1.45 bar en tours min? en bas ou en haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 c'est 1,45 en pleine charge qu'est ce que tu entends par en haut ou en bas je ne comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 mai 2006 talonpointe a écrit:c'est 1,45 en pleine charge qu'est ce que tu entends par en haut ou en bas je ne comprend pas tes 1.45 bar c est a 4000 tours ou a 7000 tours? si c est a 4000 ca va mais si c est a 7000 tours c est pas bon du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 là tu me poses une colle je refais des essais cette semaine et je te tiens au courant en tout cas merci de m'éclairer SYMPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 mai 2006 de rien mieux vaus mieux regarder les pression par rapport a tes tours min sinon tu depasses pas 1.47 bar en bas pour finir a 1.05 bar a 7000 tours moi c etait les reglages de l AVCR en mode B que j avais sinon en mode A j avais 1.27 pour finir a 1.05 bar a 7000 tour en stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 MERCI je prendrais note des differents rapports, tours minutes, peak, etc etcet dire que je n' ai pas pris l'avcr car les réglages me faisait peur......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 mai 2006 talonpointe a écrit:MERCI je prendrais note des differents rapports, tours minutes, peak, etc etcet dire que je n' ai pas pris l'avcr car les réglages me faisait peur......... oui c ets mieux je pense et faut rouler pour bien affiner tout ca et gerald ou les autres pourront te donner leurs avis aussi car il s y connait plus que moi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites