dadam 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Voila je crois que tout est dans le titre: y a-t-il un risque/inconvenients a monter la walbro SEULE en lieu et place de celle d'origine sans changer la crepine, la petite durite les clips etc Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 avril 2006 non pas de probleme j avais fait ca sur ma prodrive est ca allait tres bien tu remets le reste qui est d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 avril 2006 parce que la j'ai lu qq part qu'un mec avait eu un debut d'incendie du fait que le faisceau avait chauffe avec la pompe qui tire plus... phenomene isole ou risque reel? parce que je viens de monter la mienne et j'ai pas trop envie d' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 12 avril 2006 dadam a écrit:parce que la j'ai lu qq part qu'un mec avait eu un debut d'incendie du fait que le faisceau avait chauffe avec la pompe qui tire plus... phenomene isole ou risque reel? parce que je viens de monter la mienne et j'ai pas trop envie d' Il l'aurait pas cablé en 14 v par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 12 avril 2006 c'était sur une gt et je crois que ses faisceau était un peu HS d'où l'incendie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ok donc a priori pas de risques... mais alors pourquoi avoir fait ce kit uniquement pour wrx/sti, les s2000 evo et compagnie n'en ont meme pas..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Comme je t'ai dit, à mon avis il n'a pas une grande utilité dans le sens où même si le bout de faisceau est d'un diamètre de fil supérieur ça ne changera rien car le faisceau qui est avant la broche de connexion est en petit fil, donc il chauffera ici (s'il doit chauffer un jour)... Par contre si tu perds le petit clip, là tu seras content de l'avoir le setup kit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 13 avril 2006 oui enfin comme je te l'ai deja dit aussi, je prefere que l'incendie, si incendie il y a, se declare a l'ecterieur de mon resevroir pour eviter toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Vu comme ça tu as raison, maintenant je viens de regarder mes photos à nouveau : le fil d'origine est largement assez épais pour supporter (mais ce n'est que mon avis...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites