bnj 0 Posté(e) le 9 avril 2006 la voiture que je vais acheter a des NS1,qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 bnj a écrit:la voiture que je vais acheter a des NS1,qu'en pensez-vous? Q'un jour ou l'autre fodra bien en changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 10 avril 2006 C'est pas mauvais d'après ce que j'ai lu... si je n'avais pas trouvé les pneus que j'ai en ce moment, c'est ce que j'aurais pris, ils sont pas chers et pas mal apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stifan 0 Posté(e) le 10 avril 2006 tres bon pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 10 avril 2006 merci,c'est bon a savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 10 avril 2006 ben pour le prix, ils sont très bons, mais bon je m'en sers que pour mes trajets "normaux", pour le reste g les semi slicks par contre, g les ns1 avec flancs renforcés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patt555 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Je viens d'en monter 4 sur ma GM et les premiers tours de roues sont excellents....pour le prix rien a dire, c'est un bon pneu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 6 mai 2006 c'est clair que je n'en suis pas deçu mais mefie toi sur le mouillé car ils glissent un peu quand tu attaques fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasta1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 J'allais dire que sur le mouillé ils étaient franchement pas terrible mais sur le sec ils sont quand même assez efficaces durée de vie un peu courte quand même même avec les flancs renforcés mais 2 fois moins cher que des pilot sport par exemple a 80€ le pneu on peut pas tout avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 27 mai 2006 je vient dans monter sur ma gt mouillet pas encore essailler par contre sur sec oui mais pour une utilisation normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Je viens d'en commander 4 NS2 en 18" pour la route, et 4 NS1 en 17" que je testerais prochainement sur circuit... J'ai également lu beaucoup de bien sur ce pneu, reste plus qu'à faire les tests, mais pour le prix, on ne perd pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 31 mai 2006 j'ai utiliser mais ns1 sur circuit jeudi 25 a pau pour moi c'est pas dutout leur place le circuit enfin si tu aime la glise tu va etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 1 juin 2006 On verra bien... mais c'est qu'il me fallait des pneus pas trop chere... car le budget est un peu séré actuellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 1 juin 2006 citronVS a écrit:On verra bien... mais c'est qu'il me fallait des pneus pas trop chere... car le budget est un peu séré actuellement... c'etait la meme raison pour moi lors de l'achat des ns1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 8 juin 2006 J'ai pris des NS2 pour la route en 18" et des NS1 en 17" pour faire le sac sur piste. Les pneus ne sont pas encore monté, on verra bien... L'avantage c'est que je n'aurais pas de remords à les faire soufrirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 8 juin 2006 tu m'etonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Voilà je viens de recevoir les NSI et également les NSII. Les NSII, à première vue, me semble mieux, maintenant il faut tester tout ça! Les NSII seront monté vendredi. Je vous redis mes impressions dès que possible, par contre pour les NSI faudra attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 16 juin 2006 ça y est, mes NSII sont monté, mais pas encore testé, j'ai juste roulé pour rentré chez moi... mais pneu neuf = ça glisse Par contre, pas bruyant sur autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 maintenant que je ne suis plus d'origine,je trouve qu'ils sont vraiment limite et je les conseilles vraiment pour les voitures stock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites