talonpointe1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] bon d'accord je l'admets c'est pas une vrai wrc, mais bon j'ai le droit d'y croire... [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Question look en tout elle s'en rapproche pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 avril 2006 STI2003 a écrit:Question look en tout elle s'en rapproche pas mal Manque plus que l'étagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 9 avril 2006 GtLover a écrit:STI2003 a écrit:Question look en tout elle s'en rapproche pas mal Manque plus que l'étagère vi, moi j'aime encore bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 avril 2006 STI2003 a écrit:GtLover a écrit:STI2003 a écrit:Question look en tout elle s'en rapproche pas mal Manque plus que l'étagère vi, moi j'aime encore bien L'étagère wrc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 oui je sais c'est pas discret mais bon j'avais une wrx serie limité avant avec aussi une déco et je ne peux m'en passer...c'est ma femme qui adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Jolie mais voyant loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 avril 2006 talonpointe a écrit:oui je sais c'est pas discret mais bon j'avais une wrx serie limité avant avec aussi une déco et je ne peux m'en passer...c'est ma femme qui adore Jolie ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 9 avril 2006 personnellement,j'aime bien!je crois t'avoir deja croisé dans la zone commerciale de v2,est-ce possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 avril 2006 moi j adort mais je le ferait pas sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 10 avril 2006 GtLover a écrit:STI2003 a écrit:GtLover a écrit:STI2003 a écrit:Question look en tout elle s'en rapproche pas mal Manque plus que l'étagère vi, moi j'aime encore bien L'étagère wrc ? vi, celle en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 STI2003 a écrit:GtLover a écrit:STI2003 a écrit:GtLover a écrit:STI2003 a écrit:Question look en tout elle s'en rapproche pas mal Manque plus que l'étagère vi, moi j'aime encore bien L'étagère wrc ? vi, celle en carbone Avec les compartiments pour ranger les livres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 10 avril 2006 GtLover a écrit:STI2003 a écrit:GtLover a écrit:STI2003 a écrit:GtLover a écrit:STI2003 a écrit:Question look en tout elle s'en rapproche pas mal Manque plus que l'étagère vi, moi j'aime encore bien L'étagère wrc ? vi, celle en carbone Avec les compartiments pour ranger les livres Vi, au moins on n'en verrait pas beaucoup sur les routes des Sub avec une telle étagère avec compartiments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 STI2003 a écrit:GtLover a écrit:STI2003 a écrit:GtLover a écrit:STI2003 a écrit:GtLover a écrit:STI2003 a écrit:Question look en tout elle s'en rapproche pas mal Manque plus que l'étagère vi, moi j'aime encore bien L'étagère wrc ? vi, celle en carbone Avec les compartiments pour ranger les livres Vi, au moins on n'en verrait pas beaucoup sur les routes des Sub avec une telle étagère avec compartiments Non ça c'est certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 10 avril 2006 non les cds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Peut même ranger les bouteilles de vin, c'est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 12 avril 2006 super ta deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 12 avril 2006 jolie ... pas idéal pour passer inaperça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Jolie déco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 bientot je vous fait des photos de mes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Je la trouve trés sympa ta caisse , chaussée de 18' Prodrive avec pneus extra slim ce serait une beauté de chez beauté!!!! Felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GC8LD Posté(e) le 6 mai 2006 J'aime bien les autocollants des rétros, on peut trouver ça où STP ??? A moins que ce soit du "fait maison" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 7 mai 2006 ma femme voudrait une déco aussi, mais qu est ce qu elles ont nos femmes.......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebaru 0 Posté(e) le 7 mai 2006 J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 8 mai 2006 oui trés belle... une petite question j espere pas trop indiscrete..... combien t'as couté l ensemble des stickers???? , a moins que ce soit un kit... parce que ca chiffre trés vite ce genre de chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 désolé de répondre si tard... pour les autocollants du rétro je les ai achetés sur le webclub 30€ pour le kit déco complet c'est au alentour de 500 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron Gris 0 Posté(e) le 21 mai 2006 c est clair que ca en jete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 22 mai 2006 le kit complet est à 243.60 euros chez teleadhesio http://www.teleadhesivo.com/principal.asp?navegacion=categorias&vista=detalle&categoria=69&pagina=5&texto=&producto=1125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 super ce site et en plus pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 voilà quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 PARDON... simplement pour dire que j'ai monté des harnais 3 points, et une nouvelle dump hks? voili voilà bientot les tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsub131 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 une question stp c quoi la marque du petit logo sur le retroviseur ( le petit cochon ) je cherche a savoir c galére rep moi stp ! c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 faudrait répondre la talonpointe , il y en a un qui s'impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 c un des sponsors de solberg ou plutot c'etait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites