sebaru 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Salut a tous, je vais donc vous présenter mon projet pour cette magnifique impreza noire de 98 serie wrc que j'ai racheter a jmc16 ya 1 an et demi. Elle avait 110 000 km lorsque je l'ai achetée (petit doute quand meme car j'ai trouvé des empreinte digitale derriere la vitre du compteur), et maintenant son compteur affiche 135 000. Mes projets pour elle: (en noir réalisé, en rouge a venir) Exterieur: Pare choc avant 2000 Feux avant 2000 Sigle STI Caches AB STI Feux arrières a diodes Grosse écope d'air style WRX ou STI Aileron type STI 5 ou 6 Jantes WRX Performances: BAR ultimate Ligne inox madac Collecteur inox Etrier 4 pistons [(merci jérome) a monter] Dump valve forge V5 Embrayage renforcé Volant moteur allégé TMIC STI VF 34 Reprog Injecteurs qui vont bien Amortisseurs bilshtein J'ai changé aussi mon radiateur d'eau ya 2 semaine car la partie en plastique sur le coté gauche était fissurée, c'est la galère pour en trouver un!! J'aimerai rester dans les 300cv car j'aimerais autant ne pas avoir a changer ma boite. Voili voilou, j'espère que je n'ai rien oublier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Belle GT ! Et d'ailleurs, si je coince habituellement sur les modifs de tiounair au niveau des feux, je trouve que ceux là passent bien Sinon, une mauvaise nouvelle quand même : je vois que tu as prévu un remap, mais ce n'est pas possible sur une 98. Il te faudra passer en PowerFC si tu veux travailler un peu du coté cartos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Oui belle GT. Les feux me font penser un peu à ceux des sky. Par contre y a maxi attack qui les remap ces boitiers il me semble ? C'est un ad200 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Oui belle GT mais côté look je débadgerais le coffre et mettrais des clignos blancs partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebaru 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Merci de vos réponses !! Les diodes ca fais vraiment sky la nuit c'est nikel !! Citation :mettrais des clignos blancs partout. C'est prévu Citation :C'est un ad200 ? Alors ca c'est du chinois pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 avril 2006 sebaru a écrit:Merci de vos réponses !! Citation :mettrais des clignos blancs partout. C'est prévu Citation :C'est un ad200 ? Alors ca c'est du chinois pour moi !! C'était + une question pour Gerald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 9 avril 2006 GtLover a écrit:sebaru a écrit:Merci de vos réponses !! Citation :mettrais des clignos blancs partout. C'est prévu Citation :C'est un ad200 ? Alors ca c'est du chinois pour moi !! C'était + une question pour Gerald Oui, c'est bien un AD200. Ce que je voulais dire, c'est que cela ne se reflashe pas à la façon des suivants (99- ) via la prise OBD. Mais effectivement, certains gars modifient le hard (la carte Ecu recoit une eprom) et ils sont du coup en mesure d'y injecter des cartos spécifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Gérald a écrit:GtLover a écrit:sebaru a écrit:Merci de vos réponses !! Citation :mettrais des clignos blancs partout. C'est prévu Citation :C'est un ad200 ? Alors ca c'est du chinois pour moi !! C'était + une question pour Gerald Oui, c'est bien un AD200. Ce que je voulais dire, c'est que cela ne se reflashe pas à la façon des suivants (99- ) via la prise OBD. Mais effectivement, certains gars modifient le hard (la carte Ecu recoit une eprom) et ils sont du coup en mesure d'y injecter des cartos spécifiques. Oui c'est ce que j'ai pensé après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 9 avril 2006 GtLover a écrit:Gérald a écrit:GtLover a écrit:sebaru a écrit:Merci de vos réponses !! Citation :mettrais des clignos blancs partout. C'est prévu Citation :C'est un ad200 ? Alors ca c'est du chinois pour moi !! C'était + une question pour Gerald Oui, c'est bien un AD200. Ce que je voulais dire, c'est que cela ne se reflashe pas à la façon des suivants (99- ) via la prise OBD. Mais effectivement, certains gars modifient le hard (la carte Ecu recoit une eprom) et ils sont du coup en mesure d'y injecter des cartos spécifiques. Oui c'est ce que j'ai pensé après C'est le meme systeme que certain calculo honda donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 9 avril 2006 elle est superbe en noir et je trouve dommage que tu veuilles la repeindre en rouge mais chacun ses gouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 10 avril 2006 bnj a écrit:elle est superbe en noir et je trouve dommage que tu veuilles la repeindre en rouge mais chacun ses gouts! il veut pas la repeindre en rouge , c est les modif a venir en rouge Et comme Gérald je coince souvent sur les feux tuning mais cela me plaise beaucoup, qu'elles marquent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Le rouge à la revente c'est une horreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 avril 2006 bnj a écrit:elle est superbe en noir et je trouve dommage que tu veuilles la repeindre en rouge mais chacun ses gouts! alors toi sinon sympa et sobre ton projet...felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebaru 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Merci a tous Les feux sont des AS design je croit, moi aussi le tiouninge c'est pas mon truc, mais a part les feux STI j'avait pas trop le choix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 10 avril 2006 a je la regrette celle la!! tu la rends de plus en plus belle, chapeau quant au compteur elle avait 250000 km! pour quoi tu me fais passer la!! voie avec jeje avant de faire des betises!! bonne continuation merci pour l'etat de l'auto, c'est rare de revoir ca voiture encore plus propre que quant je l'avait!!! respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebaru 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Citation :quant au compteur elle avait 250000 km! pour quoi tu me fais passer la!! Je ne t'ai pas accusé, j'ai juste constaté en nettoyan ma vitre de compteur (sans la défaire) que il y avait des empreintes a l'interieur (je te montrerai), c'est pas moi car je ne l'ai jamais démonter. Citation :merci pour l'etat de l'auto, c'est rare de revoir ca voiture encore plus propre que quant je l'avait!!! respect Merci beaucoup !!! Les feux la nuit ca donne ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 10 avril 2006 peut etre qu'il y a eu une intervention sur le tableau de bord!! avec les factures que les anciens proprietaires nous ont fournis je pense pas!! on peut retracer l'histoire de l'auto! et tomber un compteur de sub, ca se fait pas comme ca, pas comme une clio ou autre francaise! peut etre que j'irai au sambuc mais ce week end la je demenage normalement! je te tient au courant! a+ jeje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Sympa ta gt beau projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel10 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Gérald a écrit: Oui, c'est bien un AD200. Ce que je voulais dire, c'est que cela ne se reflashe pas à la façon des suivants (99- ) via la prise OBD. Mais effectivement, certains gars modifient le hard (la carte Ecu recoit une eprom) et ils sont du coup en mesure d'y injecter des cartos spécifiques. Je devrais être Beta Testeur dans qque temps P't1 d'ad200 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Superbe, et les feux lui donne une petite touche Niveau volant moteur, ça ne fait pas un ralenti trop aléatoire? Pt être ma prochaine modif, donc je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Lionel a écrit:Gérald a écrit: Oui, c'est bien un AD200. Ce que je voulais dire, c'est que cela ne se reflashe pas à la façon des suivants (99- ) via la prise OBD. Mais effectivement, certains gars modifient le hard (la carte Ecu recoit une eprom) et ils sont du coup en mesure d'y injecter des cartos spécifiques. Je devrais être Beta Testeur dans qque temps P't1 d'ad200 ! Passe au STI Lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GC8LD Posté(e) le 6 mai 2006 Etant donné qu'on a à peu près la même voiture, de la même série, de la même AM, avec le même kilométrage en plus, si tu as une solution de reprog/remap, tu m'intéresses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Jaime pas trop les feux arrière de jour, mais de nuit sa en jette. En tout cas bravo pour ta prépa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebaru 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Merci les gars pour les encouragements. Pour la reprog je croit que j'attendrais un peut car en ce moment c'est pas possible, mais dès que j'ai du nouveau je t'en parle.Pareil pour toi, merci. Coté volant moteur, c'est vrai que DES FOIS j'ai l'impression qu'il est un peut anormal mais sinon tout va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Posté(e) le 12 mai 2006 ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebaru 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Mais sinon, pas un gain extraordinaire, un peut en bas mais... bof bof. Je croit que mon vm pèse 6 ou 7 kg a la place de 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel10 0 Posté(e) le 15 mai 2006 jacky a écrit: Passe au STI Lionel Rigole pas, mais j'ai bien fallis craquer récemment ! J'attend que mon bloc rend l'âme pour décider de l'avenir de cette 98... Mais il y a du nouveau concernant l'ad200.. j'attend un complément d'info du Jura, mais il semblerait qu'une solution fiable (et surtout économique) soit en cours de beta test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites