agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 avril 2006 https://www.dailymotion.com/relevance/search/subaru/video/100469 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 9 avril 2006 je suis mort de rire!en tout cas ce qui est bien c'est que les gens vont avoir peurs de nos voitures maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Ah... ils sont au top dans Auto-Moto ! Plus de 240 km/h !!! Woaw... le monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Gérald a écrit:Ah... ils sont au top dans Auto-Moto ! Plus de 240 km/h !!! Woaw... le monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 10 avril 2006 comme si ils avait besoins de ces voitures pour poursuivre des autres! Si la voiture qui est poursuivi ne s'arrete pas ils ont toujours un dernier recours qui est le PEAGE donc meme avec une autre voiture que nos sub ils nous arretent quand meme! Mais c'est des wrx ou sti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 rodolf a écrit:comme si ils avait besoins de ces voitures pour poursuivre des autres! Si la voiture qui est poursuivi ne s'arrete pas ils ont toujours un dernier recours qui est le PEAGE donc meme avec une autre voiture que nos sub ils nous arretent quand meme! Mais c'est des wrx ou sti ? wrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 10 avril 2006 en même temps s ils poursuivent un tdi qui lui aussi peut monter a 240Km/h, j'espère qu ils ont prevu la citerne car ils vont pas le suivre longtemps à cette vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Bobo a écrit:en même temps s ils poursuivent un tdi qui lui aussi peut monter a 240Km/h, j'espère qu ils ont prevu la citerne car ils vont pas le suivre longtemps à cette vitesse Wé enfin le temps que le tdi monte à 240 ça laisse de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 10 avril 2006 enfin ils ont des vraix voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2006 Ah ouais....ça va leur faire drôle quand il vont tomber sur une STI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Cédric-STI265 a écrit:Ah ouais....ça va leur faire drôle quand il vont tomber sur une STI. arf tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 11 avril 2006 agron25 a écrit:Cédric-STI265 a écrit:Ah ouais....ça va leur faire drôle quand il vont tomber sur une STI. arf tu crois je les vois bien... - bha pourquoi tu ralenti??? - je suis au taquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites