Hadès11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 http://64.246.54.65/rfvids/road_racing/impreza_castlecombe_race1.wmv C'est une sti à votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GC8LD Posté(e) le 6 avril 2006 J'ai abandonné, plus de 2 heures de download... Mais la vidéo doit être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 6 avril 2006 quand on aime on ne compte pas! moi plus de 5h pour DL, je commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Faut DL le soir, je tourne à 350 ko/s . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Moi je n'ai eu que 35 min de DL! Génial la video apart quelques beugs au niveau du depassement de la BMW. Et inpeut bete pour la fin avec le rapport supp; domage cela aurait été plus chaud pour lui ! Pour ma part je pense que c'est un sti! La seat ibiza cupra est avantagée par son faible poids et quand meme 410cv Bon pilotage pour un circuit technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 avril 2006 rodolf a écrit:Moi je n'ai eu que 35 min de DL! Génial la video apart quelques beugs au niveau du depassement de la BMW. Et inpeut bete pour la fin avec le rapport supp; domage cela aurait été plus chaud pour lui ! Pour ma part je pense que c'est un sti! La seat ibiza cupra est avantagée par son faible poids et quand meme 410cv Bon pilotage pour un circuit technique Vi comme je disais, sur ce site, il faut télécharger le soir, voir la nuit. Oui y a qqs bugs et pas de bol pour le premier, pile quand il dépasse la bm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 9 avril 2006 je suis bien parti je télécharge a 9ko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites