Invité Posté(e) le 5 avril 2006 C'est fiable ou pas cet engin ? The Rev/Speed Meter is a monitoring instrument designed to measure engine RPM, vehicle speed (km/h) and provide stopwatch functions. RPM and speed modes have a peak hold function. Stopwatch functions can accurately record quarter-mile elapsed times, 0-60mph and 0-100mph elapsed times, Vertical/Lateral G's as well as other user-defined elapsed time measurements. $205.00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berte 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Le WPSM fait la même chose ..... l'AVCR aussi (sauf le calcul entre 2 vitesses) ce truc là il se branche juste aux 2 fils de l'Ecu qui renvoient les informations de vitesse et de rmp, comme ton AVCR. Le seul truc en plus de l'avcr c'est qu'il peut te calculer un temps entre 2 vitesses mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 5 avril 2006 fiable oui et non car de toute facon il recupere les donnees du boitier qui sont donc soumises a interpolation pour ce qui est de la vitesse, apres pour les G je pense que c'est precis, meme si perso je trouve cela d'un interet limite. POur ce qui est du 0 100 et 400M DA beaucoup de Turbo timers le font aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 Le G sensor ne m'intéresse pas , en revanche pour faire des mesures d'accél et reprises ça doit être sympa. Visiblement le branchement n'est pas sorcier si y'a que 2 infos à prendre, en plus j'ai l'AVCR. Enfin ils auraient pû prévoir de raccorder cet outil directement sur l'AVCR vu que les infos de RPM et Speed sont disponibles dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 5 avril 2006 ben si c'est pour les accel, comme je te le disais achete toi un TT, ca coute moins cher et en plus ca sert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 J'ai déjà un turbo timer avec mon alarme Beeper, mais sans fonction chronométrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites