Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

fiabilité et utilité de l'Apexi REV-Speed Meter GP

Messages recommandés

Invité

C'est fiable ou pas cet engin ? Suspect

The Rev/Speed Meter is a monitoring instrument designed to measure engine RPM, vehicle speed (km/h) and provide stopwatch functions. RPM and speed modes have a peak hold function. Stopwatch functions can accurately record quarter-mile elapsed times, 0-60mph and 0-100mph elapsed times, Vertical/Lateral G's as well as other user-defined elapsed time measurements.

$205.00

Le WPSM fait la même chose ..... l'AVCR aussi (sauf le calcul entre 2 vitesses)

ce truc là il se branche juste aux 2 fils de l'Ecu qui renvoient les informations de vitesse et de rmp, comme ton AVCR.

Le seul truc en plus de l'avcr c'est qu'il peut te calculer un temps entre 2 vitesses mais bon ....

fiable oui et non car de toute facon il recupere les donnees du boitier qui sont donc soumises a interpolation pour ce qui est de la vitesse, apres pour les G je pense que c'est precis, meme si perso je trouve cela d'un interet limite. POur ce qui est du 0 100 et 400M DA beaucoup de Turbo timers le font aussi...

Invité

Le G sensor ne m'intéresse pas Wink , en revanche pour faire des mesures d'accél et reprises ça doit être sympa.

Visiblement le branchement n'est pas sorcier si y'a que 2 infos à prendre, en plus j'ai l'AVCR.

Enfin ils auraient pû prévoir de raccorder cet outil directement sur l'AVCR vu que les infos de RPM et Speed sont disponibles dedans. Suspect

ben si c'est pour les accel, comme je te le disais achete toi un TT, ca coute moins cher et en plus ca sert...

Invité

J'ai déjà un turbo timer avec mon alarme Beeper, mais sans fonction chronométrage. Wink

• Créer...