Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

où trouver un mano indiquant l'AFR

Messages recommandés

Invité

Je recherche un mano capable d'afficher les valeurs AFR.

Un truc en 60 mm.

Il faut prendre l'information à quel endroit ? (pas DMC merci Very Happy ).

Quel est le coût approximatif ?

Cédric-STI265 a écrit:

Un truc en 60 mm.

un mano c'est pas precis, il faut que ce soit digital, du genre Zeitronix ou techedge.
l'info se prend sur le down, juste apres le turbo Wink

attention beaucoup de manos AFR sont des 'tuning', pas precis mais plutot decoratif, d'ailleurs vendus sans sonde il faut les repiquer sur celle d'origine
. Si tu veux une vraie sonde large bande avec mano en 60 pour l'affichage il y a le PLX 600, qui coute environ 300 euros, n'importe quel vrai mano AFR (donc vendu avec sonde WB) sera au moins a ce prix la.
Pour le branchement, si tu as un DP aftermarket, il faut te repiquer sur le 2 eme bouchon prevu pour la sonde de la gt, et si tu n'as pas de DP, pas vraiment d'interet a mettre une WB Laughing
j'espere avoir repondu a tes questions... Wink

Invité

Ah voila Zeitronix je cherchais le nom, merci. Wink

J'ai le DP d'origine, mais un AVC-R.

Donc ça sert à rien que je mette ça si je suis pas décatalysé ?

sti04 a écrit:
Cédric-STI265 a écrit:

Un truc en 60 mm.

un mano c'est pas precis, il faut que ce soit digital, du genre Zeitronix ou techedge.
l'info se prend sur le down, juste apres le turbo Wink

on a poste en meme temps apparemment sti04!

si le kit PLX est aussi precis qu'un zeitronix normalement, le format de l'ecran d'affichage est simplement un mano de 52 pardon je me suis trompe c'est pas du 60 Embarassed , mais c'est une vrai WB.. et la ref c'est PLX M250 pas 600

Ben voilà tu achètes un kit Zeitronix (350euros livré) qui fait AFR et EGT et comme ça nickel hein Wink

berte a écrit:
Ben voilà tu achètes un kit Zeitronix (350euros livré) qui fait AFR et EGT et comme ça nickel hein Wink

oui mais le zeitronix a un ecran au format 0.5 din donc pas vraiment ce que tu cherchais au debut du post, et attention la sonde a une duree de vie de 50 H donc si c'est pour animer ton interieur que tu veux ce kit, tu vas devoir acheter qq sondes bosch LSU (50 euros piece je crois).
Si tu n'as que l'avc-r tu dois donc avoir des pressions relaitvement faibles pour l'instant donc pas de gros risques... mais tout depend de tes reglages! et ce n'est pas un mauvais investissement de toute facon Wink

dadam a écrit:
berte a écrit:

oui mais le zeitronix a un ecran au format 0.5 din donc pas vraiment ce que tu cherchais au debut du post, et attention la sonde a une duree de vie de 50 H donc si c'est pour animer ton interieur que tu veux ce kit, tu vas devoir acheter qq sondes bosch LSU (50 euros piece je crois).Wink

Shocked
elles sont bonnes pour 100000km !
moi je l'ai gardé en permanence sur mon ex-sti8, et j'ai fait 22000km avec l'installation, maintenant, je vais la mettre sur ma sti9 Wink

sti04 a écrit:
dadam a écrit:
berte a écrit:

oui mais le zeitronix a un ecran au format 0.5 din donc pas vraiment ce que tu cherchais au debut du post, et attention la sonde a une duree de vie de 50 H donc si c'est pour animer ton interieur que tu veux ce kit, tu vas devoir acheter qq sondes bosch LSU (50 euros piece je crois).Wink

Shocked
elles sont bonnes pour 100000km !
moi je l'ai gardé en permanence sur mon ex-sti8, et j'ai fait 22000km avec l'installation, maintenant, je vais la mettre sur ma sti9 Wink

ah tant mieux moi ca fait plusieurs fois que l'on me dit qu'elles ne durent pas longtemps... peut etre que les mecs qui m'ont dit ca roulent a 2 000 km/h RazzIdea et oui en 50h ca coincide apres... afro

çasuinte

Invité

Merci Xavier, il a l'air simple ce techedge en 52 mm.

Mais y'a un paquet de combinaisons dans leur boutique, il faut prendre laquelle ? Suspect

Y'a tout là ???

Total AU659$ soit 407€

Invité

Apparemment il y a 2 types de sondes :

6066

7057

Laquelle est recommandée ?

Cédric-STI265 a écrit:
Laquelle est recommandée ?

Celle du milieu cyclops

• Créer...