sti04 0 Posté(e) le 4 avril 2006 ça fait plusieurs jours que le forum s'affiche sans les cases ! c'est chiant pour lire, c'est pareil pour vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 sti04 a écrit:ça fait plusieurs jours que le forum s'affiche sans les cases ! c'est chiant pour lire, c'est pareil pour vous ? Vu ton ip tu as aol. Vide ton cache ainsi que celui hors connexion d'Internet Explorer et ça devrait remarcher, il arrive qu'il y ait un conflit entre les temporaires du navigateur d'AOL et d'IE. Agron avait le même pb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 4 avril 2006 GtLover a écrit:sti04 a écrit:ça fait plusieurs jours que le forum s'affiche sans les cases ! c'est chiant pour lire, c'est pareil pour vous ? Vu ton ip tu as aol. Vide ton cache ainsi que celui hors connexion d'Internet Explorer et ça devrait remarcher, il arrive qu'il y ait un conflit entre les temporaires du navigateur d'AOL et d'IE. Agron avait le même pb. oui AOL comment on fait pour vider le cache ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 sti04 a écrit:GtLover a écrit:sti04 a écrit:ça fait plusieurs jours que le forum s'affiche sans les cases ! c'est chiant pour lire, c'est pareil pour vous ? Vu ton ip tu as aol. Vide ton cache ainsi que celui hors connexion d'Internet Explorer et ça devrait remarcher, il arrive qu'il y ait un conflit entre les temporaires du navigateur d'AOL et d'IE. Agron avait le même pb. oui AOL comment on fait pour vider le cache ? Dans internet explorer : Outils/Options Internet/Supprimer les fichiers (et tu coches Supprimer tout le contenu hors connexion). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 avril 2006 arf mon pauvre la vrai misere ce AOL moi aussi le meme probleme il y a 2 jours c est gt lover qui ma aider mais faut vider les 2 comme il a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 agron25 a écrit:arf mon pauvre la vrai misere ce AOL moi aussi le meme probleme il y a 2 jours c est gt lover qui ma aider mais faut vider les 2 comme il a dit vi on va déjà faire IE après on verra pour celui d'AOL si ça marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 avril 2006 GtLover a écrit:sti04 a écrit:GtLover a écrit:sti04 a écrit:ça fait plusieurs jours que le forum s'affiche sans les cases ! c'est chiant pour lire, c'est pareil pour vous ? Vu ton ip tu as aol. Vide ton cache ainsi que celui hors connexion d'Internet Explorer et ça devrait remarcher, il arrive qu'il y ait un conflit entre les temporaires du navigateur d'AOL et d'IE. Agron avait le même pb. oui AOL comment on fait pour vider le cache ? Dans internet explorer : Outils/Options Internet/Supprimer les fichiers (et tu coches Supprimer tout le contenu hors connexion). tu vides les temporaires et les cookies aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 agron25 a écrit:GtLover a écrit:sti04 a écrit:GtLover a écrit:sti04 a écrit:ça fait plusieurs jours que le forum s'affiche sans les cases ! c'est chiant pour lire, c'est pareil pour vous ? Vu ton ip tu as aol. Vide ton cache ainsi que celui hors connexion d'Internet Explorer et ça devrait remarcher, il arrive qu'il y ait un conflit entre les temporaires du navigateur d'AOL et d'IE. Agron avait le même pb. oui AOL comment on fait pour vider le cache ? Dans internet explorer : Outils/Options Internet/Supprimer les fichiers (et tu coches Supprimer tout le contenu hors connexion). tu vides les temporaires et les cookies aussi Les cookies ça changera rien normalement mais bon il peut le faire ça mange pas de pain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 4 avril 2006 bon, c'est toujours pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Bon maintenant que tu as fais ce qu'il fallait pour Internet Explorer , pour AOL fais ça : Vider les fichiers Internet temporaires - Cliquez Démarrer de Windows, Panneau de configuration, - Double-cliquez sur l'icône Options Internet. - Onglet Général : Dans la partie Fichiers Internet temporaires, cliquez sur Supprimer les Fichiers. N'oubliez de cocher la case Supprimer le contenu hors connexion. Purger les éléments graphiques de AOL - Dans la barre d'outils AOL, allez dans Sécurité, Préférences, Rubrique A-Z. - Dans Archives, baissez à 35 Mo Stockage des images Internet Espace disque maximal. - Cliquez sur Enregistrer; - Fermez entièrement AOL. Le Logiciel va alors procéder à une suppression des fichiers. Une fois cette opération terminée, relancez AOL mais sans vous connecter. - Dans la barre d'outils AOL, allez dans Sécurité, Préférences, Rubrique Archives. - Dans Archives, définissez de nouveau le Stockage des images Internet Espace disque maximal à 65 Mo ou plus. - Finalement cliquez sur Enregistrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 avril 2006 sti04 a écrit:bon, c'est toujours pareil fait avec aol maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 4 avril 2006 agron25 a écrit:sti04 a écrit:bon, c'est toujours pareil fait avec aol maintenant c'est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 sti04 a écrit:agron25 a écrit:sti04 a écrit:bon, c'est toujours pareil fait avec aol maintenant c'est où ? Je viens de te le poster plus haut. J'ai été trop rapide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 4 avril 2006 c'est toujours pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 sti04 a écrit:c'est toujours pareil T'as réactualisé ta page ? Ta bien vider les deux temporaires ? T'as rebooter ton pc ? T'as essayé de venir sur le forum par internet explorer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 4 avril 2006 [quote="GtLover"]sti04 a écrit:c'est toujours pareil T'as réactualisé ta page ? oui Ta bien vider les deux temporaires ? oui T'as rebooter ton pc ? c'est quoi ? T'as essayé de venir sur le forum par internet explorer ? non/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 [quote="sti04"]GtLover a écrit:sti04 a écrit:c'est toujours pareil T'as réactualisé ta page ? oui Ta bien vider les deux temporaires ? oui T'as rebooter ton pc ? c'est quoi ? T'as essayé de venir sur le forum par internet explorer ? non/quote] Rebooter un pc c'est quoi ? Ben le redémarrer Essaye de venir ici avec internet explorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 avril 2006 [quote="sti04"]GtLover a écrit:sti04 a écrit:c'est toujours pareil T'as réactualisé ta page ? oui Ta bien vider les deux temporaires ? oui T'as rebooter ton pc ? c'est quoi ? T'as essayé de venir sur le forum par internet explorer ? non/quote] reboouter ca veux dire redemarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 4 avril 2006 [quote="GtLover"]sti04 a écrit:GtLover a écrit:sti04 a écrit:c'est toujours pareil T'as réactualisé ta page ? oui Ta bien vider les deux temporaires ? oui T'as rebooter ton pc ? c'est quoi ? T'as essayé de venir sur le forum par internet explorer ? non/quote] Rebooter un pc c'est quoi ? Ben le redémarrer Essaye de venir ici avec internet explorer. là j'y suis par explorer, c'est pareil je vais eteindre et relancer, à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 [quote="sti04"]GtLover a écrit:sti04 a écrit:GtLover a écrit:sti04 a écrit:c'est toujours pareil T'as réactualisé ta page ? oui Ta bien vider les deux temporaires ? oui T'as rebooter ton pc ? c'est quoi ? T'as essayé de venir sur le forum par internet explorer ? non/quote] Rebooter un pc c'est quoi ? Ben le redémarrer Essaye de venir ici avec internet explorer. là j'y suis par explorer, c'est pareil je vais eteindre et relancer, à + Ok. Fais moi un imprim ecran après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 4 avril 2006 c'est pareil, voilà l'ecran: Subaru STI Passion Forum Consacré à la Subaru Impreza Accueil Portail FAQ RechercherRechercher Type : Interne Google Résultats par : Messages Sujets -------------------------------------------------------------------------------- Recherche avancée Membres Groupes Profil Pas de nouveau message Déconnexion [ sti04 ] Subaru STI Passion :: Demande d'assistance :: Problèmes techniques :: Plus ! Plus ! Nouveaux messages Voir ses messages Messages sans réponses -------------------------------------------------------------------------------- Copier l'adresse BBCode de la page mise en page Aller à la page : 1, 2 Auteur Message sti04 Membre actif Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 191 Localisation: 04 Posté le: Mar 4 Avr à 21:04 -------------------------------------------------------------------------------- GtLover a écrit:sti04 a écrit: c'est toujours pareil T'as réactualisé ta page ? oui Ta bien vider les deux temporaires ? oui T'as rebooter ton pc ? c'est quoi ? T'as essayé de venir sur le forum par internet explorer ? non/quote] _________________ Nico GtLover Admin Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 1779 Posté le: Mar 4 Avr à 21:05 -------------------------------------------------------------------------------- sti04 a écrit:GtLover a écrit: sti04 a écrit: c'est toujours pareil T'as réactualisé ta page ? oui Ta bien vider les deux temporaires ? oui T'as rebooter ton pc ? c'est quoi ? T'as essayé de venir sur le forum par internet explorer ? non/quote] Rebooter un pc c'est quoi ? Ben le redémarrer Essaye de venir ici avec internet explorer. _________________ Directeur adjoint du CEB. Directrice du CEB : La subariste. 43, 79, 62, 65, 72, 70, 75, 6e, 6b, 20, 69, 6e, 20, 6d, 79, 20, 6d, 69, 6e, 64 agron25 Admin Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 1800 Posté le: Mar 4 Avr à 21:06 -------------------------------------------------------------------------------- sti04 a écrit:GtLover a écrit: sti04 a écrit: c'est toujours pareil T'as réactualisé ta page ? oui Ta bien vider les deux temporaires ? oui T'as rebooter ton pc ? c'est quoi ? T'as essayé de venir sur le forum par internet explorer ? non/quote] reboouter ca veux dire redemarrer sti04 Membre actif Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 191 Localisation: 04 Posté le: Mar 4 Avr à 21:06 -------------------------------------------------------------------------------- GtLover a écrit:sti04 a écrit: GtLover a écrit: sti04 a écrit: c'est toujours pareil T'as réactualisé ta page ? oui Ta bien vider les deux temporaires ? oui T'as rebooter ton pc ? c'est quoi ? T'as essayé de venir sur le forum par internet explorer ? non/quote] Rebooter un pc c'est quoi ? Ben le redémarrer Essaye de venir ici avec internet explorer. là j'y suis par explorer, c'est pareil je vais eteindre et relancer, à + _________________ Nico GtLover Admin Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 1779 Posté le: Mar 4 Avr à 21:08 -------------------------------------------------------------------------------- sti04 a écrit:GtLover a écrit: sti04 a écrit: GtLover a écrit: sti04 a écrit: c'est toujours pareil T'as réactualisé ta page ? oui Ta bien vider les deux temporaires ? oui T'as rebooter ton pc ? c'est quoi ? T'as essayé de venir sur le forum par internet explorer ? non/quote] Rebooter un pc c'est quoi ? Ben le redémarrer Essaye de venir ici avec internet explorer. là j'y suis par explorer, c'est pareil je vais eteindre et relancer, à + Ok. Fais moi un imprim ecran après. _________________ Directeur adjoint du CEB. Directrice du CEB : La subariste. 43, 79, 62, 65, 72, 70, 75, 6e, 6b, 20, 69, 6e, 20, 6d, 79, 20, 6d, 69, 6e, 64 mise en page Page 2 sur 2 Aller à la page : 1, 2 Arrêter de surveiller ce sujet Permission de ce forum: Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Subaru STI Passion :: Demande d'assistance :: Problèmes techniques :: Page 2 sur 2 Aller à la page : 1, 2 Arrêter de surveiller ce sujet Subaru STI Passion :: Demande d'assistance :: Problèmes techniques :: Sauter vers: Sélectionner un forumSubaru STI Passion||--Pour les nouveaux membres| |--Règlement du forum| |--La case départ| |--Forum principal| |--Le club| |--Le garage| |--Le labo| |--Les pneus| |--La FAQ| |--La galerie| |--Les appels de phares| |--Les évènements Subaru| |--Reportages| |--Les sorties| |--Les championnats WRC| |--Petites annonces| |--La concession| |--La boutique| |--Le coin détente| |--Le bistrot| |--Le cinéma| |--L'underground café| |--Demande d'assistance |--Problèmes techniques Créer votre forum gratuit | phpbb | Entraide & Support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Ah non mais toi t'es trop ! Je vois ce qu'il y a écrit à l'ecran Je te demandais un impr ecran de ton écran, c'est à dire tu appuies sur la touche impr ecran après tu lances paint par exemple tu fais edition/coller. Ca te colle l'image dans paint, tu sauvegardes, tu l'upload sur imageshack et tu la mets ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 avril 2006 bon sti04 ce que tu va faire tu retourne par internet exploreur vider les temporaires tu reste connecter a internet quand meme et au dessus tu clic sur OUTILS apres options internet en bas tu vas dans GENERAL tu met le lien de STI passion dedans mais si tu est sur sti passion il se mettra automatiquement dans adresses et tu supprimes les fichier et cokkies apres et ensuite tu clic OK moi sa a marcher apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 4 avril 2006 tu es mon sauveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 avril 2006 sti04 a écrit:tu es mon sauveur c est bon? tu a ete obliger de redemarrer l ordit ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 4 avril 2006 agron25 a écrit:sti04 a écrit:tu es mon sauveur c est bon? tu a ete obliger de redemarrer l ordit ou pas? non, j'ai ré-actualisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 avril 2006 sti04 a écrit:agron25 a écrit:sti04 a écrit:tu es mon sauveur c est bon? tu a ete obliger de redemarrer l ordit ou pas? non, j'ai ré-actualisé ok comme moi alors tu saura comment faire la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 avril 2006 maintenant que ça marche, on fait comment pour etre averti des nouveaux messages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Dans ton profil : Toujours m’avertir des réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 avril 2006 sti04 a écrit:maintenant que ça marche, on fait comment pour etre averti des nouveaux messages ? ben du clic sur surveiller se poste ou se sujet je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 agron25 a écrit:sti04 a écrit:maintenant que ça marche, on fait comment pour etre averti des nouveaux messages ? ben du clic sur surveiller se poste ou se sujet je crois S'il coche l'option : Toujours m’avertir des réponses Il sera averti automatiquement des sujets auxquels il a participé, sinon il devra surveiller comme tu dis chaque sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 avril 2006 GtLover a écrit:agron25 a écrit:sti04 a écrit:maintenant que ça marche, on fait comment pour etre averti des nouveaux messages ? ben du clic sur surveiller se poste ou se sujet je crois S'il coche l'option : Toujours m’avertir des réponses Il sera averti automatiquement des sujets auxquels il a participé, sinon il devra surveiller comme tu dis chaque sujet. ben non, tout est bien coché, mais je ne suis pas averti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 sti04 a écrit:GtLover a écrit:agron25 a écrit:sti04 a écrit:maintenant que ça marche, on fait comment pour etre averti des nouveaux messages ? ben du clic sur surveiller se poste ou se sujet je crois S'il coche l'option : Toujours m’avertir des réponses Il sera averti automatiquement des sujets auxquels il a participé, sinon il devra surveiller comme tu dis chaque sujet. ben non, tout est bien coché, mais je ne suis pas averti Tu es averti sur la boite que tu as mis lors de ton inscription. C'est à dire celle d'hotmail (je viens de regarder). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 avril 2006 GtLover a écrit:sti04 a écrit:GtLover a écrit:agron25 a écrit:sti04 a écrit:maintenant que ça marche, on fait comment pour etre averti des nouveaux messages ? ben du clic sur surveiller se poste ou se sujet je crois S'il coche l'option : Toujours m’avertir des réponses Il sera averti automatiquement des sujets auxquels il a participé, sinon il devra surveiller comme tu dis chaque sujet. ben non, tout est bien coché, mais je ne suis pas averti Tu es averti sur la boite que tu as mis lors de ton inscription. C'est à dire celle d'hotmail (je viens de regarder). merde c'est vrai, avec AOL, ça marchait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 sti04 a écrit:GtLover a écrit:sti04 a écrit:GtLover a écrit:agron25 a écrit:sti04 a écrit:maintenant que ça marche, on fait comment pour etre averti des nouveaux messages ? ben du clic sur surveiller se poste ou se sujet je crois S'il coche l'option : Toujours m’avertir des réponses Il sera averti automatiquement des sujets auxquels il a participé, sinon il devra surveiller comme tu dis chaque sujet. ben non, tout est bien coché, mais je ne suis pas averti Tu es averti sur la boite que tu as mis lors de ton inscription. C'est à dire celle d'hotmail (je viens de regarder). merde c'est vrai, avec AOL, ça marchait pas Oui avec aol ça ne marche pas (voir le post it dans ce forum d'ailleurs). Et tu n'es averti que sur les sujets auxquels tu as participé. Si tu veux surveiller un sujet auquel tu n'a pas participé, il faut cliquer sur "surveiller ce sujet". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites