bibisub 0 Posté(e) le 3 avril 2006 salut moi c'est bibi et j'ai une sti prodrive de 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Pas mal les anti-brouillard. Tu as trouvé ça où ? D'autres modifs dessus ? Moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 avril 2006 trop belle ces prodrives elle vient du 25 cette STI prodrive je la reconnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibisub 0 Posté(e) le 3 avril 2006 les modif son madac sans cata filtre dans la boite a aire d'origine dump forge et c'est tout pour l'instants en attente de jante 18 et plaquette ferrodo ds3000 pour l'avan et ds2500 arriere et plutard reprog et combinee filter!!! oui elle viens du 25 et elle etais repartie dans le 54 et maintenant chez moi dans le 68!!!! donc tu connais cette voiture??? des info particulieres??? sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 Madac sans cata = boost creep, je serai toi je ferai vite quelque chose pour ne pas voir ton moteur mourrir à petit feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibisub 0 Posté(e) le 3 avril 2006 et on fait koi? parceque je l'est acheter comme ca et je ne sais pas vraiment ce qui a ete fait dessus!!! j'etait chez un preparateur specialiser sub en allemagne a cause de mon probleme voyan moteur a cause de la sonde et il na rien vu d'anormale avc son ordi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 Tu as le choix entre remettre le downpipe d'origine, ou en poser un avec catasport. Sinon faire rectifier le carter de ton turbo. Si tu as un mano le phénomène doit se voir (micro pics de pression de turbo dans les tours)...pas bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibisub 0 Posté(e) le 3 avril 2006 le dowpipe c'est bien la parti entre le collecteur et le turbo?non? les cata d'origine son placer ou? car comme dit c'est ma premiere sub et j'ai entendu k'il y en avait deux et moi j'ai rien vue!!!!et j'ai pas de mano!!! et tu voie le booste crep quand t'est dans les tours alors? merci pour tes reponses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibisub 0 Posté(e) le 3 avril 2006 moi j'ai la piece du haut sur la photo c'est ca le downpipe? et sinon a part les deux solution que tu ma donner il n'y a rien d'autre a faire? et je risque koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 Le downpipe c'est ce qui sort du turbo pour aller sous la caisse (suite de la ligne). Le risque c'est de rouler trop pauvre (pas assez d'essence) pendant ces pics de pression, les plus calés confirmeront ou me corrigerons si je dis une connerie. Donc trop pauvre = casse moteur un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 4 avril 2006 sur ta photo ce que tu nous montre c'est le up pipe, le down pipe est situe derriere le trubo et descend sous la voiture le long du tablier... si c'est ca que tu as de change aucun pb de creep... et meme si tu en as il faut avant tout le mesurer il peut etre tout a fait acceptable! ne panique pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 avril 2006 non rine de particulier sur cette auto qui marche tres bien j avais faillit l acheter met plutot un cata sport ou modifie le VF35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Par contre des DS3000 à l'avant et des 2500 à l'arrière, c'est pas très équilibré ça comme freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 4 avril 2006 C'est quoi le diamètre de ta ligne???? et oui, c'est important ça aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibisub 0 Posté(e) le 4 avril 2006 donc ma ligne madac est en diametre 63!!! et d'apres ce que vous me dites sans cata=boost creep donc melange trop pauvre!!! c'est ca? car j'ai rencontrer un mec sur un circuit pret de chez moi et ca wrx d'origine etait tres pauvre en melange car a ma sorti c'est vraiment bien bien noir genre cheminer donc ca prouve que c'est riche non??? je ne sais pas grand chose de cette voiture mais on ma dit que le boitier a ete reprogrammer mais comme dit je n'en suis pas sur!!!! je veut le voir pour le croire!!! merci a tous pour vos reponse c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 4 avril 2006 elle est belle aussi la prodrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 4 avril 2006 elle est tres jolie et on dirait qu'elle est neuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites