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love


Pas mal les anti-brouillard. Tu as trouvé ça où ? D'autres modifs dessus ? Moteur ?
Wink

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les modif son madac sans cata filtre dans la boite a aire d'origine dump forge
et c'est tout pour l'instants en attente de jante 18 et plaquette ferrodo ds3000
pour l'avan et ds2500 arriere et plutard reprog et combinee filter!!!
oui elle viens du 25 et elle etais repartie dans le 54 et maintenant chez moi dans le 68!!!!
donc tu connais cette voiture???
des info particulieres??? sur la voiture

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Invité

Madac sans cata = boost creep, je serai toi je ferai vite quelque chose pour ne pas voir ton moteur mourrir à petit feu. Wink

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et on fait koi? parceque je l'est acheter comme ca et je ne sais pas vraiment ce qui a ete fait dessus!!!
j'etait chez un preparateur specialiser sub en allemagne a cause de mon probleme voyan moteur a cause de la sonde et il na rien vu d'anormale avc son ordi!!!!

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Invité

Tu as le choix entre remettre le downpipe d'origine, ou en poser un avec catasport. Wink

Sinon faire rectifier le carter de ton turbo.

Si tu as un mano le phénomène doit se voir (micro pics de pression de turbo dans les tours)...pas bon. silent

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le dowpipe c'est bien la parti entre le collecteur et le turbo?non? les cata d'origine son placer ou? car comme dit c'est ma premiere sub et j'ai entendu k'il y en avait deux et moi j'ai rien vue!!!!et j'ai pas de mano!!!
et tu voie le booste crep quand t'est dans les tours alors?
merci pour tes reponses!!!!

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moi j'ai la piece du haut sur la photo c'est ca le downpipe?

et sinon a part les deux solution que tu ma donner il n'y a rien d'autre a faire?
et je risque koi?

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Invité
Le downpipe c'est ce qui sort du turbo pour aller sous la caisse (suite de la ligne).

Le risque c'est de rouler trop pauvre (pas assez d'essence) pendant ces pics de pression, les plus calés confirmeront ou me corrigerons si je dis une connerie.

Donc trop pauvre = casse moteur un jour.

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sur ta photo ce que tu nous montre c'est le up pipe, le down pipe est situe derriere le trubo et descend sous la voiture le long du tablier...
si c'est ca que tu as de change aucun pb de creep... et meme si tu en as il faut avant tout le mesurer il peut etre tout a fait acceptable! Wink ne panique pas

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Par contre des DS3000 à l'avant et des 2500 à l'arrière, c'est pas très équilibré ça comme freinage Suspect

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donc ma ligne madac est en diametre 63!!!
et d'apres ce que vous me dites sans cata=boost creep donc melange trop pauvre!!! c'est ca?
car j'ai rencontrer un mec sur un circuit pret de chez moi et ca wrx d'origine etait tres pauvre en melange car a ma sorti c'est vraiment bien bien noir genre cheminer donc ca prouve que c'est riche non???
je ne sais pas grand chose de cette voiture mais on ma dit que le boitier a ete reprogrammer mais comme dit je n'en suis pas sur!!!!
je veut le voir pour le croire!!!
merci a tous pour vos reponse c'est super sympa punk

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elle est tres jolie et on dirait qu'elle est neuve!

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