agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 avril 2006 voila passer les 350 a 370cv le TMIC et limite apparament sauf pour XN mais en mettant un plus gros TMIC a la place de celui d origine de la STI ma question ca serait aussi efficasse qu un frontale ou pas ? car le frontal ca fait voyant et plus trop d origine tandis qu un plus gros TMIC ca passerait mieux ? merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 T'as même pas encore l'AVCR que tu veux déjà "passer" les 370 chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Cédric-STI265 a écrit:T'as même pas encore l'AVCR que tu veux déjà "passer" les 370 chevaux. ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Cédric-STI265 a écrit:T'as même pas encore l'AVCR que tu veux déjà "passer" les 370 chevaux. non pas tout de suite mais je renseigne quand meme l AVCR pour cette semaine normalement j attend le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Non moi 350 ça me suffit, il disait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 Ah moi j'ai lu récemment "je veux 315 cv en mode B, comme toi". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 avril 2006 GtLover a écrit:Non moi 350 ça me suffit, il disait arf vous allez arreter vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 C'est le momotage de ta calandre qui t'as inspiré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Cédric-STI265 a écrit:Ah moi j'ai lu récemment "je veux 315 cv en mode B, comme toi". oui au debut sans ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 agron25 a écrit:Cédric-STI265 a écrit:Ah moi j'ai lu récemment "je veux 315 cv en mode B, comme toi". oui au debut sans ligne Non il faut lire : "je veux 315 cv en mode A, comme moi". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Cédric-STI265 a écrit:C'est le momotage de ta calandre qui t'as inspiré ? vi est ceux des phares faut qu elle aille plus vite maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 agron25 a écrit:Cédric-STI265 a écrit:C'est le momotage de ta calandre qui t'as inspiré ? vi est ceux des phares faut qu elle aille plus vite maintenant Je le contamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 avril 2006 GtLover a écrit:agron25 a écrit:Cédric-STI265 a écrit:C'est le momotage de ta calandre qui t'as inspiré ? vi est ceux des phares faut qu elle aille plus vite maintenant Je le contamine vi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 4 avril 2006 ceci dit un FMIC peint en noir comme le APS est plus que discret...mais il te faudra bien plus encore pour depasser 370 cv! je ne te l'apprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI974 0 Posté(e) le 25 mai 2006 kikoo j ai une petite queestion , je voudrais savoir ce qui serait mieux un plus gros tmic ou un fmic? les avantages et inconvenient et les marques que vs préconisé... merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 25 mai 2006 rappelle nous les pièces installées sur ta STI7 s'il te plait, car le choix va beaucoup dépendre de cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI974 0 Posté(e) le 25 mai 2006 ok alors TD05/06 20g, collecteur equa, injecteur 800cc, (ligne 76 pr bientot) et la pompe walbro + la gestion ekutec. je pense rien avoir oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 25 mai 2006 ben vu le reste je dirais FMIC... un pas trop laggy mais gros quand même, un hyperflow ou un greddy ou un APS (mais c'est pas les moins chers... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3711 0 Posté(e) le 25 mai 2006 laggy, laggy, ca c sur avec un FMIC sur les routes reunionnaises ca sera beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 25 mai 2006 il y a toujours la solution que tu gardes ton tmic et tu mets l'AQUAMIST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 26 mai 2006 agron25 a écrit:voila passer les 350 a 370cv le TMIC et limite apparament sauf pour XN mais en mettant un plus gros TMIC a la place de celui d origine de la STI ma question ca serait aussi efficasse qu un frontale ou pas ? car le frontal ca fait voyant et plus trop d origine tandis qu un plus gros TMIC ca passerait mieux ? merci de vos reponses et tu vas faire quoi maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLM7711 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Tmic style X02racing ca suffira largement surtout sur vos routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 mai 2006 sti04 a écrit:agron25 a écrit:voila passer les 350 a 370cv le TMIC et limite apparament sauf pour XN mais en mettant un plus gros TMIC a la place de celui d origine de la STI ma question ca serait aussi efficasse qu un frontale ou pas ? car le frontal ca fait voyant et plus trop d origine tandis qu un plus gros TMIC ca passerait mieux ? merci de vos reponses et tu vas faire quoi maintenant ? espece de sale payday va remue bien va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 26 mai 2006 remarque, ça peut se monter aussi sur une wrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 mai 2006 sti04 a écrit:remarque, ça peut se monter aussi sur une wrx oui aussi car les internes sont aussi pourrit que les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 26 mai 2006 agron25 a écrit:sti04 a écrit:remarque, ça peut se monter aussi sur une wrx oui aussi car les internes sont aussi pourrit que les tiens bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI974 0 Posté(e) le 27 mai 2006 ok merci pr les reponse bon je vais opter pr un gros tmic genre APS... on verra bien et si c est pas bon FMIC ++++++++ tard ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 mai 2006 sti04 a écrit:agron25 a écrit:sti04 a écrit:remarque, ça peut se monter aussi sur une wrx oui aussi car les internes sont aussi pourrit que les tiens bien vu mais bon je preferait avoir la tienne quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites