dadam 0 Posté(e) le 2 avril 2006 bon ben je vous presente la "bete": comme elle etait a l'achat changer les BDC pour des STI8 et les clignos: [img] niveau moteur: admission+dump a recirculation APS; AVC-R, durites d'inductions Perrin (le coude etait pas encore mis); kit de masses HKS l'interieur: l'aileron STI adaptable (pas le vrai malheureusement!) pour finir mon cat-back Greddy [/img][/list] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 avril 2006 tres belle en blanche manque plus que le PC av prodrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 avril 2006 c'est l'eternelle remarque entre nous... mais j'ai pas encore capitule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Je confirme, la prochaine sera blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Oui pas mal en blanc non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Le blanc j' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites