Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laplume59

pose du frontal

Messages recommandés

c'est vrai (desole pour l'auteur) que les photos ne parlent pas beaucoup...
le frontal prend place dans le PC avant derriere la plaque d'immat si c'etait ca la question! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle est la marque du frontal?
impressionnant comme le piping d'admission a l'I/C est fin Shocked jamais vu autant de diff entre celui d'entree et celui de sortie!

merci pour les photos en tout cas, c'est quand meme mieux comme ca Winkgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
quelle est la marque du frontal?
impressionnant comme le piping d'admission a l'I/C est fin Shocked jamais vu autant de diff entre celui d'entree et celui de sortie!

merci pour les photos en tout cas, c'est quand meme mieux comme ca Winkgood


c'est le greddy 28r Very Happy j'est commender le mien il va bientot arrivèe!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'as pris ou? tu l'achetes a combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les acheter a power+design je les payer 1000€ liver Very Happy mes bon pas encore reçu normalement je doit le recevoir mardi qui arrive sa fait 2 mois que j'attend apres!!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pouik Wink pas du tout le temp de suivre en ce moment (déplacement pour le taf) bientot les vacances v pouvoire metre ca à jour Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu de la chance, je n'ai mis "que" 5 bonnes heurs pour poser le mien... il faut dire qu'il y avait une nouvelle traverse fournie ça aide un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PSYKOSUB a écrit:
je voulai savoir si tu a du redécoulé le PC avant

désolé mais je parle pas le psykosub Laughing j'ai pas trop compris la question là... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a désolé je je voulé savoir si tu avais redécouppé le par choc avant pour pouvoir mettre l échangeur frontal désolé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh oui mais je crois que pour tous les écahngeurs frontaux il le faut, vu la forme étriquée du pare-choc d'origine... ceci dit le fabriquant avait fourni des gabarits pour les décuopes donc pas de gros problèmes de ce côté là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
euh oui mais je crois que pour tous les écahngeurs frontaux il le faut, vu la forme étriquée du pare-choc d'origine... ceci dit le fabriquant avait fourni des gabarits pour les décuopes donc pas de gros problèmes de ce côté là Wink


par contre tu parles le "dadam" Laughing (écahngeurs... ou lu aussi dans un autre post Heune) LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
dadam a écrit:
euh oui mais je crois que pour tous les écahngeurs frontaux il le faut, vu la forme étriquée du pare-choc d'origine... ceci dit le fabriquant avait fourni des gabarits pour les décuopes donc pas de gros problèmes de ce côté là Wink


par contre tu parles le "dadam" Laughing (écahngeurs... ou lu aussi dans un autre post Heune) LaughingWink

Laughingmrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
dadam a écrit:
euh oui mais je crois que pour tous les écahngeurs frontaux il le faut, vu la forme étriquée du pare-choc d'origine... ceci dit le fabriquant avait fourni des gabarits pour les décuopes donc pas de gros problèmes de ce côté là Wink


par contre tu parles le "dadam" Laughing (écahngeurs... ou lu aussi dans un autre post Heune) LaughingWink


et toi si t'allais dtc2gayapplo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais savoir une chose, la pose de l'echangeur se fait devant le radiateur donc le radiateur est moins ventilé vu qu'il n'y a plus d'air qui arrive de front!! cela ne pose pas de souci?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part je n'ais remarqué aucun changement au niveau des temperatures!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'où l'importance d'avoir un bon FMIC, à savoir suffisemment "aéré" pour à la fois dissiper la chaleur qu'il contient et laisser passer de l'air vers les radiateurs.
Sinon il y toujours la solution V mount adoptée en rallye, powerenterprise vient de sortir son frontal pour wrx/sti mais le prix est quelque peu rédhibitoire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
d'où l'importance d'avoir un bon FMIC, à savoir suffisemment "aéré" pour à la fois dissiper la chaleur qu'il contient et laisser passer de l'air vers les radiateurs.
Sinon il y toujours la solution V mount adoptée en rallye, powerenterprise vient de sortir son frontal pour wrx/sti mais le prix est quelque peu rédhibitoire....

ça consiste en quoi le V mount?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit schéma explicatif (je sais pas si ça va être très clair Rolling Eyes)


Montage classique:

PC avant I/C / / Radiateur Moteur

voilà la position des éléments en V mount
\ intercooler
. \
. / radiateur Moteur
/

En fait tout prend l'air de la même façon mais ça implique beaucoup plus de pièces à changer!
Mais l'intercooler nécessite des pipings plus courts entre autre Wink

P.S: quelqu'un avait déjà remarqué que la mise en page n'était pas la même dans la fenêtre pour écrire et sur le forum.
Impossible une fois enregistré d'avoir le schéma correct pour le v mount, obligé de gruger pour l'avoir Evil or Very Mad Du coup c'est moins clair que ce que j'aurais voulu désolé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...