laplume59 0 Posté(e) le 2 avril 2006 1 journée de boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laplume59 0 Posté(e) le 2 avril 2006 les autres passe pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 avril 2006 ben tu as mit qu une seul photo la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier41 0 Posté(e) le 30 avril 2006 il est ou le frontal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 mai 2006 c'est vrai (desole pour l'auteur) que les photos ne parlent pas beaucoup... le frontal prend place dans le PC avant derriere la plaque d'immat si c'etait ca la question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 mai 2006 quelle est la marque du frontal? impressionnant comme le piping d'admission a l'I/C est fin jamais vu autant de diff entre celui d'entree et celui de sortie! merci pour les photos en tout cas, c'est quand meme mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 5 mai 2006 dadam a écrit:quelle est la marque du frontal? impressionnant comme le piping d'admission a l'I/C est fin jamais vu autant de diff entre celui d'entree et celui de sortie! merci pour les photos en tout cas, c'est quand meme mieux comme ca c'est le greddy 28r j'est commender le mien il va bientot arrivèe!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 6 mai 2006 tu l'as pris ou? tu l'achetes a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 3 juin 2006 je les acheter a power+design je les payer 1000€ liver mes bon pas encore reçu normalement je doit le recevoir mardi qui arrive sa fait 2 mois que j'attend apres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laplume59 0 Posté(e) le 16 juin 2006 merci pouik pas du tout le temp de suivre en ce moment (déplacement pour le taf) bientot les vacances v pouvoire metre ca à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 29 juin 2006 j'ai eu de la chance, je n'ai mis "que" 5 bonnes heurs pour poser le mien... il faut dire qu'il y avait une nouvelle traverse fournie ça aide un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYKOSUB1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 je voulai savoir si tu a du redécoulé le PC avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 juin 2006 dadam a écrit:j'ai eu de la chance, je n'ai mis "que" 5 bonnes heurs pour poser le mien... il faut dire qu'il y avait une nouvelle traverse fournie ça aide un peu ca y est tu la mit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 29 juin 2006 PSYKOSUB a écrit:je voulai savoir si tu a du redécoulé le PC avant désolé mais je parle pas le psykosub j'ai pas trop compris la question là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYKOSUB1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 a désolé je je voulé savoir si tu avais redécouppé le par choc avant pour pouvoir mettre l échangeur frontal désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 29 juin 2006 euh oui mais je crois que pour tous les écahngeurs frontaux il le faut, vu la forme étriquée du pare-choc d'origine... ceci dit le fabriquant avait fourni des gabarits pour les décuopes donc pas de gros problèmes de ce côté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 29 juin 2006 dadam a écrit:euh oui mais je crois que pour tous les écahngeurs frontaux il le faut, vu la forme étriquée du pare-choc d'origine... ceci dit le fabriquant avait fourni des gabarits pour les décuopes donc pas de gros problèmes de ce côté là par contre tu parles le "dadam" (écahngeurs... ou lu aussi dans un autre post Heune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 juin 2006 STI2003 a écrit:dadam a écrit:euh oui mais je crois que pour tous les écahngeurs frontaux il le faut, vu la forme étriquée du pare-choc d'origine... ceci dit le fabriquant avait fourni des gabarits pour les décuopes donc pas de gros problèmes de ce côté là par contre tu parles le "dadam" (écahngeurs... ou lu aussi dans un autre post Heune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYKOSUB1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 30 juin 2006 STI2003 a écrit:dadam a écrit:euh oui mais je crois que pour tous les écahngeurs frontaux il le faut, vu la forme étriquée du pare-choc d'origine... ceci dit le fabriquant avait fourni des gabarits pour les décuopes donc pas de gros problèmes de ce côté là par contre tu parles le "dadam" (écahngeurs... ou lu aussi dans un autre post Heune) et toi si t'allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 je voudrais savoir une chose, la pose de l'echangeur se fait devant le radiateur donc le radiateur est moins ventilé vu qu'il n'y a plus d'air qui arrive de front!! cela ne pose pas de souci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 pour ma part je n'ais remarqué aucun changement au niveau des temperatures!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 d'où l'importance d'avoir un bon FMIC, à savoir suffisemment "aéré" pour à la fois dissiper la chaleur qu'il contient et laisser passer de l'air vers les radiateurs. Sinon il y toujours la solution V mount adoptée en rallye, powerenterprise vient de sortir son frontal pour wrx/sti mais le prix est quelque peu rédhibitoire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 dadam a écrit:d'où l'importance d'avoir un bon FMIC, à savoir suffisemment "aéré" pour à la fois dissiper la chaleur qu'il contient et laisser passer de l'air vers les radiateurs. Sinon il y toujours la solution V mount adoptée en rallye, powerenterprise vient de sortir son frontal pour wrx/sti mais le prix est quelque peu rédhibitoire.... ça consiste en quoi le V mount? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Un petit schéma explicatif (je sais pas si ça va être très clair ) Montage classique: PC avant I/C / / Radiateur Moteur voilà la position des éléments en V mount \ intercooler . \ . / radiateur Moteur / En fait tout prend l'air de la même façon mais ça implique beaucoup plus de pièces à changer! Mais l'intercooler nécessite des pipings plus courts entre autre P.S: quelqu'un avait déjà remarqué que la mise en page n'était pas la même dans la fenêtre pour écrire et sur le forum. Impossible une fois enregistré d'avoir le schéma correct pour le v mount, obligé de gruger pour l'avoir Du coup c'est moins clair que ce que j'aurais voulu désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 c'est jouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites