Invité Posté(e) le 29 mars 2006 Je cherche quelqu'un qui pourrait me loguer ma STI à La Minière un samedi par exemple, histoire de voir si tout tourne rond (j'ai un AVC-R et les catas d'origine). Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Si tu veux je peux te rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 Ah cool, tu viens quand sur La Minière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Cédric-STI265 a écrit:Ah cool, tu viens quand sur La Minière ? Bah je passerais samedi si il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 mars 2006 cedric tu as un AVCR avec ligne d origine alors ? ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 Ben...ça marche plutôt bien. La voiture en a vraiment besoin tu devrais le faire. Et avec le doc de Gérald c'est facile à poser. J'utilise le mode A dans 99% des cas, les 1% restant c'est vraiment quand je veux humilier un gugus qui me taquine dans le rétro. Donc 1.25 bar en stab en mode A (41 mkg), 1.40 en mode B (45 mkg), j'utilise peu le B car je n'ai pas de gestion de richesse, mais selon XNWRX jusqu'à 5000 tours y'a pas de risque. Et puis je fais quasiment que de la ville donc 45 mkg pour aller d'un feu rouge à l'autre ça sert à rien à part niquer l'embrayage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 mars 2006 ok ben je devrait bientot recevoir le mien normalement et par la suite une ligne inox plus pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Cedric j'ai plus internet donc pour samedi je te laisse mon tel en privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2006 Répondu @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 30 mars 2006 euh je crois que 1.4b gerald precise dans sa doc que c'est en decat vu les contraintes thermiques et de pression... je pense pas que les cata aiment pas beaucoup ce genre de pression meme si c'est occasionnel:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 30 mars 2006 Tu as mis quoi comme pression passé 6000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 frenchyyii a écrit:Tu as mis quoi comme pression passé 6000 ? 2 bars pkoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 30 mars 2006 En absolu c'est bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2006 frenchyyii a écrit:Tu as mis quoi comme pression passé 6000 ? Voir ici pour mes règlages (pour utiliser le bon topic) : /viewtopic.forum?p=10582#10582 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 frenchyyii a écrit:En absolu c'est bien alors Tant qu'il n'y a pas de dépression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites