Hadès11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 http://64.246.54.65/rfvids/road_racing/4WD_Tsukuba_Battle.wmv http://64.246.54.65/rfvids/road_racing/BM_JapaneseCarBattle.mpg http://64.246.54.65/rfvids/road_racing/BestMotoring_JDM_vs_SuperCars.avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 29 mars 2006 purée, il faut cb de jours pour dl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 STI2003 a écrit:purée, il faut cb de jours pour dl ? mdr tu tournes à cb là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 29 mars 2006 GtLover a écrit:STI2003 a écrit:purée, il faut cb de jours pour dl ? mdr tu tournes à cb là ? +/- 7000 tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 STI2003 a écrit:GtLover a écrit:STI2003 a écrit:purée, il faut cb de jours pour dl ? mdr tu tournes à cb là ? +/- 7000 tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Moi aussi sa met 3 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 29 mars 2006 solbergsub a écrit:Moi aussi sa met 3 heures pour monter à 7000 tr ? tu roules en quoi toi encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 solbergsub a écrit:Moi aussi sa met 3 heures Mais en fait c'est des vidéos que l'on a en accès depuis un login sur un site. Je me demande s'ils n'autorisent pas que l'ip loggée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 29 mars 2006 STI2003 a écrit:solbergsub a écrit:Moi aussi sa met 3 heures pour monter à 7000 tr ? tu roules en quoi toi encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 29 mars 2006 GtLover a écrit:solbergsub a écrit:Moi aussi sa met 3 heures Mais en fait c'est des vidéos que l'on a en accès depuis un login sur un site. Je me demande s'ils n'autorisent pas que l'ip logée. Jpense qe c'est sa, parce qu' il ne télécharge même pas Ps: o fait c koi tes numéro dans ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 29 mars 2006 solbergsub a écrit:GtLover a écrit:solbergsub a écrit:Moi aussi sa met 3 heures Mais en fait c'est des vidéos que l'on a en accès depuis un login sur un site. Je me demande s'ils n'autorisent pas que l'ip logée. Jpense qe c'est sa, parce qu' il ne télécharge même pas Ps: o fait c koi tes numéro dans ta signature c'est son poids, il suit un régime alimentaire pour améliorer le rapport poids/puissance de sa Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 STI2003 a écrit:solbergsub a écrit:GtLover a écrit:solbergsub a écrit:Moi aussi sa met 3 heures Mais en fait c'est des vidéos que l'on a en accès depuis un login sur un site. Je me demande s'ils n'autorisent pas que l'ip logée. Jpense qe c'est sa, parce qu' il ne télécharge même pas Ps: o fait c koi tes numéro dans ta signature c'est son poids, il suit un régime alimentaire pour améliorer le rapport poids/puissance de sa Sub Wé c'est mes variations depuis un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Réessayez là pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 29 mars 2006 c'est pire, c'est des semaines maintenant qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 STI2003 a écrit:c'est pire, c'est des semaines maintenant qu'il faut Moi là ça télécharge lentement mais ça télécharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 29 mars 2006 on va dire que sa rame 1 peut pour telecharger! Mais j'attend que se soit fini et je donne un nouvel avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 30 mars 2006 c'est long a telecharger mais ça vaut le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites