Invité GC8LD Posté(e) le 27 mars 2006 Voilà, j'en mets quelque photos ici car je crois que j'avais jamais fait de sujet dessus : Et sur la dernière, y'a la voiture de Madame... à vous de deviner laquelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Belle GT, j'avais la même comme tu le sais Elle devait être de bonne Hummer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 28 mars 2006 jolie ta gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Je l'ai déjà croisé cette GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 STI2003 a écrit: Elle devait être de bonne Hummer Enoooooooooorrrrrrrmmmmmeeeeeeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 28 mars 2006 j 'adore la voiture de ta femme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Tiens ils ont mis le numéro de sa place de parking sur son capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 28 mars 2006 sur la photo je vois un gros 4x4 et un petit frigo blanc a roulette mais pas de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GC8LD Posté(e) le 29 mars 2006 Un petit frigo blanc à roulettes, et surtout un gros frigo américain !!! Impressionnant le bruit du Hummer aussi... Faudra aussi que je demande au gars si on peut pas mettre la 106 dedans, histoire de libérer une place de parking !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 5 avril 2006 cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites