Hadès11 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Ce topic est fait pour que vous exprimiez vos suggestions/questions sur tout ce qui concerne le forum. Ca permettra de centraliser pas mal de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 26 avril 2006 bon ben je commence alors: * est-ce que l'intervalle de flood inter post est reglable? car quand je poste plusieurs reponses a la suite (opera en multi fenetres donc avec un message en copie colle ca enchaine) il me bloque des messages car "je ne peux pas poster aussi vite apres un autre message".. *ne pourrait-on pas creer un "fourre-tout" pour ceux qui veulent vendre des objets ou voitures non sub (peut etre pas dans l'esprit du forum)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 26 avril 2006 dadam a écrit:bon ben je commence alors: * est-ce que l'intervalle de flood inter post est reglable? car quand je poste plusieurs reponses a la suite (opera en multi fenetres donc avec un message en copie colle ca enchaine) il me bloque des messages car "je ne peux pas poster aussi vite apres un autre message".. *ne pourrait-on pas creer un "fourre-tout" pour ceux qui veulent vendre des objets ou voitures non sub (peut etre pas dans l'esprit du forum)? *non *non Pour le fourre tout je pense qu'il y a d'autres sites pour ça sinon comme sur le wcs on va se retrouver avec des mecs qui vont vendre un cheval à débourrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 avril 2006 clair qu il y aura pas autre chose que sub a vendre ici! car je veux pas de chien ,chat ,meuble;velo ou autres a vendre ici il a d autre endroit pour ca est ceci etait ma prioriter ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 dadam a écrit:bon ben je commence alors: * est-ce que l'intervalle de flood inter post est reglable? car quand je poste plusieurs reponses a la suite (opera en multi fenetres donc avec un message en copie colle ca enchaine) il me bloque des messages car "je ne peux pas poster aussi vite apres un autre message".. L'intervalle n'existe plus pour les modérateurs et admins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites