lolotazoun 0 Posté(e) le 27 mars 2006 pour ceux qui aiment ça je participe aux runs de villers le bouillet ( belgique) ce 17 avril. une compétition DRIFT est prévue aussi avec des show car et énormément de spectacle. ça se feras sur 200m et j'espère jouer la victoire venez me supporter nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubuche11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 520 bornes de Dijon et c'est le week end de paques, dommage Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 28 mars 2006 967 km me faut 5 pleins pour l aller/retour et je risque de perdre mon permis sur une distance aussi longue Mais je suis de tout coeur avec toi Allez Lolotazoum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 28 mars 2006 merci pour le soutien moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 11 avril 2006 s'il fait pas beau, je viendrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 11 avril 2006 faut venir ce sera la première sortie de ma nouvelle monture ( l'ancienne de berte pour ceux qui n'auraient pas capté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 11 avril 2006 lolotazoun a écrit:faut venir ce sera la première sortie de ma nouvelle monture ( l'ancienne de berte pour ceux qui n'auraient pas capté ) prie pour qu'il pleuve et je viendrai alors moi j'avais capté tt comme bcp de monde ici je pense mais je te jure sur la tête de ma fille que MOI je n'ai rien dit à personne malgré que certains m'ont demandé (cf ton message sur le WCS concernant l'effet de surprise). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites