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pouiki621

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j'est acheter ma sub au garage subaru a ryverie chez dujardin! je les acheter stock!!!donc voila je lui et mit une ligne invidia en 76 un down pipe en 76 j'est effectuè le bosst creep sur le turbo!!! un tt blitz et une dump blitz c tout se que j'est mit desus!!! donc voila cette apremidi j'est fait quelque peit reprise avec d 'autre voiture et la!!!!suprise je passe devant tt le monde et il ya vait une sub sti8 de 330cv je passe devant lui!! le ga vient me voir et me dit tu et pas d'origne je lui et repondu si,g que sa!! il me dit que c bizart! que lui il a un reprog etc.. et il sort 330cv et moi je suis devant lui!!!! donc je lui et ouvert le capot je lui et fait voir le moteur et il a bien vue que je luit mentait pas!!! donc voila la question!!comment je peut voir si le calculateur a ete retoucher!!!! oui je ses un passage au banc mes comment voir la quel reprog qui a ete fait?????
ma pression de turbo de 5500 a 7500 et de 1 bar voila

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regarde déja si tu n'as pas un boitier près du calculateur.
si c une remap je crois que c impossible a voir.
tu es sûr que le gars savait passer ces vitesses aussi.
faut voir le poids si sa voiture a 200kgs de sono ça change bcp

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lolotazoun a écrit:

faut voir le poids si sa voiture a 200kgs de sono ça change bcp

mrgreen

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il a 330cv ou? en 1ere au WPSM?
Et si il l'a fait il y a 50 000 bornes il a peut etre perdu des poneys en route...
Sinon, une reprog sur une voiture qui etait d'origine (a moins qu'elle ait ete "remontee" pour la vente...) je ne pense pas. Un additionnel a la limite et 1 bar avec ligne decat c'est normal a mon sens...
Il y a des voitures qui marchent mieux que d'autres et tant mieux pour toi je crois que c'est tout!

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le ga en personne et subsub 59 sur le wcs il a fait une reprog!!!et il a pas de sono!lol ma voiture elle vient du 76

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pouiki62 a écrit:
le ga en personne et subsub 59 sur le wcs il a fait une reprog!!!et il a pas de sono!lol ma voiture elle vient du 76


Tu as quoi toi encore ? Une STi ?

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STI2003 a écrit:
pouiki62 a écrit:
le ga en personne et subsub 59 sur le wcs il a fait une reprog!!!et il a pas de sono!lol ma voiture elle vient du 76


Tu as quoi toi encore ? Une STi ?


oui une sti 8

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desjardin sont les champions des remap et prepa electronique, mais connaissant le patron, il aurais preciser comme sur la facture de la gt a mon frangin acheter chez lui qu'il ya une remap effectuer deja rien que pour pouvoir la vendre + cher.

le seul but pour chercher un boitier est de suivre les fils de ton calculateur voir si rien en parallele sinon WPSM pour voir si modif des courbes de puissance.

quon m'arrete si je me bourre, a plus.

ps: peut etre une WRX avec un autoc STI......

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ok merci dite une peTite question!! au niveau de la pompe a essence c'est marquais desus si c'est une wlabrot????

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pouiki62 a écrit:
ha tu me rassure agron25 toi tu a quoi sur la tienne???

rien Very Happy
mais apparamant plus de pression de turbo sur les 3 1er rapport
est au WPSM je sort 300 cv en 4 eme
et en 3 eme 320cv
mais c est de la peut pres le WPSM aussi Wink
mais elle a la forme ce que je peux te dire
donc peut etre tu est dans le meme cas que moi Very Happy

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mes sa me semble bizart quand je voie subsub59 qui sort 330cv au banc!!mes bon il y a un risque au niveau de la pompe??? car je doit recevoir un intercooler frontal greddy!??

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pouiki62 a écrit:
mes sa me semble bizart quand je voie subsub59 qui sort 330cv au banc!!mes bon il y a un risque au niveau de la pompe??? car je doit recevoir un intercooler frontal greddy!??

J'ai pas compris ta question.

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voila comme je les expliquer je suis stock a part une ligne invidia en 76 un down pipe une dum blitz le bosst creep bien fait dans les norme et je passe bien!! devant un sub reprog de 330cv
donc il y a t'il un risque avec la pompe qui debite pas assey??

mes le ga que j'est fait la reprise il ma dit que c t impossible quel soi d'origine!!et quel aves du avoir un reprog avant que je la rachete ou une prepa??? donc il ma mit un gros doute!! sur ma voiture

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+35 cv une ligne en 3 pouces sur STI d'après ce que j'ai pu lire par ci par là.

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clair il doit y avoir qqchose, l'autre Sub a une ligne en 63 et un remap en plus.

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GtLover a écrit:
+35 cv une ligne en 3 pouces sur STI d'après ce que j'ai pu lire par ci par là.


ben ça fait 300 et l'autre en a 330 ch et il est derrière... Crying or Very sadShocked

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STI2003 a écrit:
GtLover a écrit:
+35 cv une ligne en 3 pouces sur STI d'après ce que j'ai pu lire par ci par là.


ben ça fait 300 et l'autre en a 330 ch et il est derrière... Crying or Very sadShocked

vi bisard quand meme?

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agron25 a écrit:
STI2003 a écrit:
GtLover a écrit:
+35 cv une ligne en 3 pouces sur STI d'après ce que j'ai pu lire par ci par là.


ben ça fait 300 et l'autre en a 330 ch et il est derrière... Crying or Very sadShocked

vi bisard quand meme?

oui c claire bizart je vet regarder a lecu! et le petit boitier noir il et relier sur l'ecu c sa?? je ves regarder sa demain et je vous tient au courant scratchscratchscratch

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STI2003 a écrit:
GtLover a écrit:
+35 cv une ligne en 3 pouces sur STI d'après ce que j'ai pu lire par ci par là.


ben ça fait 300 et l'autre en a 330 ch et il est derrière... Crying or Very sadShocked

oui mais a t il vraiment tout son boost l'autre ?

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GtLover a écrit:
STI2003 a écrit:
GtLover a écrit:
+35 cv une ligne en 3 pouces sur STI d'après ce que j'ai pu lire par ci par là.


ben ça fait 300 et l'autre en a 330 ch et il est derrière... Crying or Very sadShocked

oui mais a t il vraiment tout son boost l'autre ?


sa faut demander a STI2003 avoir il connait subsub59

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pouiki62 a écrit:
le bosst creep bien fait dans les norme


Tu peux expliquer ? je visualise la modif sur le VF 35 de STI, mais pour une GT j'ai jamais entendu parler de cette modif ??? A ma connaissance un p'tit TD04 sur une GT qui n'a pas de flow n'est pas concernée par le Pb de boost creep. scratch

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pouiki62 a écrit:
GtLover a écrit:
STI2003 a écrit:
GtLover a écrit:
+35 cv une ligne en 3 pouces sur STI d'après ce que j'ai pu lire par ci par là.


ben ça fait 300 et l'autre en a 330 ch et il est derrière... Crying or Very sadShocked

oui mais a t il vraiment tout son boost l'autre ?


sa faut demander a STI2003 avoir il connait subsub59


ben il prend 1,5 bar en crête lui en tout cas.

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agron25 a écrit:
pouiki62 a écrit:
allor pas de petit boitier noir!!!!

ben peut etre une remap alors
mais la pas facile a savoir


oui c claire donc samedi je ves regarder au niveaux de la pompe pour voir si elle et d'origine??? Rolling Eyes

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bon voila g regarder a la pompe elle et d'origine!! et j'et meme regarder sur le turbo c'est bien un vf35 NeutralNeutral

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agron25 a écrit:
ben c est soit la tienne a la santer
soit la sienne et fatiguer


il va être déçu Subsub59 Crying or Very sad

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STI2003 a écrit:
agron25 a écrit:
ben c est soit la tienne a la santer
soit la sienne et fatiguer


il va être déçu Subsub59 Crying or Very sad

ben faudrait qu il la repasse au banc pour etre sur de sa puissance

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agron25 a écrit:
STI2003 a écrit:
agron25 a écrit:
ben c est soit la tienne a la santer
soit la sienne et fatiguer


il va être déçu Subsub59 Crying or Very sad

ben faudrait qu il la repasse au banc pour etre sur de sa puissance


ben comme dit Pouiki62 330 ch... et elle était passée au banc chez GP puisque c'est un remap de chez GP. Wink

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agron25 a écrit:
ben c ets pour ca que je te dit qu il faudrait qu il la repasse
pour voir si il aurait pas un probleme ?


effectivement, si celle de Pouiki62 n'a juste qu'une ligne décata en 76, c'est pas normal.

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STI2003 a écrit:
agron25 a écrit:
ben c ets pour ca que je te dit qu il faudrait qu il la repasse
pour voir si il aurait pas un probleme ?


effectivement, si celle de Pouiki62 n'a juste qu'une ligne décata en 76, c'est pas normal.

Il peut y avoir un problème de pneu limite dégonflé aussi.
Pour info lors de mon premier passage au banc sur la route pour y aller j'avais choppé une vis et j'avais perdu bcp de pression (plus de la moitié).
Premier passage au banc 280 cv. On a regonflé deuxième passage 342 cv...
En rentrant j'ai fais une mèche.

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GtLover a écrit:
STI2003 a écrit:
agron25 a écrit:
ben c ets pour ca que je te dit qu il faudrait qu il la repasse
pour voir si il aurait pas un probleme ?


effectivement, si celle de Pouiki62 n'a juste qu'une ligne décata en 76, c'est pas normal.

Il peut y avoir un problème de pneu limité dégonflé aussi.
Pour info lors de mon premier passage aubanc sur la route pour y aller j'avais choppé une vis et j'avais perdu bcp de pression (plus de la moitié).
Premier passage au banc 280 cv. On a regonflé deuxième passage 342 cv...
En rentrant j'ai fais une mèche.


Shocked

demain matin, je mets 4 kilos dans mes pneus lol!

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STI2003 a écrit:
agron25 a écrit:
ben c est soit la tienne a la santer
soit la sienne et fatiguer


il va être déçu Subsub59 Crying or Very sad


je ne c'est pas car une m3 e 36 3.0 je lui et mit au moin 400m facile!!!!

avotre avie si je ves un cartographie de l'ecu je peut voir si il a hue un remap?????

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pouiki62 a écrit:
STI2003 a écrit:
agron25 a écrit:
ben c est soit la tienne a la santer
soit la sienne et fatiguer


il va être déçu Subsub59 Crying or Very sad


je ne c'est pas car une m3 e 36 3.0 je lui et mit au moin 400m facile!!!!

avotre avie si je ves un cartographie de l'ecu je peut voir si il a hue un remap?????


t'as un avion toi Laughing

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