pouiki621 0 Posté(e) le 27 mars 2006 j'est acheter ma sub au garage subaru a ryverie chez dujardin! je les acheter stock!!!donc voila je lui et mit une ligne invidia en 76 un down pipe en 76 j'est effectuè le bosst creep sur le turbo!!! un tt blitz et une dump blitz c tout se que j'est mit desus!!! donc voila cette apremidi j'est fait quelque peit reprise avec d 'autre voiture et la!!!!suprise je passe devant tt le monde et il ya vait une sub sti8 de 330cv je passe devant lui!! le ga vient me voir et me dit tu et pas d'origne je lui et repondu si,g que sa!! il me dit que c bizart! que lui il a un reprog etc.. et il sort 330cv et moi je suis devant lui!!!! donc je lui et ouvert le capot je lui et fait voir le moteur et il a bien vue que je luit mentait pas!!! donc voila la question!!comment je peut voir si le calculateur a ete retoucher!!!! oui je ses un passage au banc mes comment voir la quel reprog qui a ete fait????? ma pression de turbo de 5500 a 7500 et de 1 bar voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 27 mars 2006 regarde déja si tu n'as pas un boitier près du calculateur. si c une remap je crois que c impossible a voir. tu es sûr que le gars savait passer ces vitesses aussi. faut voir le poids si sa voiture a 200kgs de sono ça change bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 27 mars 2006 lolotazoun a écrit: faut voir le poids si sa voiture a 200kgs de sono ça change bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 27 mars 2006 il a 330cv ou? en 1ere au WPSM? Et si il l'a fait il y a 50 000 bornes il a peut etre perdu des poneys en route... Sinon, une reprog sur une voiture qui etait d'origine (a moins qu'elle ait ete "remontee" pour la vente...) je ne pense pas. Un additionnel a la limite et 1 bar avec ligne decat c'est normal a mon sens... Il y a des voitures qui marchent mieux que d'autres et tant mieux pour toi je crois que c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Sinon il pèse combien et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 27 mars 2006 le ga en personne et subsub 59 sur le wcs il a fait une reprog!!!et il a pas de sono!lol ma voiture elle vient du 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 27 mars 2006 pouiki62 a écrit:le ga en personne et subsub 59 sur le wcs il a fait une reprog!!!et il a pas de sono!lol ma voiture elle vient du 76 Tu as quoi toi encore ? Une STi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 27 mars 2006 moi je dis , le gars il avait pas désseré le frein à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 27 mars 2006 STI2003 a écrit:pouiki62 a écrit:le ga en personne et subsub 59 sur le wcs il a fait une reprog!!!et il a pas de sono!lol ma voiture elle vient du 76 Tu as quoi toi encore ? Une STi ? oui une sti 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 27 mars 2006 ba c lui qui n'as pas 330 cv lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 27 mars 2006 allor vous en pensèe quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nautony 0 Posté(e) le 27 mars 2006 desjardin sont les champions des remap et prepa electronique, mais connaissant le patron, il aurais preciser comme sur la facture de la gt a mon frangin acheter chez lui qu'il ya une remap effectuer deja rien que pour pouvoir la vendre + cher. le seul but pour chercher un boitier est de suivre les fils de ton calculateur voir si rien en parallele sinon WPSM pour voir si modif des courbes de puissance. quon m'arrete si je me bourre, a plus. ps: peut etre une WRX avec un autoc STI...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 27 mars 2006 ok merci dite une peTite question!! au niveau de la pompe a essence c'est marquais desus si c'est une wlabrot???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 mars 2006 ben la mienne aussi est d origine et je passe des plus puissante aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 27 mars 2006 ha tu me rassure agron25 toi tu a quoi sur la tienne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 mars 2006 pouiki62 a écrit:ha tu me rassure agron25 toi tu a quoi sur la tienne??? rien mais apparamant plus de pression de turbo sur les 3 1er rapport est au WPSM je sort 300 cv en 4 eme et en 3 eme 320cv mais c est de la peut pres le WPSM aussi mais elle a la forme ce que je peux te dire donc peut etre tu est dans le meme cas que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 27 mars 2006 mes sa me semble bizart quand je voie subsub59 qui sort 330cv au banc!!mes bon il y a un risque au niveau de la pompe??? car je doit recevoir un intercooler frontal greddy!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 27 mars 2006 pouiki62 a écrit:mes sa me semble bizart quand je voie subsub59 qui sort 330cv au banc!!mes bon il y a un risque au niveau de la pompe??? car je doit recevoir un intercooler frontal greddy!?? J'ai pas compris ta question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 mars 2006 pour la pompe la STI8 devellope + que la 7 je crois non? si d origine pas d interet je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 27 mars 2006 voila comme je les expliquer je suis stock a part une ligne invidia en 76 un down pipe une dum blitz le bosst creep bien fait dans les norme et je passe bien!! devant un sub reprog de 330cv donc il y a t'il un risque avec la pompe qui debite pas assey?? mes le ga que j'est fait la reprise il ma dit que c t impossible quel soi d'origine!!et quel aves du avoir un reprog avant que je la rachete ou une prepa??? donc il ma mit un gros doute!! sur ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 mars 2006 ben t est pas tout a fait d origine quand meme tu a une ligne en 76 ! tu a + de 300cv je pense la moi j ai rien de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 27 mars 2006 donc il y a bien un truc bizart!!!!! lol mes quoi???vla le probleme???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 mars 2006 ben deja tu as une ligne complte ca joue aussi apres va voir conter passager si il y a pas une petite boite noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 27 mars 2006 +35 cv une ligne en 3 pouces sur STI d'après ce que j'ai pu lire par ci par là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 27 mars 2006 clair il doit y avoir qqchose, l'autre Sub a une ligne en 63 et un remap en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 27 mars 2006 GtLover a écrit:+35 cv une ligne en 3 pouces sur STI d'après ce que j'ai pu lire par ci par là. ben ça fait 300 et l'autre en a 330 ch et il est derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 mars 2006 STI2003 a écrit:GtLover a écrit:+35 cv une ligne en 3 pouces sur STI d'après ce que j'ai pu lire par ci par là. ben ça fait 300 et l'autre en a 330 ch et il est derrière... vi bisard quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 27 mars 2006 agron25 a écrit:STI2003 a écrit:GtLover a écrit:+35 cv une ligne en 3 pouces sur STI d'après ce que j'ai pu lire par ci par là. ben ça fait 300 et l'autre en a 330 ch et il est derrière... vi bisard quand meme? oui c claire bizart je vet regarder a lecu! et le petit boitier noir il et relier sur l'ecu c sa?? je ves regarder sa demain et je vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 27 mars 2006 STI2003 a écrit:GtLover a écrit:+35 cv une ligne en 3 pouces sur STI d'après ce que j'ai pu lire par ci par là. ben ça fait 300 et l'autre en a 330 ch et il est derrière... oui mais a t il vraiment tout son boost l'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 mars 2006 oui le boitier et souder a l ecu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 27 mars 2006 agron25 a écrit:oui le boitier et souder a l ecu ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 27 mars 2006 GtLover a écrit:STI2003 a écrit:GtLover a écrit:+35 cv une ligne en 3 pouces sur STI d'après ce que j'ai pu lire par ci par là. ben ça fait 300 et l'autre en a 330 ch et il est derrière... oui mais a t il vraiment tout son boost l'autre ? sa faut demander a STI2003 avoir il connait subsub59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman381 0 Posté(e) le 27 mars 2006 pouiki62 a écrit:le bosst creep bien fait dans les norme Tu peux expliquer ? je visualise la modif sur le VF 35 de STI, mais pour une GT j'ai jamais entendu parler de cette modif ??? A ma connaissance un p'tit TD04 sur une GT qui n'a pas de flow n'est pas concernée par le Pb de boost creep. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 28 mars 2006 pouiki62 a écrit:GtLover a écrit:STI2003 a écrit:GtLover a écrit:+35 cv une ligne en 3 pouces sur STI d'après ce que j'ai pu lire par ci par là. ben ça fait 300 et l'autre en a 330 ch et il est derrière... oui mais a t il vraiment tout son boost l'autre ? sa faut demander a STI2003 avoir il connait subsub59 ben il prend 1,5 bar en crête lui en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 28 mars 2006 voici les photo de l'ecu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 28 mars 2006 allor pas de petit boitier noir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 mars 2006 pouiki62 a écrit:allor pas de petit boitier noir!!!! ben peut etre une remap alors mais la pas facile a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 28 mars 2006 agron25 a écrit:pouiki62 a écrit:allor pas de petit boitier noir!!!! ben peut etre une remap alors mais la pas facile a savoir oui c claire donc samedi je ves regarder au niveaux de la pompe pour voir si elle et d'origine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 1 avril 2006 bon voila g regarder a la pompe elle et d'origine!! et j'et meme regarder sur le turbo c'est bien un vf35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 avril 2006 ben c est soit la tienne a la santer soit la sienne et fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 1 avril 2006 agron25 a écrit:ben c est soit la tienne a la santer soit la sienne et fatiguer il va être déçu Subsub59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 avril 2006 STI2003 a écrit:agron25 a écrit:ben c est soit la tienne a la santer soit la sienne et fatiguer il va être déçu Subsub59 ben faudrait qu il la repasse au banc pour etre sur de sa puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 1 avril 2006 agron25 a écrit:STI2003 a écrit:agron25 a écrit:ben c est soit la tienne a la santer soit la sienne et fatiguer il va être déçu Subsub59 ben faudrait qu il la repasse au banc pour etre sur de sa puissance ben comme dit Pouiki62 330 ch... et elle était passée au banc chez GP puisque c'est un remap de chez GP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 avril 2006 ben c ets pour ca que je te dit qu il faudrait qu il la repasse pour voir si il aurait pas un probleme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 1 avril 2006 agron25 a écrit:ben c ets pour ca que je te dit qu il faudrait qu il la repasse pour voir si il aurait pas un probleme ? effectivement, si celle de Pouiki62 n'a juste qu'une ligne décata en 76, c'est pas normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 1 avril 2006 STI2003 a écrit:agron25 a écrit:ben c ets pour ca que je te dit qu il faudrait qu il la repasse pour voir si il aurait pas un probleme ? effectivement, si celle de Pouiki62 n'a juste qu'une ligne décata en 76, c'est pas normal. Il peut y avoir un problème de pneu limite dégonflé aussi. Pour info lors de mon premier passage au banc sur la route pour y aller j'avais choppé une vis et j'avais perdu bcp de pression (plus de la moitié). Premier passage au banc 280 cv. On a regonflé deuxième passage 342 cv... En rentrant j'ai fais une mèche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 1 avril 2006 GtLover a écrit:STI2003 a écrit:agron25 a écrit:ben c ets pour ca que je te dit qu il faudrait qu il la repasse pour voir si il aurait pas un probleme ? effectivement, si celle de Pouiki62 n'a juste qu'une ligne décata en 76, c'est pas normal. Il peut y avoir un problème de pneu limité dégonflé aussi. Pour info lors de mon premier passage aubanc sur la route pour y aller j'avais choppé une vis et j'avais perdu bcp de pression (plus de la moitié). Premier passage au banc 280 cv. On a regonflé deuxième passage 342 cv... En rentrant j'ai fais une mèche. demain matin, je mets 4 kilos dans mes pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 1 avril 2006 STI2003 a écrit:agron25 a écrit:ben c est soit la tienne a la santer soit la sienne et fatiguer il va être déçu Subsub59 je ne c'est pas car une m3 e 36 3.0 je lui et mit au moin 400m facile!!!! avotre avie si je ves un cartographie de l'ecu je peut voir si il a hue un remap????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 1 avril 2006 pouiki62 a écrit:STI2003 a écrit:agron25 a écrit:ben c est soit la tienne a la santer soit la sienne et fatiguer il va être déçu Subsub59 je ne c'est pas car une m3 e 36 3.0 je lui et mit au moin 400m facile!!!! avotre avie si je ves un cartographie de l'ecu je peut voir si il a hue un remap????? t'as un avion toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites