Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meuh-Meuh1

Année de fin de production de la GT?

Messages recommandés

à ma connaissance la GT a été produite jusqu'en 2000,or j'ai vu une GT de février 2001,c'est possible?Ensuite la couleur "aqua blue" existe t'elle sur la GT? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUBRIDER a écrit:
à ma connaissance la GT a été produite jusqu'en 2000,or j'ai vu une GT de février 2001,c'est possible?Ensuite la couleur "aqua blue" existe t'elle sur la GT? Wink


Elle a sûrement été immatriculée pour la première fois en février 2001.

Je ne connais pas cette couleur... t'as pas une photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sur le carnet d'immatriculation c la date de mise en circulation qu'ils mettent.
la voiture peut rester 1 an dans le garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK et ce serait un véhicule intéressant avec moins de 40000km?La couleur cela vous parait normal?Je ne connais pas de GT "aqua blue",cela correspond à bleu clair je suppose? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUBRIDER a écrit:
OK et ce serait un véhicule intéressant avec moins de 40000km?La couleur cela vous parait normal?Je ne connais pas de GT "aqua blue",cela correspond à bleu clair je suppose? scratch


Ben tout dépend du prix, entretien, ... essaye d'avoir des photos aussi, je suis curieux de voir cette couleur qui devrait ressembler effectivement à la STi PS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUBRIDER a écrit:
OK et ce serait un véhicule intéressant avec moins de 40000km?La couleur cela vous parait normal?Je ne connais pas de GT "aqua blue",cela correspond à bleu clair je suppose? scratch

il y a un N° de teinte! lui seul te donnera la vrai teinte, pas le nom Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUBRIDER a écrit:
Donc "acqua blue" ne serait pas dispo sur une GT?


regarde le tableau ci-dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiais c'est bien ce que je dis une GT en "acqua blue" ne devrait pas exister et pourtant j'en ai vu une à vendre,j'en déduis qu'elle est repeinte? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aucune GT n'a été fabriquée en 2001 Wink , la date de mise en circulation ne fait pas foi en la matière, et certains pensent que ça augmente la valeur du véhicule... Evil or Very Mad

Donc modèle 2000 dont le 1er proprio a attendu 2001 pour faire la carte grise (ou véhicule acheté sur stock après la date d'arrêt de fabrication).

Ca reste donc un modèle 2000 qui cote comme un modèle 2000, pas de surplus, heureusement sinon on serait un paquet à attendre 1 an pour faire l'immat définitive. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais un fond de stock gt 2000 a mon avis. Pour le "aqua blue" jamais entendu parler, c'est le "artic blue "celui de la PS et je ne crois pas qu'il existe d'autres bleu clair chez sub Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
ouais un fond de stock gt 2000 a mon avis. Pour le "aqua blue" jamais entendu parler, c'est le "artic blue "celui de la PS et je ne crois pas qu'il existe d'autres bleu clair chez sub Wink

Il parait qu'il y a une nuance entre deux bleus subaru pour GT qui semblent presque les mêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
ouais un fond de stock gt 2000 a mon avis. Pour le "aqua blue" jamais entendu parler, c'est le "artic blue "celui de la PS et je ne crois pas qu'il existe d'autres bleu clair chez sub Wink


Ice blue la PS. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
dadam a écrit:
ouais un fond de stock gt 2000 a mon avis. Pour le "aqua blue" jamais entendu parler, c'est le "artic blue "celui de la PS et je ne crois pas qu'il existe d'autres bleu clair chez sub Wink


Ice blue la PS. Wink

ah oui artic c'est le blanc de ma sub... clown je vous laisse je vais m'acheter un cerveau! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans rire c'est la couleur qui est annoncé,y'a peut-etre confusion avec une autre couleur comme la série "blue steel" non? bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, si c'est une blue steel, il doit avoir l'int alcantara bleue et les jantes dorées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous cassez plus la tete,en fait c'est bien une GT mais "tuning" avec une peinture de PS,beurk......... rocket

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah y'a pas de honte j'ai acheté 2 voitures chez eux :

Clio RS1 neuve
GT2000 d'occase

pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...