Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 à ma connaissance la GT a été produite jusqu'en 2000,or j'ai vu une GT de février 2001,c'est possible?Ensuite la couleur "aqua blue" existe t'elle sur la GT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 26 mars 2006 SUBRIDER a écrit:à ma connaissance la GT a été produite jusqu'en 2000,or j'ai vu une GT de février 2001,c'est possible?Ensuite la couleur "aqua blue" existe t'elle sur la GT? Elle a sûrement été immatriculée pour la première fois en février 2001. Je ne connais pas cette couleur... t'as pas une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Désolé pas de photo mais donc se serait possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 26 mars 2006 oui sur le carnet d'immatriculation c la date de mise en circulation qu'ils mettent. la voiture peut rester 1 an dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 mars 2006 oui tout a fait possible il y a bien eu des STI7 de 2003et des STI8 de 2003 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 OK et ce serait un véhicule intéressant avec moins de 40000km?La couleur cela vous parait normal?Je ne connais pas de GT "aqua blue",cela correspond à bleu clair je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 26 mars 2006 SUBRIDER a écrit:OK et ce serait un véhicule intéressant avec moins de 40000km?La couleur cela vous parait normal?Je ne connais pas de GT "aqua blue",cela correspond à bleu clair je suppose? Ben tout dépend du prix, entretien, ... essaye d'avoir des photos aussi, je suis curieux de voir cette couleur qui devrait ressembler effectivement à la STi PS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Pas de problème,ce serait donc un bleu "sub" en fait......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 26 mars 2006 SUBRIDER a écrit:OK et ce serait un véhicule intéressant avec moins de 40000km?La couleur cela vous parait normal?Je ne connais pas de GT "aqua blue",cela correspond à bleu clair je suppose? il y a un N° de teinte! lui seul te donnera la vrai teinte, pas le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Si c'est bleu; c'est soit dark blue soit bleu mica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Donc "acqua blue" ne serait pas dispo sur une GT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 26 mars 2006 SUBRIDER a écrit:Donc "acqua blue" ne serait pas dispo sur une GT? regarde le tableau ci-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Ouiais c'est bien ce que je dis une GT en "acqua blue" ne devrait pas exister et pourtant j'en ai vu une à vendre,j'en déduis qu'elle est repeinte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2006 Aucune GT n'a été fabriquée en 2001 , la date de mise en circulation ne fait pas foi en la matière, et certains pensent que ça augmente la valeur du véhicule... Donc modèle 2000 dont le 1er proprio a attendu 2001 pour faire la carte grise (ou véhicule acheté sur stock après la date d'arrêt de fabrication). Ca reste donc un modèle 2000 qui cote comme un modèle 2000, pas de surplus, heureusement sinon on serait un paquet à attendre 1 an pour faire l'immat définitive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 27 mars 2006 ouais un fond de stock gt 2000 a mon avis. Pour le "aqua blue" jamais entendu parler, c'est le "artic blue "celui de la PS et je ne crois pas qu'il existe d'autres bleu clair chez sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 27 mars 2006 dadam a écrit:ouais un fond de stock gt 2000 a mon avis. Pour le "aqua blue" jamais entendu parler, c'est le "artic blue "celui de la PS et je ne crois pas qu'il existe d'autres bleu clair chez sub Il parait qu'il y a une nuance entre deux bleus subaru pour GT qui semblent presque les mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 27 mars 2006 dadam a écrit:ouais un fond de stock gt 2000 a mon avis. Pour le "aqua blue" jamais entendu parler, c'est le "artic blue "celui de la PS et je ne crois pas qu'il existe d'autres bleu clair chez sub Ice blue la PS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 27 mars 2006 STI2003 a écrit:dadam a écrit:ouais un fond de stock gt 2000 a mon avis. Pour le "aqua blue" jamais entendu parler, c'est le "artic blue "celui de la PS et je ne crois pas qu'il existe d'autres bleu clair chez sub Ice blue la PS. ah oui artic c'est le blanc de ma sub... je vous laisse je vais m'acheter un cerveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Aqua blue, c'est tuning touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Sans rire c'est la couleur qui est annoncé,y'a peut-etre confusion avec une autre couleur comme la série "blue steel" non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Ben, si c'est une blue steel, il doit avoir l'int alcantara bleue et les jantes dorées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Vous cassez plus la tete,en fait c'est bien une GT mais "tuning" avec une peinture de PS,beurk......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GC8LD Posté(e) le 29 mars 2006 SI !!! UNE GT (mais une seule) A ETE FABRIQUEE EN 2001, ELLE EST EXCLUSIVEMENT EN VENTE CHEZ... http://www.efjie.com/new/motors/occasions/occasions.html#subaru Je sais, j'ai honte d'avoir été sur leur site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 Bah y'a pas de honte j'ai acheté 2 voitures chez eux : Clio RS1 neuve GT2000 d'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 29 mars 2006 de belles ocaz sur ce cite là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 7 avril 2006 oui,mais c'est cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La subariste 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Merci pour le tableau j'en avait besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites