ImprezaSTI1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 c'est lexus la marque deposer par toyota qui en colaboration avec helix a cree le phare arriere subaru impreza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 21 mars 2006 ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 21 mars 2006 ImprezaSTI a écrit:c'est lexus la marque deposer par toyota qui en colaboration avec helix a cree le phare arriere subaru impreza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Pas étonnant alors que je trouve ces feux moches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 22 mars 2006 mackie07 a écrit:Pas étonnant alors que je trouve ces feux moches... c'est vrai qu'ils sont pas Discrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 22 mars 2006 pas besoin de mettre des feux lexus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 22 mars 2006 ce style de feux aller bien a l'IS200, ca sortait de l'ordinaire, maintenant t'en voix achaque quoi de rue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 22 mars 2006 STI2003 a écrit:mackie07 a écrit:Pas étonnant alors que je trouve ces feux moches... c'est vrai qu'ils sont pas Discrets Ben si y en un qui veut échanger ses feux 2003-05 avec les miens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 mars 2006 mackie07 a écrit:STI2003 a écrit:mackie07 a écrit:Pas étonnant alors que je trouve ces feux moches... c'est vrai qu'ils sont pas Discrets Ben si y en un qui veut échanger ses feux 2003-05 avec les miens... moi je les aimes bien ces feux de 2006 mais est ce que c est PNP si ca l est il y a pas de probleme on fait sa si sa t interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 22 mars 2006 agron25 a écrit:mackie07 a écrit:STI2003 a écrit:mackie07 a écrit:Pas étonnant alors que je trouve ces feux moches... c'est vrai qu'ils sont pas Discrets Ben si y en un qui veut échanger ses feux 2003-05 avec les miens... moi je les aimes bien ces feux de 2006 mais est ce que c est PNP si ca l est il y a pas de probleme on fait sa si sa t interesse oui mais pas le faisceau, faudra bricoler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcwrx 0 Posté(e) le 22 mars 2006 ils font peut-être un peu trop tuning ces feux, je pense!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 mars 2006 STI2003 a écrit:agron25 a écrit:mackie07 a écrit:STI2003 a écrit:mackie07 a écrit:Pas étonnant alors que je trouve ces feux moches... c'est vrai qu'ils sont pas Discrets Ben si y en un qui veut échanger ses feux 2003-05 avec les miens... moi je les aimes bien ces feux de 2006 mais est ce que c est PNP si ca l est il y a pas de probleme on fait sa si sa t interesse oui mais pas le faisceau, faudra bricoler un peu faut voir se qui a bricoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 23 mars 2006 ouais faut voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Le look transparent y a pas dire je ne m'y ferai jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites