bnj 0 Posté(e) le 21 mars 2006 elle est de toute beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 mars 2006 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Ouais elle est un peu stock quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 21 mars 2006 c'est vraiment la plus belle péniche du monde a mes yeux 2NI a écrit:Ouais elle est un peu stock quoi... vous...ca va lui au moins il a une 34 "mode trayeuse on" tu m'emmeneras quand meme denis hein? stp " "mode laiterie off" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Péniche péniche... C vrai que stock tu as raison! Espérons que la miène soit plus comment dire... Off Shore? Mode réaliste ON: c vrai que même stock si j'avais eu la thune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 22 mars 2006 c'est beau quant meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman381 0 Posté(e) le 22 mars 2006 raaaaaaaaahhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Dario vous salue!!! En action!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Quelle puissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Gabo a écrit:Dario vous salue!!! En action!!! RHAAAAA LOVELY!!! merde,un kleenex,vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimamosa 0 Posté(e) le 22 mars 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 STI2003 a écrit:Quelle puissance ? Quoi quelle puissance? Une Sky stock? Ben comme toutes les Japs... 280CH... looooooooooooooooooooooooool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 23 mars 2006 2NI a écrit:STI2003 a écrit:Quelle puissance ? Quoi quelle puissance? Une Sky stock? Ben comme toutes les Japs... 280CH... looooooooooooooooooooooooool... ah ben vi comme ta tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Vi vi vi... Tiens qd elle sera la et bien en forme on ira patiner un peu sur les rouleaux de notre ami de chez Tuningbox... Histoire de l'obliger à monter un peu le boost sur sa Porsche s'il veux rester maître en sa demeure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 23 mars 2006 2NI a écrit:Vi vi vi... Tiens qd elle sera la et bien en forme on ira patiner un peu sur les rouleaux de notre ami de chez Tuningbox... Histoire de l'obliger à monter un peu le boost sur sa Porsche s'il veux rester maître en sa demeure... il y a de la place pour se mettre à plusieurs dans le coffre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Vraiment magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 24 mars 2006 2NI c'est une 34 que tu prends ? Pas eu de pbs pour l'homologation au luxembourg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Ca vous plait????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Arrêtes avec tes tofs de Dario toi... GTlover: R33. Problèmes? Sais pas, on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 24 mars 2006 je trouve déja ca supere a l'arret mais une vraie skyline,c'est en dérive splendides ces photos,j'ai de quoi me "contenter" tout le week end avec ca... quand je pense que Denis va avoir un truc dans le genre et qu'elle va passer son temps dans la pelouse ps:GT lover,va faloir réviser un peu en skyline,ressort GT4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Mmmmm... belles photos ! Mais n'empèche que c'est un peu comme les top models : je la préfére en vrai D'ailleurs, ca tombe bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Gérald a écrit:Mmmmm... belles photos ! Mais n'empèche que c'est un peu comme les top models : je la préfére en vrai D'ailleurs, ca tombe bien... là tu en as trop dis ou pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 24 mars 2006 glubux a écrit:Gérald a écrit:Mmmmm... belles photos ! Mais n'empèche que c'est un peu comme les top models : je la préfére en vrai D'ailleurs, ca tombe bien... là tu en as trop dis ou pas assez Je n'en dis jamais assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Ca te fait suinter Gérald??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 24 mars 2006 tu la recois en meme temps que denis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Une Sky, ca suinte toujours !!! Même si ce n'est pas la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Vous aimez ce garage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Gabo a écrit:Vous aimez ce garage?? oui j'aime bien,c'est con qu'il y ai du bordel en premier plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Ouais c vrai qu'il est fort utile ce garage vu qui a 3 caisses qui roulent pas dedans!!! Citation :quand je pense que Denis va avoir un truc dans le genre et qu'elle va passer son temps dans la pelouse Tu voulais dire "parking" surement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 24 mars 2006 glubux a écrit:je trouve déja ca supere a l'arret mais une vraie skyline,c'est en dérive splendides ces photos,j'ai de quoi me "contenter" tout le week end avec ca... quand je pense que Denis va avoir un truc dans le genre et qu'elle va passer son temps dans la pelouse ps:GT lover,va faloir réviser un peu en skyline,ressort GT4 J'avais pas capté que c'était celle en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 2NI a écrit:Ouais c vrai qu'il est fort utile ce garage vu qui a 3 caisses qui roulent pas dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Denis, fais le beau......tu sais, j'en ai dejà mangé de la sky!! je vais te rectifier la rondelle le biker du Lux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Rectification 2NI ! Une des trois roule, et elle roule fort ! Les deux autres sont en cure... mais elles vont revenir en grande forme Un indice : elles ne sont pas à Lamalou les bains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Et celle qui roule fort, c'est la mienne!! na!!! Je t'aime mon Gazzounet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 25 mars 2006 2NI a écrit:Ouais c vrai qu'il est fort utile ce garage vu qui a 3 caisses qui roulent pas dedans!!! Citation :quand je pense que Denis va avoir un truc dans le genre et qu'elle va passer son temps dans la pelouse Tu voulais dire "parking" surement? non non, je pensais bien a une défaillance du pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 25 mars 2006 jolie le virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 glubux a écrit:Citation :Citation :quand je pense que Denis va avoir un truc dans le genre et qu'elle va passer son temps dans la pelouse Tu voulais dire "parking" surement? non non, je pensais bien a une défaillance du pilote Ah put1 de Glubux!!! Je me rappelle que c toi qui m'a vu jardiner à La Chatre... J'suis passé... Pi j'suis pu passé... guru en Twingo a écrit: Une des trois roule, et elle roule fort ! Oui mais là çà cassait ma vanne tu comprends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 25 mars 2006 2NI a écrit: Je me rappelle que c toi qui m'a vu jardiner à La Chatre... J'suis passé... Pi j'suis pu passé... c'est exactement à ca que je faisais référence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites