Ludo221 0 Posté(e) le 27 août 2006 GtLover a écrit:dadam a écrit:sinon j'ai bien reflechi (au moins 2 sec) et j'aimerais bien qu'on invite ludo il sait deja tout et c'est sympa quand il discute avec gtlover... et la marmotte ... Looool Dadam Merci pour l'invit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 août 2006 bon va y avoir de l humour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 27 août 2006 Ludo a écrit:GtLover a écrit:dadam a écrit:sinon j'ai bien reflechi (au moins 2 sec) et j'aimerais bien qu'on invite ludo il sait deja tout et c'est sympa quand il discute avec gtlover... et la marmotte ... Looool Dadam Merci pour l'invit je l'avais oublié celui là Content de te voir ici Alors t'as fait des misères à ton ECU Ludo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 août 2006 Ludo a écrit:GtLover a écrit:dadam a écrit:sinon j'ai bien reflechi (au moins 2 sec) et j'aimerais bien qu'on invite ludo il sait deja tout et c'est sympa quand il discute avec gtlover... et la marmotte ... Looool Dadam Merci pour l'invit j espere que pour les nouveaux vous comprenez l humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 27 août 2006 on les trie sur le volet pour l'under donc je ne m'en fais pas pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 27 août 2006 agron25 a écrit:Ludo a écrit:GtLover a écrit:dadam a écrit:sinon j'ai bien reflechi (au moins 2 sec) et j'aimerais bien qu'on invite ludo il sait deja tout et c'est sympa quand il discute avec gtlover... et la marmotte ... Looool Dadam Merci pour l'invit j espere que pour les nouveaux vous comprenez l humour Je n'ai pas la rancune tenace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 merci pour ce topic sinon j'ai parcouru ce forum underground un peu et il est très axé technique, en parlant flash de l'ecu etc. il va y avoir des choses interessantes à apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 20 juin 2009 merci pour l'invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 20 juin 2009 et meeeeeeeeeeerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 20 juin 2009 et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Merci pour l'accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 mars 2010 de rien mais c est tres calme ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 2 mars 2010 + que calme, c'est le vide intersidéral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 2 mars 2010 On a le droit de parler de quoi ?Nico on lance un sujet sur ma sub qui est en cours de rempa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 3 mars 2010 on a le droit de parler de tout ou presque ta caisse est presque fini maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 3 mars 2010 sti04 a écrit:on a le droit de parler de tout ou presque ta caisse est presque fini maintenant oui exacte nico Merci de ta confiance et de ta patience.Je pense que tu ma bien cerné ,c'est la passion avant tout qui a pris le dessus sans aucune arriére pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Merci pour l'accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 4 mars 2010 forrest62 a écrit:sti04 a écrit:on a le droit de parler de tout ou presque ta caisse est presque fini maintenant oui exacte nico Merci de ta confiance et de ta patience.Je pense que tu ma bien cerné ,c'est la passion avant tout qui a pris le dessus sans aucune arriére penséemefies toi... Quand nico est gentil, c'est qu'il veut qu'on soit "gentil" aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ouiil a voulu aller faire un tour en foret pour faire des logs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 4 mars 2010 il a voulut loguer dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 4 mars 2010 euh j'ai pas compris pourquoi il etait habillé en latex C'est la mode au sud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 20 mars 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyber 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Merci !Par contre je ne sais pas pourquoi j'ai accès On va pas dire que je suis un grand bavard ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites