STI2003 0 Posté(e) le 19 mars 2006 pq je ne vois plus mon avatar ? alors que je le vois ailleurs merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 mars 2006 moi je vois tres bien ton avatar une sti bleu avec de la fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 19 mars 2006 agron25 a écrit:moi je vois tres bien ton avatar une sti bleu avec de la fumer non c'est sérieux ? moi je vois une croix rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 mars 2006 STI2003 a écrit:agron25 a écrit:moi je vois tres bien ton avatar une sti bleu avec de la fumer non c'est sérieux ? moi je vois une croix rouge ben oui ca marche tres bien moi je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 19 mars 2006 put* c'est quoi ce bordel personne n'a d'idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 mars 2006 STI2003 a écrit:put* c'est quoi ce bordel personne n'a d'idées ? vide tes temporaires ou cookies pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 19 mars 2006 STI2003 a écrit:put* c'est quoi ce bordel personne n'a d'idées ? Je ne le voyais plus non plus. J'ai vidé mon cache et c'est revenu, des fois ça peut planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 19 mars 2006 GtLover a écrit:STI2003 a écrit:put* c'est quoi ce bordel personne n'a d'idées ? Je ne le voyais plus non plus. J'ai vidé mon cache et c'est revenu, des fois ça peut planter Ben moi je ne le vois tjs pas et rien dans les temps et cookies. Ton cache ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 19 mars 2006 STI2003 a écrit:GtLover a écrit:STI2003 a écrit:put* c'est quoi ce bordel personne n'a d'idées ? Je ne le voyais plus non plus. J'ai vidé mon cache et c'est revenu, des fois ça peut planter Ben moi je ne le vois tjs pas et rien dans les temps et cookies. Ton cache ?? Outils/options internet/supprimer les fichiers/cocher vider tout le contenu hors connexion et tu cliques sur ok. Ca peut geler ton pc qqs minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 19 mars 2006 GtLover a écrit:STI2003 a écrit:GtLover a écrit:STI2003 a écrit:put* c'est quoi ce bordel personne n'a d'idées ? Je ne le voyais plus non plus. J'ai vidé mon cache et c'est revenu, des fois ça peut planter Ben moi je ne le vois tjs pas et rien dans les temps et cookies. Ton cache ?? Outils/options internet/supprimer les fichiers/cocher vider tout le contenu hors connexion et tu cliques sur ok. Ca peut geler ton pc qqs minutes Yessss je le revois. Merci. Mais pourquoi ai-je dû faire cela, comme ça du jour au lendemain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 19 mars 2006 STI2003 a écrit:GtLover a écrit:STI2003 a écrit:GtLover a écrit:STI2003 a écrit:put* c'est quoi ce bordel personne n'a d'idées ? Je ne le voyais plus non plus. J'ai vidé mon cache et c'est revenu, des fois ça peut planter Ben moi je ne le vois tjs pas et rien dans les temps et cookies. Ton cache ?? Outils/options internet/supprimer les fichiers/cocher vider tout le contenu hors connexion et tu cliques sur ok. Ca peut geler ton pc qqs minutes Yessss je le revois. Merci. Mais pourquoi ai-je dû faire cela, comme ça du jour au lendemain... Les joies de l'informatique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Je le crois pas, je ne le revois plus à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 19 mars 2006 STI2003 a écrit:Je le crois pas, je ne le revois plus à nouveau Tu as peut être un bloqueur de script genre norton ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Ou spybot, ce genre de soft peut te bloquer les images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Tu peux aussi actualiser ta page, ton avatar est hébergé sur le forum, et des fois ça peut ramer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Pfiouuuu l'informatique et moi, ça fait 150000000 Bon je viens de remettre l'image en profil et elle y est... mais elle va rester combien de temps ... to be continued.... Merci Seb en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 19 mars 2006 STI2003 a écrit:Pfiouuuu l'informatique et moi, ça fait 150000000 Bon je viens de remettre l'image en profil et elle y est... mais elle va rester combien de temps ... to be continued.... Merci Seb en tout cas. De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites