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sti04

log Agron

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C:\Documents and Settings\Nicolas\Mes documents\Mes images\Data_log 2006-03-18 12-56-36\Data_log 2006-03-18 13-07-05.csv

voilà l'explication de la puissance superieure sur les premiers rapports de la sti8 d'Agron:
la pression est augmenté sur ces rapports et pas sur 5 et 6, donc je pense à un remap qui privilegit les 3 premiers rapports Wink

à vos commentaires Wink

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solbergsub a écrit:
Tiens va sur ce site http://www.imageshack.us/, upload ton image, prend le "direct link" et insère le dans le message! (veille a mettre ton url entre les balise "image") Wink

Ta compris?


Trop compliquer avec les balise html.

T'embete pas avec ca va directement dans le liens forum actif et tu fais copier coller.

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sti04 a écrit:
C:\Documents and Settings\Nicolas\Mes documents\Mes images\Data_log 2006-03-18 12-56-36\Data_log 2006-03-18 13-07-05.csv


Là ça peut pas bien marcher Laughing

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GtLover a écrit:
sti04 a écrit:
C:\Documents and Settings\Nicolas\Mes documents\Mes images\Data_log 2006-03-18 12-56-36\Data_log 2006-03-18 13-07-05.csv


Là ça peut pas bien marcher Laughing


t'as raison Laughing
bon je verrai ce soir en rentrant Wink

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GtLover a écrit:
sti04 a écrit:
C:\Documents and Settings\Nicolas\Mes documents\Mes images\Data_log 2006-03-18 12-56-36\Data_log 2006-03-18 13-07-05.csv


Là ça peut pas bien marcher Laughing


expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

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Heu ! vu comme ça, ça me parrait totalement d'origine comme STi8. Non ? cyclops

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XNWRX a écrit:
Heu ! vu comme ça, ça me parrait totalement d'origine comme STi8. Non ? cyclops

ben normalement oui
je l ai acheter pour une origine Very Happy
comment explique t on les 300 en 4 ?
et les 308 voir 320cv en 3 suivant temperature ?

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agron25 a écrit:
XNWRX a écrit:
Heu ! vu comme ça, ça me parrait totalement d'origine comme STi8. Non ? cyclops

ben normalement oui
je l ai acheter pour une origine Very Happy
comment explique t on les 300 en 4 ?
et les 308 voir 320cv en 3 suivant temperature ?



mrgreen2

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Bien, c'est très simple :
sous delta-Dash, mets toi en "custom 2D" et mets en abscisse les RPM et en ordonnée la pression turbo (relative ou absolue). Avec le curseur de fin, redescend pour ne prendre que les 4 premiers passages de vitesse. Tu vas vite te rendre compte que ta pression turbo est supérieure en 1ère dans les tours (d'où une puissance supérieure par les tours et par la pression turbo), puis que plus tu passes tes rapports, plus la pression turbo diminue dans les tours (et donc la Pmax est obtenue au meilleur compromis RPM/pression qui descend un peu à chaque rapport).
En 1ère, c'est normal, le turbo est long à monter et l'inertie est telle qu'il est difficile de le freiner (le controler parfaitement en 1ère est difficile). Ensuite, la gestion d'origine n'est pas top puisqu'on constate qu'elle est incapable de fournir la m^^eme pression aux memes régimes quelque soit le rapport engagé. De toute façon, il faut toujours relever la puissance sur un rapport élevé (4 ou 5).
Tu as peut-etre une ligne aussi ?

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XNWRX a écrit:
Bien, c'est très simple :
sous delta-Dash, mets toi en "custom 2D" et mets en abscisse les RPM et en ordonnée la pression turbo (relative ou absolue). Avec le curseur de fin, redescend pour ne prendre que les 4 premiers passages de vitesse.

Je vois bien le noob qui arrive et qui vois ça Laughing

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Donc c'est simplement la pression turbo qui décroit un peu en haut au fur et à mesure que tu passes les rapports. Mauvais controle turbo de la gestion d'origine..Mais ça n'a aucune importance à ce niveau Wink

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XNWRX a écrit:
Donc c'est simplement la pression turbo qui décroit un peu en haut au fur et à mesure que tu passes les rapports. Mauvais controle turbo de la gestion d'origine..Mais ça n'a aucune importance à ce niveau Wink

ok
moi sa me va comme ca Very Happy
elle marche tres bien Very Happy
c etait surtout les CV trouver qui me fesait douter

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Ce n'est qu'une estimation, dépendante de l'état du débimètre et de plein d'autres trucs, mais tu dois tout de meme te trouver au dessus de la puissance annoncée d'origine Wink

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XNWRX a écrit:
Ce n'est qu'une estimation, dépendante de l'état du débimètre et de plein d'autres trucs, mais tu dois tout de meme te trouver au dessus de la puissance annoncée d'origine Wink

oui je pense aussi
le debimetre ca va de 4.11 a 4.44 V suivant temperature

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