sti04 0 Posté(e) le 18 mars 2006 C:\Documents and Settings\Nicolas\Mes documents\Mes images\Data_log 2006-03-18 12-56-36\Data_log 2006-03-18 13-07-05.csv voilà l'explication de la puissance superieure sur les premiers rapports de la sti8 d'Agron: la pression est augmenté sur ces rapports et pas sur 5 et 6, donc je pense à un remap qui privilegit les 3 premiers rapports à vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 18 mars 2006 merde ça a foiré comment on fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Tiens va sur ce site http://www.imageshack.us/, upload ton image, prend le "direct link" et insère le dans le message! (veille a mettre ton url entre les balise "image") Ta compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 18 mars 2006 solbergsub a écrit:Tiens va sur ce site http://www.imageshack.us/, upload ton image, prend le "direct link" et insère le dans le message! (veille a mettre ton url entre les balise "image") Ta compris? Trop compliquer avec les balise html. T'embete pas avec ca va directement dans le liens forum actif et tu fais copier coller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 mars 2006 marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 19 mars 2006 sti04 a écrit:C:\Documents and Settings\Nicolas\Mes documents\Mes images\Data_log 2006-03-18 12-56-36\Data_log 2006-03-18 13-07-05.csv Là ça peut pas bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 19 mars 2006 GtLover a écrit:sti04 a écrit:C:\Documents and Settings\Nicolas\Mes documents\Mes images\Data_log 2006-03-18 12-56-36\Data_log 2006-03-18 13-07-05.csv Là ça peut pas bien marcher t'as raison bon je verrai ce soir en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 20 mars 2006 GtLover a écrit:sti04 a écrit:C:\Documents and Settings\Nicolas\Mes documents\Mes images\Data_log 2006-03-18 12-56-36\Data_log 2006-03-18 13-07-05.csv Là ça peut pas bien marcher expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 20 mars 2006 http://wcssp.webclub-subaru.com/sti04/Data_log%202006-03-18%2013-07-05.csv désolé, mais là c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Heu ! vu comme ça, ça me parrait totalement d'origine comme STi8. Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 mars 2006 XNWRX a écrit:Heu ! vu comme ça, ça me parrait totalement d'origine comme STi8. Non ? ben normalement oui je l ai acheter pour une origine comment explique t on les 300 en 4 ? et les 308 voir 320cv en 3 suivant temperature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 agron25 a écrit:XNWRX a écrit:Heu ! vu comme ça, ça me parrait totalement d'origine comme STi8. Non ? ben normalement oui je l ai acheter pour une origine comment explique t on les 300 en 4 ? et les 308 voir 320cv en 3 suivant temperature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Ben si tu nous fais un log en 3 on te dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 20 mars 2006 XNWRX a écrit:Ben si tu nous fais un log en 3 on te dira regarde celui-là http://wcssp.webclub-subaru.com/sti04/Data_log%202006-03-18%2013-10-01.csv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Bien, c'est très simple : sous delta-Dash, mets toi en "custom 2D" et mets en abscisse les RPM et en ordonnée la pression turbo (relative ou absolue). Avec le curseur de fin, redescend pour ne prendre que les 4 premiers passages de vitesse. Tu vas vite te rendre compte que ta pression turbo est supérieure en 1ère dans les tours (d'où une puissance supérieure par les tours et par la pression turbo), puis que plus tu passes tes rapports, plus la pression turbo diminue dans les tours (et donc la Pmax est obtenue au meilleur compromis RPM/pression qui descend un peu à chaque rapport). En 1ère, c'est normal, le turbo est long à monter et l'inertie est telle qu'il est difficile de le freiner (le controler parfaitement en 1ère est difficile). Ensuite, la gestion d'origine n'est pas top puisqu'on constate qu'elle est incapable de fournir la m^^eme pression aux memes régimes quelque soit le rapport engagé. De toute façon, il faut toujours relever la puissance sur un rapport élevé (4 ou 5). Tu as peut-etre une ligne aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 XNWRX a écrit:Bien, c'est très simple : sous delta-Dash, mets toi en "custom 2D" et mets en abscisse les RPM et en ordonnée la pression turbo (relative ou absolue). Avec le curseur de fin, redescend pour ne prendre que les 4 premiers passages de vitesse. Je vois bien le noob qui arrive et qui vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 mars 2006 non xn meme pas une ligne stock de chez stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Donc c'est simplement la pression turbo qui décroit un peu en haut au fur et à mesure que tu passes les rapports. Mauvais controle turbo de la gestion d'origine..Mais ça n'a aucune importance à ce niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 mars 2006 XNWRX a écrit:Donc c'est simplement la pression turbo qui décroit un peu en haut au fur et à mesure que tu passes les rapports. Mauvais controle turbo de la gestion d'origine..Mais ça n'a aucune importance à ce niveau ok moi sa me va comme ca elle marche tres bien c etait surtout les CV trouver qui me fesait douter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Ce n'est qu'une estimation, dépendante de l'état du débimètre et de plein d'autres trucs, mais tu dois tout de meme te trouver au dessus de la puissance annoncée d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 mars 2006 XNWRX a écrit:Ce n'est qu'une estimation, dépendante de l'état du débimètre et de plein d'autres trucs, mais tu dois tout de meme te trouver au dessus de la puissance annoncée d'origine oui je pense aussi le debimetre ca va de 4.11 a 4.44 V suivant temperature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites