ImprezaSTI1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 je sais je suis sur le forum de la impreza mais le forester 99 de mon grand pere a un filtre a huile carrefour et pour donner un coup de jeune a son moteur il sait pas quoi maitre vous me conseillez quoi? -elf -mobil1 -bp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand011 0 Posté(e) le 18 mars 2006 De l'huile carrefour pour aller avec le filtre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 mars 2006 bertrand a écrit:De l'huile carrefour pour aller avec le filtre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 18 mars 2006 et il est mis quoi dans le carnet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImprezaSTI1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 il est rocomender l'huile mobil1 bien je vais prendre sa pour mon granp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 18 mars 2006 bertrand a écrit:De l'huile carrefour pour aller avec le filtre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 19 mars 2006 ImprezaSTI a écrit:il est rocomender l'huile mobil1 bien je vais prendre sa pour mon granp Ben voilà, puis c'est de la bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites