simbad 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Salut, j'ai essayé d'attacher une signature dans mon profil, mais ça ne marche pô. Alors je me demande si c'est moi qui suis une bi.. ou si c'est volontaire? Ps: j'ai remarqué que le HTML est désactivé, c'est normal? @+ Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 mars 2006 normalement non ont peut mettre une signature c est toi qui doit avoir du mal pour le HTLM vais voir avec GTlover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Oui, mea culpa En fait pour vérifier que la signature était bien attaché je vérifiais sur un ancien message, et ça ne l'affiche qu'à partir des nouveaux. Donc on dit juste une demi-bi... alors Désolé pour le dérangement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 mars 2006 pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 19 mars 2006 simbad a écrit:Salut, j'ai essayé d'attacher une signature dans mon profil, mais ça ne marche pô. Alors je me demande si c'est moi qui suis une bi.. ou si c'est volontaire? Ps: j'ai remarqué que le HTML est désactivé, c'est normal? @+ Fab Slt, le html est désactivé pour ne pas que ça fasse ramer les topics et pour des raisons de sécurité, mais quelques balises marchent la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Salut, j'apprends vite...............mais il faut m'expliquer longtemps. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites