agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 mars 2006 voila je voulait savoir comment on fesait pour sauter cette bride electronique? faire une remap ou on peut proceder autrement ? merci et cette coupure elle agit sur quoi? injection ou allumage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Elle agit d'abord sur la pression turbo pour la faire chutter passé une certaine vitesse. Avec une gestion turbo externe ou un remap, elle saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 mars 2006 pq ? tu veux passer les 280 ? gaffe car déjà comme ça les vitesses élevées c'est pas top avec nos TMIC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 mars 2006 donc avec un AVCR ou WP ou ramap et c est bon XN? noel c ets surtout que c est pas bon quand sa coupe comme ca a 255 pas specialament pour les depasser , mais qu il est surtout plus cette coupure ,car pas bon quand ca coupe comme ca car tu peux meme pas tenir cette vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 mars 2006 agron25 a écrit:donc avec un AVCR et c est bon XN? noel c ets surtout que c est pas bon quand sa coupe comme ca a 255 pas specialament pour les depasser , mais qu il est surtout plus cette coupure ,car pas bon quand ca coupe comme ca car tu peux meme pas tenir cette vitesse. oui pas bon ben je sais pas mais pas bon en tout cas de rouler à cette vitesse là... je l'ai déjà fait 2 ou 3 fois à 255...juste pour vérifier s'il était bien là ce limiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 mars 2006 STI2003 a écrit:agron25 a écrit:donc avec un AVCR et c est bon XN? noel c ets surtout que c est pas bon quand sa coupe comme ca a 255 pas specialament pour les depasser , mais qu il est surtout plus cette coupure ,car pas bon quand ca coupe comme ca car tu peux meme pas tenir cette vitesse. oui pas bon ben je sais pas mais pas bon en tout cas de rouler à cette vitesse là... je l'ai déjà fait 2 ou 3 fois à 255...juste pour vérifier s'il était bien là ce limiteur oui ben je te confirme qu il est bien la mais le pire c est que tu es a 6000 tours meme pas je crois ? et qu il reste de la marge encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 mars 2006 agron25 a écrit:STI2003 a écrit:agron25 a écrit:donc avec un AVCR et c est bon XN? noel c ets surtout que c est pas bon quand sa coupe comme ca a 255 pas specialament pour les depasser , mais qu il est surtout plus cette coupure ,car pas bon quand ca coupe comme ca car tu peux meme pas tenir cette vitesse. oui pas bon ben je sais pas mais pas bon en tout cas de rouler à cette vitesse là... je l'ai déjà fait 2 ou 3 fois à 255...juste pour vérifier s'il était bien là ce limiteur oui ben je te confirme qu il est bien la mais le pire c est que tu es a 6000 tours meme pas je crois ? et qu il reste de la marge encore heu je crois +/-6300 tr ... juste avant mon shift light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 mars 2006 ben pour les tours min je sais plus exactement ? mais mon shift ligth est regler a 6200 et je crois pas que je l ai entendue mais bon a cette vitesse tu fait pas trop attention non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 mars 2006 et la 6 eme elle pousse combien en maxi sans la bride est avec une prepa? juste pour savoir comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 mars 2006 agron25 a écrit:et la 6 eme elle pousse combien en maxi sans la bride est avec une prepa? juste pour savoir comme ca ? plus de 280 pour celle que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 17 mars 2006 j'ai pas essayé mais ça doit aller loin , à moins que l'aero ne fraine à ces vitesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 mars 2006 STI2003 a écrit:agron25 a écrit:et la 6 eme elle pousse combien en maxi sans la bride est avec une prepa? juste pour savoir comme ca ? plus de 280 pour celle que je connais ok il ont une prepa quoi 320cv ou 350cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 mars 2006 sti04 a écrit:j'ai pas essayé mais ça doit aller loin , à moins que l'aero ne fraine à ces vitesses birder aussi les STI2006 normalment aussi ? tu vas la laisser d origine ou pas la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 17 mars 2006 sti04 a écrit:j'ai pas essayé mais ça doit aller loin , à moins que l'aero ne fraine à ces vitesses la sub n'est pas faite pour faire des pointe de vitesse car la prise d'air à l'avant déjà elle vibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 mars 2006 agron25 a écrit:STI2003 a écrit:agron25 a écrit:et la 6 eme elle pousse combien en maxi sans la bride est avec une prepa? juste pour savoir comme ca ? plus de 280 pour celle que je connais ok il ont une prepa quoi 320cv ou 350cv? heu celle que je connais c'est une 400++ bouffeuse de GT3RS, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 17 mars 2006 agron25 a écrit:sti04 a écrit:j'ai pas essayé mais ça doit aller loin , à moins que l'aero ne fraine à ces vitesses birder aussi les STI2006 normalment aussi ? tu vas la laisser d origine ou pas la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 17 mars 2006 ric_b93 a écrit:sti04 a écrit:j'ai pas essayé mais ça doit aller loin , à moins que l'aero ne fraine à ces vitesses la sub n'est pas faite pour faire des pointe de vitesse car la prise d'air à l'avant déjà elle vibre je dirais meme qu'elle se gonfle non, c'est vrai c'est pas bon de faire de la vitesse de pointe, à moins d'avoir un fmic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 mars 2006 sti04 a écrit:agron25 a écrit:sti04 a écrit:j'ai pas essayé mais ça doit aller loin , à moins que l'aero ne fraine à ces vitesses birder aussi les STI2006 normalment aussi ? tu vas la laisser d origine ou pas la tienne? c est a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 17 mars 2006 j'aime pas les brides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 mars 2006 sti04 a écrit:j'aime pas les brides deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 agron25 a écrit:et la 6 eme elle pousse combien en maxi sans la bride est avec une prepa? juste pour savoir comme ca ? 312 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Cédric-STI265 a écrit:agron25 a écrit:et la 6 eme elle pousse combien en maxi sans la bride est avec une prepa? juste pour savoir comme ca ? 312 km/h Avec quelle prépa environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 Aucune idée, ce sont les données techniques de la boîte d'origine. De mémoire c'est XNWRX qui m'avait donné ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 mars 2006 oui je sais que c est pas fait pour la pointe sauf que c est pas bon non plus de se taper cette bride aussi je pense et pas pouvoir maintenir cette vitesse un peut plus longtemp aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Cédric-STI265 a écrit:Aucune idée, ce sont les données techniques de la boîte d'origine. De mémoire c'est XNWRX qui m'avait donné ça. Ben vi vu que qu'à 1000 tr on est +/- à 40 km/h et que la STi rupte à 7800, le calcul donne bien 312 km/h ps:je ne suis pas certain que la prise d'air tienne à cette vitesse là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 18 mars 2006 STI2003 a écrit:Cédric-STI265 a écrit:Aucune idée, ce sont les données techniques de la boîte d'origine. De mémoire c'est XNWRX qui m'avait donné ça. Ben vi vu que qu'à 1000 tr on est +/- à 40 km/h et que la STi rupte à 7800, le calcul donne bien 312 km/h ps:je ne suis pas certain que la prise d'air tienne à cette vitesse là Sub400+ pourra confirmer que des fois ça s'arrache même avant Ca fait drole de voir passer une prise d'air au dessus de ta GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 19 mars 2006 GtLover a écrit:STI2003 a écrit:Cédric-STI265 a écrit:Aucune idée, ce sont les données techniques de la boîte d'origine. De mémoire c'est XNWRX qui m'avait donné ça. Ben vi vu que qu'à 1000 tr on est +/- à 40 km/h et que la STi rupte à 7800, le calcul donne bien 312 km/h ps:je ne suis pas certain que la prise d'air tienne à cette vitesse là Sub400+ pourra confirmer que des fois ça s'arrache même avant Ca fait drole de voir passer une prise d'air au dessus de ta GT oui et j'ai lu aussi que c'était arrivé à un gars en WRX stock de chez stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 19 mars 2006 STI2003 a écrit:GtLover a écrit:STI2003 a écrit:Cédric-STI265 a écrit:Aucune idée, ce sont les données techniques de la boîte d'origine. De mémoire c'est XNWRX qui m'avait donné ça. Ben vi vu que qu'à 1000 tr on est +/- à 40 km/h et que la STi rupte à 7800, le calcul donne bien 312 km/h ps:je ne suis pas certain que la prise d'air tienne à cette vitesse là Sub400+ pourra confirmer que des fois ça s'arrache même avant Ca fait drole de voir passer une prise d'air au dessus de ta GT oui et j'ai lu aussi que c'était arrivé à un gars en WRX stock de chez stock Peut être mal fixée ? Des fois ça arrive après un démontage pour une peinture par exemple c'est le cas de Sub400+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 19 mars 2006 GtLover a écrit:STI2003 a écrit:GtLover a écrit:STI2003 a écrit:Cédric-STI265 a écrit:Aucune idée, ce sont les données techniques de la boîte d'origine. De mémoire c'est XNWRX qui m'avait donné ça. Ben vi vu que qu'à 1000 tr on est +/- à 40 km/h et que la STi rupte à 7800, le calcul donne bien 312 km/h ps:je ne suis pas certain que la prise d'air tienne à cette vitesse là Sub400+ pourra confirmer que des fois ça s'arrache même avant Ca fait drole de voir passer une prise d'air au dessus de ta GT oui et j'ai lu aussi que c'était arrivé à un gars en WRX stock de chez stock Peut être mal fixée ? Des fois ça arrive après un démontage pour une peinture par exemple c'est le cas de Sub400+. Non non, rien de rien, les pattes de fixation ont cassé net c'est pas rassurant tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 19 mars 2006 STI2003 a écrit:GtLover a écrit:STI2003 a écrit:GtLover a écrit:STI2003 a écrit:Cédric-STI265 a écrit:Aucune idée, ce sont les données techniques de la boîte d'origine. De mémoire c'est XNWRX qui m'avait donné ça. Ben vi vu que qu'à 1000 tr on est +/- à 40 km/h et que la STi rupte à 7800, le calcul donne bien 312 km/h ps:je ne suis pas certain que la prise d'air tienne à cette vitesse là Sub400+ pourra confirmer que des fois ça s'arrache même avant Ca fait drole de voir passer une prise d'air au dessus de ta GT oui et j'ai lu aussi que c'était arrivé à un gars en WRX stock de chez stock Peut être mal fixée ? Des fois ça arrive après un démontage pour une peinture par exemple c'est le cas de Sub400+. Non non, rien de rien, les pattes de fixation ont cassé net c'est pas rassurant tout ça. Peut être un défaut à l'usine ? Pas rassurant oui, si tu blesses qqn quand ça s'envole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIDO211 0 Posté(e) le 19 mars 2006 A ça yé, il veut virer la bride!!! tu as été déçus de la pointe de jeudi?? O pire faut la moulé avec le capot la prise d'air ou en faire une en métal et la souder au capot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 19 mars 2006 FIDO21 a écrit:A ça yé, il veut virer la bride!!! tu as été déçus de la pointe de jeudi?? O pire faut la moulé avec le capot la prise d'air ou en faire une en métal et la souder au capot!! Ou en mettre une inversé comme extracteur avec un fmic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 mars 2006 FIDO21 a écrit:A ça yé, il veut virer la bride!!! tu as été déçus de la pointe de jeudi?? O pire faut la moulé avec le capot la prise d'air ou en faire une en métal et la souder au capot!! non pas decu mais faut virer car sa bloque un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2006 Les gars si vous vouliez rouler à + de 280 fallait acheter une M3. La Sub c'est pas fait pour la pointe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Cédric-STI265 a écrit:Les gars si vous vouliez rouler à + de 280 fallait acheter une M3. La Sub c'est pas fait pour la pointe. Andy Forrest + 340 km/h en gt ... (pas stock ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Cédric-STI265 a écrit:Les gars si vous vouliez rouler à + de 280 fallait acheter une M3. La Sub c'est pas fait pour la pointe. non pas plus de 280 non en faite j aime pas cette bride car couper a 255 je pense pas que sa soit bon pour le moteur et c ets tres rare que je vais a ces vitesses la d ailleur mais sa arrive de temps en temps quand je vais en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Cédric-STI265 a écrit:Les gars si vous vouliez rouler à + de 280 fallait acheter une M3. La Sub c'est pas fait pour la pointe. une débridée alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 mars 2006 STI2003 a écrit:Cédric-STI265 a écrit:Les gars si vous vouliez rouler à + de 280 fallait acheter une M3. La Sub c'est pas fait pour la pointe. une débridée alors oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Si tu parle de la securité VMAX, ba desolé , l'ecu coupe l'essence ! tout comme la securité du boost trop elevé (c'est pas pour rien que le boitier s'appelle FCD ) Fuel CUT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 20 mars 2006 sti04 a écrit:j'ai pas essayé mais ça doit aller loin , à moins que l'aero ne fraine à ces vitesses Un mapping de l'ECU std sans modifier le faisceau ne permet pas de prendre plus de 255km/h (environ 270 compteur). C'est la butée de la carto. Mais si certains sont vraiment attirés par les hautes vitesses, on peut d'ores et déja modifier le code pour supprimer les 2 fonctions qui limitent les STi (aucun intéret à mon avis). Je connais une STi8 anglaise qui prend environ 285 chrono, mais il faut déja plus de 460cv (et FMIC obligatoire ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 20 mars 2006 pas d'inquietude, la vitesse de pointe n'est pas ma tasse de thé par contre, la rendre plus vivace, en libérant le couple qui doit arriver à profusion, ça doit pas etre mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 mars 2006 moi non plus la pointe c est tres tres rarement mais ca m arrive quand meme donc couper comme ca pas trop pour moi ! donc soit je la vire soit je depasse pas ! et je vais pas en mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 20 mars 2006 agron25 a écrit:moi non plus la pointe c est tres tres rarement mais ca m arrive quand meme donc couper comme ca pas trop pour moi ! donc soit je la vire soit je depasse pas ! et je vais pas en mourir Je suis monté 3 fois je crois au limiteur (à cause d'une GT et d'une Porsche) mais généralement c'est +/- 240 mon max et pendant qqs secondes puis je soulage, ... je veux pas tout pêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 mars 2006 STI2003 a écrit:agron25 a écrit:moi non plus la pointe c est tres tres rarement mais ca m arrive quand meme donc couper comme ca pas trop pour moi ! donc soit je la vire soit je depasse pas ! et je vais pas en mourir Je suis monté 3 fois je crois au limiteur (à cause d'une GT et d'une Porsche) mais généralement c'est +/- 240 mon max et pendant qqs secondes puis je soulage, ... je veux pas tout pêter oui c est exactement pareil maintenant que je sais qu il y a cette coupure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites