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agron-subaru-sti-passion

bride electronique

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voila je voulait savoir comment on fesait pour sauter cette bride electronique?
faire une remap ou on peut proceder autrement ?
merci
et cette coupure elle agit sur quoi?
injection ou allumage ?

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Elle agit d'abord sur la pression turbo pour la faire chutter passé une certaine vitesse. Avec une gestion turbo externe ou un remap, elle saute Wink

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pq ? tu veux passer les 280 ? Laughing gaffe car déjà comme ça les vitesses élevées c'est pas top avec nos TMIC... Wink

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donc avec un AVCR ou WP ou ramap et c est bon XN?
noel c ets surtout que c est pas bon quand sa coupe comme ca a 255 Shocked
pas specialament pour les depasser ,
mais qu il est surtout plus cette coupure ,car pas bon quand ca coupe comme ca Rolling Eyes
car tu peux meme pas tenir cette vitesse.

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agron25 a écrit:
donc avec un AVCR et c est bon XN?
noel c ets surtout que c est pas bon quand sa coupe comme ca a 255 Shocked
pas specialament pour les depasser ,
mais qu il est surtout plus cette coupure ,car pas bon quand ca coupe comme ca Rolling Eyes
car tu peux meme pas tenir cette vitesse.


oui pas bon ben je sais pas mais pas bon en tout cas de rouler à cette vitesse là... je l'ai déjà fait 2 ou 3 fois à 255...juste pour vérifier s'il était bien là ce limiteur Laughing

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STI2003 a écrit:
agron25 a écrit:
donc avec un AVCR et c est bon XN?
noel c ets surtout que c est pas bon quand sa coupe comme ca a 255 Shocked
pas specialament pour les depasser ,
mais qu il est surtout plus cette coupure ,car pas bon quand ca coupe comme ca Rolling Eyes
car tu peux meme pas tenir cette vitesse.


oui pas bon ben je sais pas mais pas bon en tout cas de rouler à cette vitesse là... je l'ai déjà fait 2 ou 3 fois à 255...juste pour vérifier s'il était bien là ce limiteur Laughing

oui ben je te confirme qu il est bien la LaughingRolling Eyes
mais le pire c est que tu es a 6000 tours meme pas je crois ?
et qu il reste de la marge encore

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agron25 a écrit:
STI2003 a écrit:
agron25 a écrit:
donc avec un AVCR et c est bon XN?
noel c ets surtout que c est pas bon quand sa coupe comme ca a 255 Shocked
pas specialament pour les depasser ,
mais qu il est surtout plus cette coupure ,car pas bon quand ca coupe comme ca Rolling Eyes
car tu peux meme pas tenir cette vitesse.


oui pas bon ben je sais pas mais pas bon en tout cas de rouler à cette vitesse là... je l'ai déjà fait 2 ou 3 fois à 255...juste pour vérifier s'il était bien là ce limiteur Laughing

oui ben je te confirme qu il est bien la LaughingRolling Eyes
mais le pire c est que tu es a 6000 tours meme pas je crois ?
et qu il reste de la marge encore


heu je crois +/-6300 tr ... juste avant mon shift light Wink

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ben pour les tours min je sais plus exactement ?
mais mon shift ligth est regler a 6200 et je crois pas que je l ai entendue
mais bon a cette vitesse tu fait pas trop attention non plus

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agron25 a écrit:
et la 6 eme elle pousse combien en maxi sans la bride est avec une prepa?
juste pour savoir comme ca ?


plus de 280 pour celle que je connais Very HappyWink

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j'ai pas essayé mais ça doit aller loin Rolling Eyes , à moins que l'aero ne fraine à ces vitesses Suspect

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STI2003 a écrit:
agron25 a écrit:
et la 6 eme elle pousse combien en maxi sans la bride est avec une prepa?
juste pour savoir comme ca ?


plus de 280 pour celle que je connais Very HappyWink

ok
il ont une prepa quoi 320cv ou 350cv?

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sti04 a écrit:
j'ai pas essayé mais ça doit aller loin Rolling Eyes , à moins que l'aero ne fraine à ces vitesses Suspect

birder aussi les STI2006 normalment aussi ?
tu vas la laisser d origine ou pas la tienne?

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sti04 a écrit:
j'ai pas essayé mais ça doit aller loin Rolling Eyes , à moins que l'aero ne fraine à ces vitesses Suspect

la sub n'est pas faite pour faire des pointe de vitesse car la prise d'air à l'avant déjà elle vibre

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agron25 a écrit:
STI2003 a écrit:
agron25 a écrit:
et la 6 eme elle pousse combien en maxi sans la bride est avec une prepa?
juste pour savoir comme ca ?


plus de 280 pour celle que je connais Very HappyWink

ok
il ont une prepa quoi 320cv ou 350cv?


heu celle que je connais c'est une 400++ bouffeuse de GT3RS, ...

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agron25 a écrit:
sti04 a écrit:
j'ai pas essayé mais ça doit aller loin Rolling Eyes , à moins que l'aero ne fraine à ces vitesses Suspect

birder aussi les STI2006 normalment aussi ?
tu vas la laisser d origine ou pas la tienne?


mrgreen2mrgreen2mrgreen2

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ric_b93 a écrit:
sti04 a écrit:
j'ai pas essayé mais ça doit aller loin Rolling Eyes , à moins que l'aero ne fraine à ces vitesses Suspect

la sub n'est pas faite pour faire des pointe de vitesse car la prise d'air à l'avant déjà elle vibre


je dirais meme qu'elle se gonfle mrgreen
non, c'est vrai c'est pas bon de faire de la vitesse de pointe, à moins d'avoir un fmic Wink

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sti04 a écrit:
agron25 a écrit:
sti04 a écrit:
j'ai pas essayé mais ça doit aller loin Rolling Eyes , à moins que l'aero ne fraine à ces vitesses Suspect

birder aussi les STI2006 normalment aussi ?
tu vas la laisser d origine ou pas la tienne?


mrgreen2mrgreen2mrgreen2

c est a dire Laughinglol!

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Invité
agron25 a écrit:
et la 6 eme elle pousse combien en maxi sans la bride est avec une prepa?
juste pour savoir comme ca ?

312 km/h

Wink

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Cédric-STI265 a écrit:
agron25 a écrit:
et la 6 eme elle pousse combien en maxi sans la bride est avec une prepa?
juste pour savoir comme ca ?

312 km/h

Wink

affraid
Avec quelle prépa environ ?

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Invité

Aucune idée, ce sont les données techniques de la boîte d'origine. Wink

De mémoire c'est XNWRX qui m'avait donné ça.

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Cédric-STI265 a écrit:
Aucune idée, ce sont les données techniques de la boîte d'origine. Wink

De mémoire c'est XNWRX qui m'avait donné ça.


Ben vi vu que qu'à 1000 tr on est +/- à 40 km/h et que la STi rupte à 7800, le calcul donne bien 312 km/h Very Happy

ps:je ne suis pas certain que la prise d'air tienne à cette vitesse là Evil or Very Mad

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STI2003 a écrit:
Cédric-STI265 a écrit:
Aucune idée, ce sont les données techniques de la boîte d'origine. Wink

De mémoire c'est XNWRX qui m'avait donné ça.


Ben vi vu que qu'à 1000 tr on est +/- à 40 km/h et que la STi rupte à 7800, le calcul donne bien 312 km/h Very Happy

ps:je ne suis pas certain que la prise d'air tienne à cette vitesse là Evil or Very Mad

Sub400+ pourra confirmer que des fois ça s'arrache même avant Laughing
Ca fait drole de voir passer une prise d'air au dessus de ta GT Laughing

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GtLover a écrit:
STI2003 a écrit:
Cédric-STI265 a écrit:
Aucune idée, ce sont les données techniques de la boîte d'origine. Wink

De mémoire c'est XNWRX qui m'avait donné ça.


Ben vi vu que qu'à 1000 tr on est +/- à 40 km/h et que la STi rupte à 7800, le calcul donne bien 312 km/h Very Happy

ps:je ne suis pas certain que la prise d'air tienne à cette vitesse là Evil or Very Mad

Sub400+ pourra confirmer que des fois ça s'arrache même avant Laughing
Ca fait drole de voir passer une prise d'air au dessus de ta GT Laughing


oui et j'ai lu aussi que c'était arrivé à un gars en WRX stock de chez stock Shocked

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STI2003 a écrit:
GtLover a écrit:
STI2003 a écrit:
Cédric-STI265 a écrit:
Aucune idée, ce sont les données techniques de la boîte d'origine. Wink

De mémoire c'est XNWRX qui m'avait donné ça.


Ben vi vu que qu'à 1000 tr on est +/- à 40 km/h et que la STi rupte à 7800, le calcul donne bien 312 km/h Very Happy

ps:je ne suis pas certain que la prise d'air tienne à cette vitesse là Evil or Very Mad

Sub400+ pourra confirmer que des fois ça s'arrache même avant Laughing
Ca fait drole de voir passer une prise d'air au dessus de ta GT Laughing


oui et j'ai lu aussi que c'était arrivé à un gars en WRX stock de chez stock Shocked


Peut être mal fixée ?
Des fois ça arrive après un démontage pour une peinture par exemple c'est le cas de Sub400+.

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GtLover a écrit:
STI2003 a écrit:
GtLover a écrit:
STI2003 a écrit:
Cédric-STI265 a écrit:
Aucune idée, ce sont les données techniques de la boîte d'origine. Wink

De mémoire c'est XNWRX qui m'avait donné ça.


Ben vi vu que qu'à 1000 tr on est +/- à 40 km/h et que la STi rupte à 7800, le calcul donne bien 312 km/h Very Happy

ps:je ne suis pas certain que la prise d'air tienne à cette vitesse là Evil or Very Mad

Sub400+ pourra confirmer que des fois ça s'arrache même avant Laughing
Ca fait drole de voir passer une prise d'air au dessus de ta GT Laughing


oui et j'ai lu aussi que c'était arrivé à un gars en WRX stock de chez stock Shocked


Peut être mal fixée ?
Des fois ça arrive après un démontage pour une peinture par exemple c'est le cas de Sub400+.


Non non, rien de rien, les pattes de fixation ont cassé net Shocked c'est pas rassurant tout ça.

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STI2003 a écrit:
GtLover a écrit:
STI2003 a écrit:
GtLover a écrit:
STI2003 a écrit:
Cédric-STI265 a écrit:
Aucune idée, ce sont les données techniques de la boîte d'origine. Wink

De mémoire c'est XNWRX qui m'avait donné ça.


Ben vi vu que qu'à 1000 tr on est +/- à 40 km/h et que la STi rupte à 7800, le calcul donne bien 312 km/h Very Happy

ps:je ne suis pas certain que la prise d'air tienne à cette vitesse là Evil or Very Mad

Sub400+ pourra confirmer que des fois ça s'arrache même avant Laughing
Ca fait drole de voir passer une prise d'air au dessus de ta GT Laughing

oui et j'ai lu aussi que c'était arrivé à un gars en WRX stock de chez stock Shocked


Peut être mal fixée ?
Des fois ça arrive après un démontage pour une peinture par exemple c'est le cas de Sub400+.


Non non, rien de rien, les pattes de fixation ont cassé net Shocked c'est pas rassurant tout ça.

Peut être un défaut à l'usine ?
Pas rassurant oui, si tu blesses qqn quand ça s'envole...

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A ça yé, il veut virer la bride!!!
tu as été déçus de la pointe de jeudi?? LaughingLaughingLaughingLaughing

O pire faut la moulé avec le capot la prise d'air ou en faire une en métal et la souder au capot!! WinkWink

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FIDO21 a écrit:
A ça yé, il veut virer la bride!!!
tu as été déçus de la pointe de jeudi?? LaughingLaughingLaughingLaughing

O pire faut la moulé avec le capot la prise d'air ou en faire une en métal et la souder au capot!! WinkWink

Ou en mettre une inversé comme extracteur avec un fmic.

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FIDO21 a écrit:
A ça yé, il veut virer la bride!!!
tu as été déçus de la pointe de jeudi?? LaughingLaughingLaughingLaughing

O pire faut la moulé avec le capot la prise d'air ou en faire une en métal et la souder au capot!! WinkWink

non pas decu
mais faut virer car sa bloque un peut Laughing

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Invité

Les gars si vous vouliez rouler à + de 280 fallait acheter une M3. Laughing

La Sub c'est pas fait pour la pointe. Wink

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Cédric-STI265 a écrit:
Les gars si vous vouliez rouler à + de 280 fallait acheter une M3. Laughing

La Sub c'est pas fait pour la pointe. Wink

Andy Forrest + 340 km/h en gt ... (pas stock Laughing)

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Cédric-STI265 a écrit:
Les gars si vous vouliez rouler à + de 280 fallait acheter une M3. Laughing

La Sub c'est pas fait pour la pointe. Wink

non pas plus de 280
non en faite j aime pas cette bride car couper a 255
je pense pas que sa soit bon pour le moteur Wink
et c ets tres rare que je vais a ces vitesses la d ailleur
mais sa arrive de temps en temps quand je vais en allemagne

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Cédric-STI265 a écrit:
Les gars si vous vouliez rouler à + de 280 fallait acheter une M3. Laughing

La Sub c'est pas fait pour la pointe. Wink


une débridée alors Laughing

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Si tu parle de la securité VMAX, ba desolé , l'ecu coupe l'essence !

tout comme la securité du boost trop elevé
(c'est pas pour rien que le boitier s'appelle FCD ) Fuel CUT !

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sti04 a écrit:
j'ai pas essayé mais ça doit aller loin Rolling Eyes , à moins que l'aero ne fraine à ces vitesses Suspect


Un mapping de l'ECU std sans modifier le faisceau ne permet pas de prendre plus de 255km/h (environ 270 compteur). C'est la butée de la carto.

Mais si certains sont vraiment attirés par les hautes vitesses, on peut d'ores et déja modifier le code pour supprimer les 2 fonctions qui limitent les STi (aucun intéret à mon avis).

Je connais une STi8 anglaise qui prend environ 285 chrono, mais il faut déja plus de 460cv (et FMIC obligatoire Wink).

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pas d'inquietude, la vitesse de pointe n'est pas ma tasse de thé Wink

par contre, la rendre plus vivace, en libérant le couple qui doit arriver à profusion, ça doit pas etre mal Cool

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agron25 a écrit:
moi non plus la pointe c est tres tres rarement
mais ca m arrive quand meme
donc couper comme ca pas trop pour moi !
donc soit je la vire soit je depasse pas !
et je vais pas en mourir Very Happy


Je suis monté 3 fois je crois au limiteur (à cause d'une GT et d'une Porsche) mais généralement c'est +/- 240 mon max et pendant qqs secondes puis je soulage, ... je veux pas tout pêter No

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STI2003 a écrit:
agron25 a écrit:
moi non plus la pointe c est tres tres rarement
mais ca m arrive quand meme
donc couper comme ca pas trop pour moi !
donc soit je la vire soit je depasse pas !
et je vais pas en mourir Very Happy


Je suis monté 3 fois je crois au limiteur (à cause d'une GT et d'une Porsche) mais généralement c'est +/- 240 mon max et pendant qqs secondes puis je soulage, ... je veux pas tout pêter No

oui c est exactement pareil Wink
maintenant que je sais qu il y a cette coupure Rolling Eyes

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