Wattman111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Merci m'sieur! Par contre mon ftp a planté aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 22 avril 2008 moi j ai fait la mobife des phare av s ai pas compliquer il faut juste enlever le pare choc pour pas t embeter et apres les feux vienne tous seul apres tu le mais dans le four et tu mai le termostat a 1 il faut que tu enleve toute les petits vise autour du phare attention il y en a une qui et cacher deriere de la mousse et tu mai ton phare tu le laisse pendant 1min ou 2 min environ ap tu le decole et tu enleve ton cache orange mai attention il y a encore une vis apres moi je l ai remonter avec de la patte a joint et sa prend pas l eau et tu remonte dans la sens inverse voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 t'es pas du tout obligé de démonter le pare choc, moi sa s'est très bien passé sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 C'est une trés grosse perte de temps d'enlever le PC AV pour enlever les phares.. ça ne sert strictement à rien Les phares sortent tous seuls sans avoir à le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 22 avril 2008 moi je l ai enlever car c etait dur a les enlever voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 nicol73 a écrit:moi je l ai enlever car c etait dur a les enlever voila Ok.. tu peux biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Et sur Evo ? C'est la meme procédure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 arnaudtopo a écrit:Et sur Evo ? C'est la meme procédure ?? Sur Evo on est obligé de tomber le PC AV par contre il n'y a qu'une seule vis sur chaque phare.. aprés on fait tout au pistolet thermique car les feux d'Evo rentrent pas dans les fours classiques.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 nicosti8 a écrit:arnaudtopo a écrit:Et sur Evo ? C'est la meme procédure ?? Sur Evo on est obligé de tomber le PC AV par contre il n'y a qu'une seule vis sur chaque phare.. aprés on fait tout au pistolet thermique car les feux d'Evo rentrent pas dans les fours classiques.. merci nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 avril 2008 nicosti8 a écrit:arnaudtopo a écrit:Et sur Evo ? C'est la meme procédure ?? Sur Evo on est obligé de tomber le PC AV par contre il n'y a qu'une seule vis sur chaque phare.. aprés on fait tout au pistolet thermique car les feux d'Evo rentrent pas dans les fours classiques.. moi sa rentre j ai pas un four classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oui mais les fours à pizza, ou les futs remplis de bois c'est pas le top niveau contrôle thermique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt041 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Salut! Pour ceux qui cherche les ampoules de remplacement chromées :Philips Silver vision WY21W: AUTOBULBSDIRECT Deja commandé chez eux,et aucun probleme AVANT APRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 23 avril 2008 merci de la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt041 0 Posté(e) le 23 avril 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ce sont des ampoules avec ou sans socquet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt041 0 Posté(e) le 23 avril 2008 STI2003 a écrit:Ce sont des ampoules avec ou sans socquet ? Elles son P&P identiques aux origines,c'est a dire culot plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 avril 2008 dadam a écrit:oui mais les fours à pizza, ou les futs remplis de bois c'est pas le top niveau contrôle thermique c est pas un four a pizza non plus c est un four qui ets plus grand que les standarts c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 23 avril 2008 matt a écrit:STI2003 a écrit:Ce sont des ampoules avec ou sans socquet ? Elles son P&P identiques aux origines,c'est a dire culot plat ok merci, il me faudrait la même mais en rouge chromée pour remplacer le feu anti-brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:arnaudtopo a écrit:Et sur Evo ? C'est la meme procédure ?? Sur Evo on est obligé de tomber le PC AV par contre il n'y a qu'une seule vis sur chaque phare.. aprés on fait tout au pistolet thermique car les feux d'Evo rentrent pas dans les fours classiques.. moi sa rentre j ai pas un four classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 23 avril 2008 merci pour des photo sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farouk 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 yes ca y est je me suis enfin lancé et en fait c pas si compliqué que ça. Le regard change bien. Par contre mes optiques sont un peu ternie et ça diminue un peu l'effet ! Siq uelqu'un connait un produit miracle je suis preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico271 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 la même chose, je l'ai fait ce matin , durée totale 2 heures sans l'avoir jamais fait, Résultat impeccable sur une bleue mica : MERCI à tous pour vos explications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farouk 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Les photos une fois terminé c'est vraiment top. [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NyKoN3 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 J'ai enfin fini mes feux.. enfin presque !! J'aurais juste voulu une petite infos pour les refermer. Comment vous y êtes vous pris ? Vous avez remis quelque chose ou simplement remis les 2 parties dans le four pour ramolir de nouveau la colle puis joindre les 2 parties ensemble et laissé secher ? Merci d'avance pour cette infos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Remettre les feux au four, ramollir la colle et recoller... J'ai rajouter une fois la colle sèche, un petit tour de joint transparent et étanche ( silicone pour salle de bain) pour un travail mieux fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NyKoN3 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ok sa marche merci pour la confirmation C'est ce que je penseai faire pour être sur de l'étancheité parfaite et surtout avec une finition au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Tu seras certain que ton travail a été bien réalisé un matin bien humide... Buée inside...pas bon ! A refaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NyKoN3 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ok on verra en esperant qu'il n'y en est pas !! C'est la seul chose qui me fait peur.. au pire je recommencerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ça arrive rarement, je te rassure, a part aux sabraques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane 0 Posté(e) le 21 août 2011 ca y est c'est fait J'ai choisi l'apres midi le plus frais de l'été pour faire ca j'ai eu bien chaud J'ai mis 1h pile montre en main, reste plus qu'a attendre que le temps change pour voir si il y a de la buée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites